le topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio... - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCliole topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio...   «   6            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
294 messages
6779 vues
le topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio...
nicoclém69 le dim 30 juil 2006 à 23:52
Luxe Privilège à ce que je vois :D
xxxthedevilxxx le dim 30 juil 2006 à 23:58
Eh ouais , on s'emmerde pas :cool: :D
juin 2004 , 13 500km, 1.4 16v luxe privilege trouvée sur lacentrale.
les sieges choppent la moindre merde qui passe c'est une horreur :oh: , mais elle marche trés bien et est confortablement équipée.
On l'a payée 10 047€ , pas moyen de gratter un € , c'est pas faute d'avoir essayé , quel creuvard !
Un bon tocar le vendeur , il nous a dit qu'en concessoin elle était à 11 200 € , prix sur son panneaux d'ailleurs , mais honteusement abusif non ? Elle cotait dans les 10 000 sur la centrale.
Elle sort d'un couple de retraité , bref on s'en sort bien ;)

Est'il normal que je n'ai pas l'hologramme RENAULT à coté du feu gauche ? Qu'il manque une sort d'isolant sous le capot ?
merci ;)
nicoclém69 le lun 31 juil 2006 à 00:02
Pour le truc RENAULT, on le trouve que depuis les récents restylage, sur la mienne de 2005, il n'y est pas. ;)

tu parles de quoi sous le capot ? :louche:
xxxthedevilxxx le lun 31 juil 2006 à 00:04
Ok ! merci du tuyau :good:

Sinon je parlais d'une espece de mousse isolante qui serait plaquée sous le capot ;)
On voit bien qu'il y a comme des attaches...
nicoclém69 le lun 31 juil 2006 à 00:07
Ah ok..

en tout cas la mienne l'a [dCi] :idee:
mais pour les essence je sais pas... :louche:
le Scénic n'en a pas [1.6e]... :etourdi:
la Modus, je sais pas, on l'a pas encore :D [1.4 16V]
xxxthedevilxxx le lun 31 juil 2006 à 00:10
Hum comme tu dois etre content , une modus :vomir: :D
dsl ...
Que penses tu du prix auxquel nous avons touché notre clio ?
J'aurai bien aimé avoir des jantes mais bon :(
nicoclém69 le lun 31 juil 2006 à 00:20
J'aime bien la Modus, mais ce n'est qu'une Confort Pack Clim Expression (intérieur rouge :oh: ) et la couleur.... :vomir:

m'en fous, elle sera pas à moi, mais grâce à elle, c'est la Clio qui sera à moi :love:

il y a quelques temps, ma cousine a acheté une Clio LP 1.4 16V (2004) à peu près dans les mêmes prix que toi, elle en est très contente :good:
n0xid le lun 31 juil 2006 à 00:29
Devil, c'est le prix d'une clio comme celle ci... j'ai également une Clio 1.4l 16V luxe privilège qui a couté dans les 12 000€ (2 500km au départ de mémoire)... et oui Renault coûte cher maintenant...:ouin:
Sinon pour les jantes, j'en voulais aussi... mais au fil du temps je me suis dit "qu'est ce que c'est agréable la clim auto quand mm :cool: " surtout avec les chaleurs actuelles.
Donc au final, c'est un très bon choix ;)
xxxthedevilxxx le lun 31 juil 2006 à 01:23
N0xid> je suis allé faire un petit tour sur la centrale , et pour le meme prix que moi y'en a de 2005 ...
mais bon immat 75 alors j'imagine moi meme l'état extérieur comparé a la mienne ! :D peut etre peut etre pas :etourdi:
Les jantes alu c'est surtout pour le look ;) aprés la mienne est pas grise alors elle sort du lot un peu differement je trouve !Mais c'est vrai que ca claque des JA :love:
La clim auto je trouve qu'elle "souffle tout le temps " comparé a celle de la xm de mon pere , je me demande si elle est réellement efficace :louche: En tout cas il fait frais et ca fait du bien !!
n0xid le lun 31 juil 2006 à 01:41
Ben normal que la clim auto souffle tout le temps s'il fait 30 dans ta voiture et que t'as réglé le termostat à 20 ;), monte le termostat, ça changera qqch, ou bien modifie manuellement. mais juske la tout est normal.
Mais je suis d'accord avec toi les Jantes Alu ça claque ! :love:
disons que ça claque de l'exterieur et t'en profite pas, et que la clim auto, ça claque de l'intérieur et t'en profite :D
maintenant c'est une question de gout naturellement.
xxxthedevilxxx le lun 31 juil 2006 à 02:19
Je sais bien comment fonctionne une clim auto :D
elle regule peinard aprés avoir bourriné pour faire descendre la température au début , mais la elle souflle " fort " constament ... alors que la xm trés fort au début et en "tache de fond " peu de temps aprés ;)
n0xid le lun 31 juil 2006 à 02:23
Ouais c vrai qu'elle souffle fort un moment en y repensant... c sur que c peut etre pas aussi évolué qu'une XM meme si un certain age sépare ta clio de la XM
xxxthedevilxxx le lun 31 juil 2006 à 02:32
Ca doit pas etre la meme taille de composants et tout je pense , enfin bon tant que ca fait du froid hein :etourdi:
Dans le catalogue de la xm , ils étaient fiers de préciser que la clim auto était gérée par une chaine de microprocesseurs :louche: :D huuuum :good: Remarque c'est l'un des seuls trucs pas encore tombé en rade dessu :D :bad:
Notre petite clito fera mieux :love: ;)
Symentz le dim 6 août 2006 à 17:05
Hello
petit message de présentation.
Moi c'est symentz, j'ai une clio DCI 65ch. C'est pas une bombe mais niveau conso c'est presque un chameau (y)
ca fait 2 ans que je l'ai et pas de soucis avec. je touche du bois
nicoclém69 le dim 6 août 2006 à 17:22
Bienvenue Symentz ! :) :idee:

Ce n'est pas une bombe mais c'est effectivement un chameau ! :good: :cool:

C'est quoi comme modèle ? des photos ?
moskitodestroye le lun 28 août 2006 à 16:39
Symentz > tu en seras content, ça consomme rien du tout la clio

tiens, moi j'ai une petite question....
pour l'entretien de la clio (dci80, dynamique modèle 2002) quel est l'entretien régulier à faire dessus entre 90 000km et 105 000km. Parce que j'avas un contrat d'entretien sur 90 000km et comme je les ai quasiment faits, je vais le prolonger. Mais pour ça, je veux savoir si le tarif (environ 800€) est beaucoup plus élevé que l'entretiencourant genre on va s'amluser sur les frains je suppose, pis quoi d'autre? Ca vaut le coup que je casse l'embrayage avant les 105 000km :D
DRICCE le lun 28 août 2006 à 16:55
Je vais prochainenemt acheter une Clio 2.2 Privilège 1.6 16V ou dCi 65 voir 80 5 portes pour ma part ;)
Dernière édition le 01/09/2006 à 18:09 par DRICCE, édité 1 fois
nicoclém69 le mer 30 août 2006 à 23:42
Bonsoir à tous ! :)
juste une petite question, je voudrais savoir si des Clio on déjà connu des problèmes de réservoir ou de jauge de carburant... :louche:
j'ai l'impression que ma jauge déconne... :oh:
merci ! ;)

Moskite > déjà 90'000 :oh:
moskitodestroye le jeu 31 août 2006 à 18:26
Nico > ouai, 90 000km déja.

Sinon, comme personne n'a voulu me réondre, je suis allé voir ma garagiste. Donc niveau entretien, comme la voiture aura 5 ans on fera la distrib (311€) les amortisseurs (380€) plus entretien courant. Donc ça vaut le coup que je prolonge mon contrat d'entretien
olcheval le ven 1 sept 2006 à 18:01
Ben moi je suis encore proprio de clio pour quelques heures encore:(
nicoclém69 le ven 1 sept 2006 à 20:56
OL> :( :bad:
olcheval le ven 1 sept 2006 à 20:58
Je change de topic:D
nicoclém69 le ven 1 sept 2006 à 21:00
C'est quoi la remplaçante :) :?:
olcheval le ven 1 sept 2006 à 21:06
Une mégane:D

il me faut une 5 portes maintenant et quelque chose de plus confortable et silencieux
nicoclém69 le ven 1 sept 2006 à 21:07
Ah oui c'est vrai... :D
alors tu as choisi quoi comme modèle ?
olcheval le ven 1 sept 2006 à 21:07
Euh ben je voulais au moins 200 cv alors j'ai pas eu le choix:D
nicoclém69 le ven 1 sept 2006 à 21:11
:etourdi:
ben si : II.1 RS , II.2 RS , II.2 RS Luxe... :p :D
olcheval le ven 1 sept 2006 à 21:13
2.1 rs 2004 de 20000 kms 5 portes bleu profond. Dans 8 jours en principe;)
moskitodestroye le sam 2 sept 2006 à 21:54
Olcheval > snif snif, ta petite clio dans laquelle on avait fait connaissance:good: Moi, je l'ai beaucoup aimée
nicoclém69 le sam 2 sept 2006 à 22:47
Moskite > Ha-Haaa ! qu'est-ce que vous avez fait dans cette CLio ? :D
boxefil94 le sam 2 sept 2006 à 22:51

moskitodestroye le dim 3 sept 2006 à 10:41
Nico > des bétises....
xxxthedevilxxx le dim 3 sept 2006 à 10:50
Ou des cochonneries ?...
nicoclém69 le dim 3 sept 2006 à 11:05
... en même temps quand on fait des cochonneries parfois cela peut être une bêtise...:etourdi: :D
olcheval le dim 3 sept 2006 à 17:34
Désolé je ne fais plus partie de votre clan:(

elle est partie vendredi:ouin:
moskitodestroye le ven 8 sept 2006 à 13:24
Snif snif :ouin: moi, je pens que pour l'économiser ma tite clio, e vais me prendre un scoot en 125cc d'ici quelques temps
moskitodestroye le sam 9 sept 2006 à 19:47
Bo, ben dites donc, 3 fois en 2 jours mon moteur se coupe pendant que je roule. Hier, sur l'autoroute alors que la circulation était super dense, plus de gaz.

Du coup, la titine passe le week-end chez le garagiste pis je la récupère lundi soir:good:
nicoclém69 le sam 9 sept 2006 à 23:19
Moskite > ça t'était déjà arrivé, ça, non ? :louche:
lepiaf le dim 10 sept 2006 à 18:05

Pour info la mienne dCi 80 luxe est en vente en rubrique annonces.

moskitodestroye le ven 15 sept 2006 à 21:28
Nico > ouais, ça m'était arrivé, mais pas pour lamême raison apparement. La, le souci était lié avec le claquement de la clim que j'avais epuis quelqes temps. Genre la pièce a fini par céder puis ça devait faire un court-circuit ou je sais pas quoi
nicoclém69 le dim 1 oct 2006 à 15:44
SALUUUT !!! :D
Alors Moskite, du nouveau ?

Moi j'ai un problème : ma Clio se déverrouille toute seule. j'ai cru cimprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas... :?:
des témoignages ? des solutions ?
je surveille le phénomène :louche:
si ça se reproduit, elle fera un tour chez Renault.. :etourdi:
nicoclém69 le mar 10 oct 2006 à 19:17
Up :louche:
coy33 le mar 10 oct 2006 à 21:56
La mienne aussi se deverouille toute seule (clio 2 de fevrier 2006 1.2 16s).J'ai eu le malheur d'aller chez Renault apres 17h00 et evidemment,personne au garage.C'est generalement la nuit qu'elle s'ouvre toute seule et regulierement quand je ne m'en sers pas pendant 2 jours de suite.Heureusement,elle dort dans un jardin mais bon,faut que j'aille voir le pere renault pour qu'il m'arrange ca.
nicoclém69 le mer 11 oct 2006 à 15:57
Coy > toi aussi ? :louche: oui ! je sais ! :D je suis sur FA :p regarde bien ma voiture :D

lol

j'ai constaté la même chose que toi, ça m'arrive la nuit. et la dernière fois que ça m'était arrivé je ne m'en étais pas servi depuis deux jours... :louche:

tu pourras me tenir au courant stp si tu va chez Rino avant moi ?

merci ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCliole topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio...   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXPeng Volkswagen Polo Renault Clio prix sondage Décès borne Bonus-Malus BMW XM statistique Alpine E-Trophées AM-AM Aston Martin
MarquesXPeng Volkswagen Renault BMW Alpine Aston Martin Cadillac Tesla MG Mercedes Audi Xiaomi Skoda Opel Polestar Porsche KGM Leapmotor
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement