Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
294 messages 6780 vues |
le topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio... |
krisnet | ![]() Moi je pense remplacer cette année la clio sport dynamique de ma chérie contre une nouvelle clio sport dyna toujours mais avec le 105 cv dci Envie d'un truc plus grand et surtout d'un truc un peu plus silencieux. |
nicoclém69 | ![]() kris la finition Sport n'existe plus ! enzo C koi le moteur ? ![]() |
clio_rs | ![]() ![]() ![]() recu y a 5 Jours 1.5 Dci 105 Initiale ![]() |
nicoclém69 | ![]() ClioRS y'a que des voitures de pauvre dans ton parking souterrain ! |
Golf_For_Ever | ![]() Voici mon topic sur mon site perso de la clio: http://www.autotitre.com/forum/Mon-site-perso-de-la-Clio-Spor-69686p1.htm#v6 Venez apporter vos commentaires |
nicoclém69 | ![]() moi j'ai vu les photos de la Clio Extrême ![]() en tout cas il est bien fait, mais j'attends qu'il soit plus rempli pour me faire un réel avis ![]() bonne continuation Dernière édition le 04/01/2006 à 21:53 par nicoclém69, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Je vais créer un forum perso sur la Clio 1.6 16v Sport et sur les autres Clio 2 |
fénix06 | ![]() J'ai ma Clio II Extrême 1.2 16v et j'attend ma nouvelle titine ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Le forum est créé et le lien est disponible à partir de ma page perso (http://perso.wanadoo.fr/rlenoir) Y'a encore du boulot |
Golf_For_Ever | ![]() Deja 13 membres dans l'equipe. Venez participer afin que ce forum devienne une reference comme golfoo pour la Golf par exemple A bientot |
nicoclém69 | ![]() Salut à tous Petit souci sur la Clio [génération 2005] ce soir : il pleuvait ; j'avais donc les essuie-glace en marche (jusque-là rien d'exceptionnel), et je mettais celui de derrière de temps en temps. J'ai mis un coup de lave-glace (arrière) et là plus d'essuie-glace (arrière toujours). J'ai tout arrêté tout remis en marche et toujours rien. En arrivant chez moi je recule pour me mettre devant le portail et l'essuie-glace ne fonctionne toujours pas. Je coupe le contact et redémarre... MIRACLE ! ça remarche ! petit caprice du multiplexage........ Est-ce que qq un a déjà connu ça ? Dernière édition le 19/03/2006 à 00:42 par nicoclém69, édité 1 fois |
nicoclém69 | ![]() Comme un crétin j'ai reculé dans un poteau ce midi... lol J'étais garé en pente, j'ai reculé bien doucement en faisant attention au poteau, mais bien évdemment au moment ou j'ai voulu sortir de ma place, c'était la marche arrière qui était enlenchée... ![]() et voilà le résultat... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai acheté une bombe de peinture il y a quelques temps, je vais l'inaugurer ce week-end, donc si qq un a des conseils pour filer un coup de peinture là dessus, ça serait sympa [j'ai jamais fait ça... ![]() aussi je peux mettre quoi sur la partie noire pour atténuer les traces ? par contre pour le feu je pense qu'il n'y a rien à faire... ? ![]() merci d'avance |
gumball | ![]() Pour consoler nico Voila ce qu on peut faire avec une éponge , de l eau, du lustreur du soleil et un appareil 3.2 megapixels!! ![]() |
nicoclém69 | ![]() Gum tu es un amour ! ![]() tu as lustré avec quoi ? polish ? mais j'ai aussi la carrosserie qui a pris, et je sais pas comment faire pour le noir du pare-choc... |
b16d | ![]() Bas j'ai moi aussi un clio c'est une 1.4L RT de 1993 et oui elle est pas toute jeune |
nicoclém69 | ![]() C'est une bonne caisse ça ![]() |
nicoclém69 | ![]() Bon ben après la vitre cassée au Scénic il y a un mois et demi, v'là qu'on nous a piqué les coques des rétros ! |
nicoclém69 | ![]() ![]() ![]() |
gumball | ![]() Pov nico pas de bol mais tu peux toi aussi des a présent les piquer sur une autre Clio et c pas ca qui manque sinon ma caisse j lavais lustrer a la cire Meguiars puis un pti coup de speed lustreur NeoClean 10 min avant la photo |
nicoclém69 | ![]() Houlà ! je vais tester polish demain. si ça suffit pas pr les rayures, je filerai un coup de bombe dessus. mais du coup, plus besoin de repeindre les rétros Dernière édition le 25/03/2006 à 00:06 par nicoclém69, édité 1 fois |
nicoclém69 | ![]() Je vais repasser les roues été je pense que je vais pas remettre les enjoliveurs ![]() |
nicoclém69 | ![]() Salut à tous ! une petite question.... Ma Clio sort de chez Renault. Elle a 15 mois et 15'250 km. ![]() un petit défaut corrigé : le parallélisme. la voiture tirait en effet à droite. le souci ? 79 € ![]() ![]() j'ai entendu dire que je n'étais pas le seul à connaître le problème de la Clio qui tire à droite. Des "victimes" parmi les autotitreurs ? n'est-ce pas un peu cher pour un problème apparemment connu, sur une voiture qui a à peine plus d'un an, et si peu de km ? ![]() |
gumball | ![]() 79€ ca sent le vol tout ca!!!!!!!!! ![]() ![]() |
nicoclém69 | ![]() |
gumball | ![]() Bien!! |
nicoclém69 | ![]() Bref pour ça y'a pas moyen de demander qq ch ? je trouve ça un peu de l'abus... ![]() sans compter les 3.20 € pr le plein du lave-glave ![]() ![]() |
gumball | ![]() 3.20€!!!!!!!!!!!!!!! t sur c pas du curaçao qui t on mis???? ![]() |
nicoclém69 | ![]() Oui oui ! 3.20 ! ![]() |
gumball | ![]() C etait pour la tournée a la machine de café!!! |
nicoclém69 | ![]() ça doit être ça ! ![]() mais j'ai dit à mon père qu'il était con d'avoir payé ça lui a pas mais bon c'et la vérité ! ![]() en tout cas moi maintenant je suis averti, je me laisserai pas avoir ! |
moskitodestroye | ![]() Nico > le polish, ça a donné quoi sut ta clio? Paske si ça marche bien, moi aussi faudrait que j'en mette un coup, une petite rayure à l'avant gauche à cause des dalles que mon dad avait entreposé sur la trajectoire à la sortie du garage chez lui. Je e savais pas et riiiiiii ça a tout rayé |
totopt | ![]() Mon epouse roule avec la clio 1.6 initiale, ca fait 2 ans qu'on l'a et on en est vraiment content ![]() |
Ksist | ![]() Ma clio sera ma première et dernière voiture Renault. J'en aurai un bon souvenir puisque c'était ma première voiture, mais bon côté fiabilité et service après-vente, c'est pas trop ça! |
BluCobalt | ![]() Il t'est arrivé quoi ? Clio II ou Clio III ? |
Ksist | ![]() Clio 2 phase 1 J'ai à peu près tous changé sauf le moteur ![]() Et le SAV plus cher que dès marque haut de gamme avec des tarifs à la tête du client... |
olcheval | ![]() Ben moi je profite des mes dernières semaines en clio... SI j'arrive à trouver un acheteur |
moskitodestroye | ![]() Olcheval > tu la vends ta RS? Tu vas prendre quoi à la place? |
n0xid | ![]() Dommage Ocheval, tu vas devenir nostalgique... Celle de mon père va avoir 190 000km bientot, et elle roule encore super bien ! J'ai plus qu'à "négocier" pour pas qu'il la vende |
nicoclém69 | ![]() Moskit > salut ! le polish ... tu veux dire pr la fois ou j'ai reculé ds le poteau ? ben... en fait G remis de la peinture mais C la catastrophe, donc le polish n'a servi à rien. Si la Clio est à moi (les parents ont trouvé un Modus ! donc je vais certainement récupérer les Clio ![]() Ksist > oui il faut pas hésiter à gueuler chez Renault ! (je viens d'en faire l'expérience ! ![]() |
n0xid | ![]() Mais t'en paie le prix aussi |
moskitodestroye | ![]() Nico > ben disons que à 550€ le pare choc hors main d'oeuvre, je préfère garder ma petite rayure |
nicoclém69 | ![]() Moskite > non simplement le faire repeindre ![]() et j'ai envie de mettre des poignées blanches aussi ![]() |
olcheval | ![]() Moskit> je veux prendre une mégane rs en 5 portes... Mais pour l'instant j'ai pas de contacts sérieux pour la clio donc je continue à me faire plaisir avec ![]() |
n0xid | ![]() Mégane rs 5 portes, ça va te changer...! |
olcheval | ![]() Ben oui je laisse tomber les petites voitures pour jeune célibataire |
n0xid | ![]() Ouais t'as raison, Megane RS = voiture de papy |
nicoclém69 | ![]() Salut à tous ! tout va bien ! je suis en train de me faire plaquer, ![]() ![]() ![]() |
ludomus | ![]() Salut à tous, comment remettre l'ordinateur de bord (distance...) à zero sur une clio 3??????? Et est ce que quelqu'un sait comment fait on pour mettre le language en français tjrs sur l'ordi de bord????? ![]() mERCI à tous ![]() |
nicoclém69 | ![]() Là je crains qu'il ne faille passer par ton garage .... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Bonsoir à tous ! voici la nouvelle venue à la maison ![]() ![]() ![]() Les 2 nouvelles copines ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 761 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|