Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
294 messages 6780 vues |
le topic [officiel] sur la clio, des proprio de clio, des futures proprio de clio... |
nicoclém69 | ![]() LOOL ben euh.. les osus je les trouve où Moskite ? j'ai bien essayé de planter un billet mais ça n'a pas marché... ![]() |
paat | ![]() faut pas trop regarder les données constructeur, c'est pas vraiment representatif. Je doute qu'avec un moteur de generation equivalente, de plus grosse cylindrée et plus puissant puisse consommer la meme chose... ou alors a 80km/h stabilisée avec des oeufs sous le pied |
nicoclém69 | ![]() euh... avec un couple plus élevé à 2000trs que le maxi à 4200, je pense que c'est possible... |
moskitodestroye | ![]() en attendant, je suis allé essayer la clio 3 hier. Mon petit garagiste m'a aimablement prété les clefs d'un véhicule flambant neuf (75 km au compteur ![]() Verdict, très bonne impression. ELle donne l'impression d'une grosse à conduire, à savoir un direction précise, qui donne une impression de sécurité. ELle est nettement plus spacieuse que sa devancière. Niveau moteur, c'était un dci de 70ch à ce que m'a dit le garagiste. Ce n'est pas foudroyant, mais surprenant quand même vu le poids par rapport à l'ancienne clio. Le seul bémol, c'est que j'aurais voulu essayer une luxe dynamique avec des sièges enveloppants. J'y ai pris gout sur la mienne et là, sur les ronds points, j'avais le dos qui partait ![]() ENfin, je suis quand même globalement très content, et on verra dans quelques moi ce que l'on fait. J'ai d'abord un déménagement à payer |
nicoclém69 | ![]() Salut Moskite!! moi je l'ai essayée au salon samedi dernier, j'ai d'ailleurs écrit mes impressions ici -> http://www.autotitre.com/forum/Punto-3-ou-Clio-3-64530p3.htm#r6 bref j'ai été déçu et je pense que ma 1re voiture sera bien une Clio II de dCi 85 ne m'a pas donné l'impression d'une telle puissance par rapport à ma petite dCi 65 Moskite> toi qui a une Clio II ph.2, le volant t'a pas fait une impression bizarre? moi j'avais l'impression qu'il était tout petit... ![]() |
moskitodestroye | ![]() nico > ben t'as conduit quel modèle? Moi franchement j'ai bien aimé. La direction est différente de ma clio, mais elle donne l'impression d'une grande je trouve ENfin, pour ma part, c'était une expression que j'ai essayée et elle n'était pas si poussive que ça. |
nicoclém69 | ![]() bah je t'ai dit la 85 (luxe Dyna) mais c'est plus une voiture qui est faite pr transporter des gens... tandis que le Clio II ph.2/3 à côté est une voiture faite pour être conduite. ![]() |
uof_el_icd | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() dans les clio II , le 1,4 16v de 98ch se prend une grosse pillule face au 1,6 16v de 110ch? merci |
goupyl | ![]() dans les clio II , le 1,4 16v de 98ch se prend une grosse pillule face au 1,6 16v de 110ch? merci C'est quoi une grosse pilule ?? Sinon : - iI se fait peu distancer par le 1.6 de 0 à 100, et de façon général, il n'est pas à la masse an accélération. - En vmax, c'est presque kif kif - En relance en 4/5e : oui, belle différence pour le 1.6 qui a du couple. Le 1.4 est plus creux mais a la nervosité pour lui, le 1600 est plus homogène. La différence de conso est minime d'ailleurs...sauf en ville et en cas de pied lourd. Moi, j'ai le 1.4 et je ne regrette pas ! |
nicoclém69 | ![]() Petite question pour ceux qui ont une Clio Dynamique génération 2004 ou une Extrême génération 2004 ou 2005 : COMMENT VOUS FAITES POUR ENLEVER LES ENJOLIVEURS ? ![]() ![]() |
moskitodestroye | ![]() nico > j'ai une dynamique, mais de 2002 ![]() ![]() ![]() |
nicoclém69 | ![]() ouais bah ça je sais... lol je cherche qq un qui a des enjoliveurs CAROLI (monté aussi sur Scénic I ph.2 et les même que les ORSAY sur Laguna et Espace apparemment) |
nicoclém69 | ![]() et pis d'abord les Dynamique génération 2005 elles sont plus belles que la tienne ![]() |
moskitodestroye | ![]() nico > ouais mais bon, j'ai pas les moyens de changer de caisse tous les 2 ans non plus ![]() |
nicoclém69 | ![]() lol moi j'ai même pas les moyens de m'en acheter une.. ![]() |
nicoclém69 | ![]() Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d conduire une Clio III en 1.4 et en 1.6 ? au-delà des chiffres je voudrais savoir quelles sont les différences ressenties... |
sygnus | ![]() moustique > coucou avais pas vu ce topic... t'as conduit une dCi 70 et ça t'as plu ? c'est cool t'es pas difficile ! moi j'ai essayée la dCi 105 et je l'ai trouvée lourde au décollage ! |
nicoclém69 | ![]() j'ai lu que la 105ch était creuse en desous de 2000 tr/min. en tout cas le 85 sied (ça s'écrit comme ça ? ![]() ![]() |
nicoclém69 | ![]() UP ! plz... |
crap | ![]() Tiens, à ce propos, personne ne veut me debarasser de la mienne? |
nicoclém69 | ![]() nan |
sygnus | ![]() ah non la II.1 elle est vraiment moche ![]() |
nicoclém69 | ![]() oé ça vaut pas une II.3 ![]() |
sygnus | ![]() encore ça serait une II.1 avec les doubles optiques... |
nicoclém69 | ![]() lol |
crap | ![]() ![]() N' emêche malgré tout le plaisir que m'a apporté cette petite voiture, je vais pas la garder, deux c' est carrement pas du tout gerable! |
sygnus | ![]() pourquoi t'as quoi d'autre ? (sans celles de tes parents) |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() 1991 , 3cylindres , 200 000 km , embrayage et joint de toit ouvrant d'origine ( ce renove plastic fait des merveilles ![]() |
sygnus | ![]() y'a qqun qui a volé un cylindre ![]() |
gumball | ![]() non c un flat 3 renault!!!! piece unique!! |
xxxthedevilxxx | ![]() non mais apparement a la prochaine vidange je vais retrouver les joint spy au fond du carter |
crap | ![]() Un fiat coupe, c' est bien gentil une clio, mais j' en avais marre de me traîner... N' empêche que je garderais un excellent souvenir de cette voiture, vraiment tres agreable à vivre, malgré un mini moteur! En revanche perso, j' aime moins les doubles optiques, mais je préfère largment ceux de la restylée!D' ailleurs ca tient à quoi le fait les doubles optiques? |
sygnus | ![]() crap > ils se sont aperçus très vite qu'elle était terriblement fade à côté d'une 206 la Clio II.1 alors avant le gros replatrâge, ils ont tenté un petit changement beaucoup plus économique... mettre les optiques de la Si et de la Sport 1.6 16v sur toute la gamme... |
nicoclém69 | ![]() personne pour répondre à ma question ? « Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d conduire une Clio III en 1.4 et en 1.6 ? au-delà des chiffres je voudrais savoir quelles sont les différences ressenties... » |
sygnus | ![]() ben non j'ai fais que la dCi 105... |
nicoclém69 | ![]() et tu l'as trouvée comment ? |
sygnus | ![]() trop lourde au décollage comme j'ai dit après c'est une balle mais y'a un trou "en bas" sinon uper confort et silencieuse par contre pas maniable... enfin elle consomme trop j'ai fait un test report là dessus http://www.autotitre.com/forum/STR-Renault-Clio-III-1-5-dCi-66372p1.htm#v27 sinon sur la 1.6 y'a ça... http://www.autotitre.com/forum/TTR-essai-nouvelle-Clio-1-6-1-66295p1.htm#v20 |
nicoclém69 | ![]() ah oui pardon tu l'avais déjà dit... ![]() hooooooouuuuu !!!! ![]() merci pr les liens ! |
crap | ![]() ok, merci beaucoup pour la réponse! |
crap | ![]() Dites, j' ai une question: comment es tce qu' on enleve l' autoradio( c' est celui à k7), j' ai besoin du faisceau de l' ancien alpine qui y était avant, et je crois que j' ai oublié le faisceau dedans... |
Ronald | ![]() Je souhaite bon courage aux "heureux ou future proprio de la Clio 3 moi je vend ma Clio RS II trop d'ennui avec à mon avis c'était la voiture du lundi ou du vendredi je sais pas Hiver 2004 (40'000 km ) : tout le chauffage me lâche le jour de Noel: 500 euro ttc Novembre 2005 (58'000 km) : ampoule gauche au xénon + amplificateur : 500 euro bon j'ai eu 50% sur la dernière facture car j'ai gueuler 2006 moteur perdu sur autoroute... non je rigole je sais pas encore et je l'aurai déjà vendu. Pour ceux que sa intéresse... pour conclure, CLIO C'EST DE LA MERDE |
nicoclém69 | ![]() On n'a pas tous la même chance Ronald. Désolé pour toi ! La mienne va très bien ![]() |
zoleran | ![]() Je viens d'acheter une dci 80 expression.... Ca consomme rien, un peu moins coupleux et vif que ma 206 2L HDI. |
nicoclém69 | ![]() bah forcément c'est tout de même 10 ch de moins... ![]() |
zoleran | ![]() Bah 10ch c'est pas la mort. Ma 206 était plus performante que ma Bravo 100ch.... Peut être est elle plus silencieuse... |
nicoclém69 | ![]() Je disais ça parce que tu disais la trouver moins vive que ta 206, mais jamais dt que c'était la mort ! lol |
Zoleran | ![]() ok Des prob sur les dci 80 aprés 2002?? |
nicoclém69 | ![]() Je sais pas trop. Je crois que c'est surtout les dCi 65 qui ont eu des problèmes à leurs débuts... |
ennzo | ![]() En tout cas ma clio III sera bientôt en vente, vous en pensez quoi : RENAULT Clio III Confort pack Clim Expression Equipements : - Airbags : 2 frontaux, deux latéraux, 2 airbags rideaux - ABS - ordinateur de bord - anti-démarrage - fermeture centralisée des portes - direction assistée - lève-vitres avant électriques - siège conducteur et volant réglables en hauteur - banquette arrière fractionnable 1/3-2/3 - Radio CD 2x15W - Rétroviseurs électriques - Climatisation - Phares antibrouillard - Peinture métalisée - Gravage des vitres (Identicar) Véhicule non fumeur Garanti constructeur 24 mois Kilomètrage prévu fin Janvier 2006 : - de 2.000Kms Mise à prix : 14Ke |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 727 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|