Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
54 messages 2407 vues |
clio ou 206 |
peugeot-207 | ![]() Ouai -JP ! (Je dis ca pour la signature... ![]() |
lengliche | ![]() Je suis en train deme poser la question pour une 2ieme caisse pour ma femme, l'espace n'étant pas le meilleur outil en ville. La forme de la C3 me rebute, j'irai vers une 206 1.1 ou une clio II 1.2 d'occase. Des avis sur ces 2 caisses ? |
VickTheViking | ![]() Sur ce coup je te conseille vivement la clio. Je prendrais au moins une clio 1.4 16s pour moi c'est le minimum syndical. Et puis soyons fou si la passion l'emporte pourquoi pas une 1.6 16v (115ch) c'est pas mal. J'ai vendu la mienne cet été, je t'assure c'est une bonne petite citadine. ![]() |
lengliche | ![]() Le pb, c'est que si c'est une caisse de ville, je veux une conso raisonnable sur ce terrain. Toute cylindrée au delà de 1.2 me semble donc proscrite. Et si il faut s'aventurer sur autoroute, advienne que pourra ... dans ma jeunesse, je me suis tapé des Paris - Munich en Super5 GTR 1.2, je n'en suis pas mort ... En fait ma question, c'est surtout sur la fiabilité, laquelle est la plus spacieuse / pratique, etc ... Dernière édition le 23/11/2007 à 15:43 par lengliche, édité 3 fois |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|