Voyants de tableau de bord qui s'allument - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioVoyants de tableau de bord qui s'allument           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
823 vues
Voyants de tableau de bord qui s'allument
APHI1 le sam 17 juil 2021 à 20:17
Bonjour,
Sur ma Clio II 1.5 DCI de 2006 ll lorsque que j'accélère fort ma voiture ralenti beaucoup et deux voyants s'allument quelques secondes au tableau de bord (voir fichier joint). Quand j'accélère progressivement tout va bien. En décembre 2020 j'ai eu ce problème j'ai changé la sonde de liquide de refroidissement et nettoyé la vanne EGR et je n'avais plus de souci. Ce matin j'ai de nouveau les mêmes symptômes qu'en décembre 2020.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

aviator56 le sam 17 juil 2021 à 20:24
As tu fais une lecture des codes défaut qui auraient été eventuellement enregistrés ?
APHI1 le sam 17 juil 2021 à 20:43
Non je n'ai pas fait de lecture des codes défaut. Comment faire pour en prendre connaissance.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioVoyants de tableau de bord qui s'allument             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement