Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 1561 vues |
Voiture qui fume |
steven37 | ![]() bonjour, je me permet de créer un sujet, car je n'arrive pas à mettre réellement la main sur le problème de ma voiture. Au démarrage , quand je passe la première , ma voiture peut se mettre a fumé gris clair , mais cela que en première et marche arrière, et des fois , elle ne fume pas, par contre, quand je suis garé et que je coupe le contact, on sent une odeur de fumé , et un peu l'odeur d'huile. je me suis posé la question si je prenais la bonne huile, oui , je prend de la 5 W 40 pour moteur essence vu que je roule au SP95, j'ai déjà étais voir un garage qui ma soutiré 90euros, pour me dire , on n'a rien trouvé. J'ai aussi essayé sur route déserte, au point mort, appuyer sur le champignon, ça fume comme un bar a chicha, et ca se passe pas, ca me fais ça depuis a peu près 6mois. Voila, je reste à votre disposition si vous voulez d'autre renseignement, merci . |
brice176 | ![]() 1.5dci ta clio? |
steven37 | ![]() 1.2 16V 75cv |
brice176 | ![]() Tous les filtres sont propres? |
steven37 | ![]() quand je l'ai enmene au mécano c'est ce qu'il ma dis qu'il allais faire , après est-e qu'il la regarder, je sais pas, mais ca pourrais venir de ça ? car on m'a dis aussi que ça pourrais être l'humidité dans le pot d'echappement |
gilgp | ![]() Joint de culasse et soupapes hs Va falloir changer de voiture |
brice176 | ![]() Une prise de compression te dira l'avenir de ta voiture |
steven37 | ![]() pourquoi le garage me l'a pas dis si c'étais ça, il font pas de vérif avant ? |
steven37 | ![]() si c'etais le joint de culasse, il y aurais un melange dans le liquide de refroidissement non ? alors que la c'est net |
brice176 | ![]() Pas forcément |
Thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage ça rends moins bien en photo |
maxz318is | ![]() J'ai eu pareil mercredi mais c'était une E60 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|