Voiture inondée dans mon parking => dégâts en photos, responsabilités, assurances... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioVoiture inondée dans mon parking => dégâts en photos, responsabilités, assurances...   «   2            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
4273 vues
Voiture inondée dans mon parking => dégâts en photos, responsabilités, assurances...
ackwel le lun 6 juil 2009 à 12:10
Plutôt grunge :D

Plus sérieusement, désolé pour toi, la pisse de chat ça chlingue c'est un truc de malade :(
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 13:26
Ouais mais j'ai nettoyé le cuir hier soir, et ça sentait pas ce matin, malgré la voiture tout fermée. Ça devait pas être si grave :D
xenon le lun 6 juil 2009 à 13:38
Juste un pipi de marquage alors, pas une grosse envie:D
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 13:41
Connard de chat! :arg: si je le choppe, je l'attache sur le moteur! :arg:
Mais content d'avoir le cuir, effectivement ça se nettoie facilement :D
ackwel le lun 6 juil 2009 à 13:44
Ah, le chat dans le moteur je l'ai eu ! Si t'arrives à le coincer dans la courroie d'accessoires c'est même super efficace :D
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 13:45
Qu'il crame à petit feu sur moteur chaud, ça m'irait bien, déjà :D
xxxthedevilxxx le lun 6 juil 2009 à 13:47
Tu as eu de la chance qu'il pisse sur le cuir eensayn parceque sinon je peux te dire que tu rigolerais beaucoup moins ! :D
c'est la période des chaleurs pour les chats, on les entend la nuit se foutre sur la gueule pour niquer la chatte du quartier, encore heureux qu'ils n'aient pas lacéré tout ton intérieur :D
ackwel le lun 6 juil 2009 à 13:47
Brigitte Bardot, si tu nous lis... :cool:
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 13:47
Ouais enfin c'est zarb, il a eu du flair pour ressortir :louche:
xxxthedevilxxx le lun 6 juil 2009 à 14:08
Tu penses que c'est de l'urine humaine alors ? :D
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 14:10
Je suis quasi sûr qu'il y en a qui en seraient capables, les mecs respectent rien, mais alors c'était un micro-pipi fait par un micro-zizi :D
ackwel le lun 6 juil 2009 à 14:16
Tss si tu laisses ta caisse garée un jeudi soir à St Pierre, aussi... :D
EenSayn le lun 6 juil 2009 à 14:19
C'est dans le parking souterrain de la résidence de ma copine, et elle est dans un coin entre 2 murs en béton. Ya que la calandre qui pointe dans l'ombre!

Le toit avait été rayé un dimanche matin (5-6h) à St-Cyprien, par contre...
 Page précédente    1    2 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioVoiture inondée dans mon parking => dégâts en photos, responsabilités, assurances...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover Audi e-tron GT Renault 4
MarquesJeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Nissan Honda Mitsubishi MG
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement