Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
63 messages 4273 vues |
Voiture inondée dans mon parking => dégâts en photos, responsabilités, assurances... |
ackwel | ![]() Plutôt grunge Plus sérieusement, désolé pour toi, la pisse de chat ça chlingue c'est un truc de malade |
EenSayn | ![]() Ouais mais j'ai nettoyé le cuir hier soir, et ça sentait pas ce matin, malgré la voiture tout fermée. Ça devait pas être si grave |
xenon | ![]() Juste un pipi de marquage alors, pas une grosse envie |
EenSayn | ![]() Connard de chat! Mais content d'avoir le cuir, effectivement ça se nettoie facilement |
ackwel | ![]() Ah, le chat dans le moteur je l'ai eu ! Si t'arrives à le coincer dans la courroie d'accessoires c'est même super efficace |
EenSayn | ![]() Qu'il crame à petit feu sur moteur chaud, ça m'irait bien, déjà |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu as eu de la chance qu'il pisse sur le cuir eensayn parceque sinon je peux te dire que tu rigolerais beaucoup moins ! c'est la période des chaleurs pour les chats, on les entend la nuit se foutre sur la gueule pour niquer la chatte du quartier, encore heureux qu'ils n'aient pas lacéré tout ton intérieur |
ackwel | ![]() Brigitte Bardot, si tu nous lis... |
EenSayn | ![]() Ouais enfin c'est zarb, il a eu du flair pour ressortir ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu penses que c'est de l'urine humaine alors ? |
EenSayn | ![]() Je suis quasi sûr qu'il y en a qui en seraient capables, les mecs respectent rien, mais alors c'était un micro-pipi fait par un micro-zizi |
ackwel | ![]() Tss si tu laisses ta caisse garée un jeudi soir à St Pierre, aussi... |
EenSayn | ![]() C'est dans le parking souterrain de la résidence de ma copine, et elle est dans un coin entre 2 murs en béton. Ya que la calandre qui pointe dans l'ombre! Le toit avait été rayé un dimanche matin (5-6h) à St-Cyprien, par contre... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|