Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 3069 vues |
Ventilo radiateur clio |
zazap | ![]() Le ventilo radiateur de ma clio 1.9 D phase 2 se déclenche quand il veut alors que la t° monte, il faut couper le moteur et après il tourne, avez-vous un tuyau pour moi!! |
zazap | ![]() Rien pour moi ???? |
tamtam1472 | ![]() Ben un fusible ou même la sonde avec peut être un purge du liquide de refroidissement! |
zazap | ![]() Bonsoir, Remplacement sonde, pompe a eau, vase d'expansion, le déclenchement est aléatoire !! Un problème de calculateur, d'UC !! |
tamtam1472 | ![]() ![]() ![]() mwouais, même avec une sonde neuve... ben là je sèche...essayes le calculateur...mais tu as vraiment un calculateur sur ce moulin? quelle année ta clio? clio I ? II? |
zazap | ![]() Salut Clio II, de 2000, essayer le calculateur avec quoi !! 150 Euros pour la valise, je viens de lacher 700 Euros de pour la distribution , pompe, et autres. Effectivement je soupçonne le calculateur, mais !!!! Et si c'était un truc (bête) que toi et moi on sait pas |
zazap | ![]() Bjr tout le monde, Vous avez pas encore rien pour me sortir du noir !!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|