Vendre ou réparer CLIO de 19 ans - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioVendre ou réparer CLIO de 19 ans           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
750 vues
Vendre ou réparer CLIO de 19 ans
PasKool le mar 17 mars 2020 à 22:21
Bonjour à tous,

Je possède une clio 2 RXE, 1.4i essence, 190 000 km, mise en circulation en 2001. Elle a donc 19 ans, et est cotée 1400€ sur la centrale. Je fais entre 6000 et 10000 km par an.
J'ai pas mal de réparation d'entretien courant à effectuer dessus :
Disques et plaquettes AV,
4 pneus,
Courroie de distribution,
Et surtout embrayage!
Ainsi que des petits trucs chiant mais ps grave (plafonnier hs, antibrouillard av hs,essuie glace ar hs...).
J'en ai pour au moins 1500 € de réparation environ, et pas plus de 5000€ d'économie si il faut que je rachète un véhicule.

Ma question est simple : Est-ce que c'est intéressant de la garder (en la faisant réparer) ou non ?

C'est ma 2ème voiture, je ne suis pas très calé dans le sujet.
Merci pour ceux qui ont un avis.
fujiyama le mar 17 mars 2020 à 22:23
Trop de réparations à prévoir.

Tu la vires dans la négo avec un pro.
PS-Coaching le mar 17 mars 2020 à 22:26
Ça ne se vend jamais 1400 €. Plutôt 900 à 1000 € grand max pour ce modèle.

J'en ai vendu une samedi dernier, une Privilège Phase 2 bleu nuit en 1.4 16V avec 193 000 km mais contrôle technique OK et 0 frais à prévoir, carrosserie pas parfaite malgré tout, pour 1700 € mais j'ai le cul bordé de nouilles :D

Dernière édition le 17/03/2020 à 22:36 par PS-Coaching, édité 2 fois
PasKool le jeu 19 mars 2020 à 09:38
Effectivement... :)
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioVendre ou réparer CLIO de 19 ans             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement