Vendre ou réparer CLIO de 19 ans - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioVendre ou réparer CLIO de 19 ans           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
368 vues
Vendre ou réparer CLIO de 19 ans
PasKool le mar 17 mars à 22:21
Bonjour à tous,

Je possède une clio 2 RXE, 1.4i essence, 190 000 km, mise en circulation en 2001. Elle a donc 19 ans, et est cotée 1400€ sur la centrale. Je fais entre 6000 et 10000 km par an.
J'ai pas mal de réparation d'entretien courant à effectuer dessus :
Disques et plaquettes AV,
4 pneus,
Courroie de distribution,
Et surtout embrayage!
Ainsi que des petits trucs chiant mais ps grave (plafonnier hs, antibrouillard av hs,essuie glace ar hs...).
J'en ai pour au moins 1500 € de réparation environ, et pas plus de 5000€ d'économie si il faut que je rachète un véhicule.

Ma question est simple : Est-ce que c'est intéressant de la garder (en la faisant réparer) ou non ?

C'est ma 2ème voiture, je ne suis pas très calé dans le sujet.
Merci pour ceux qui ont un avis.
fujiyama le mar 17 mars à 22:23
Trop de réparations à prévoir.

Tu la vires dans la négo avec un pro.
PS-Coaching le mar 17 mars à 22:26
Ça ne se vend jamais 1400 €. Plutôt 900 à 1000 € grand max pour ce modèle.

J'en ai vendu une samedi dernier, une Privilège Phase 2 bleu nuit en 1.4 16V avec 193 000 km mais contrôle technique OK et 0 frais à prévoir, carrosserie pas parfaite malgré tout, pour 1700 € mais j'ai le cul bordé de nouilles :D

Dernière édition le 17/03/2020 à 22:36 par PS-Coaching, édité 2 fois
PasKool le jeu 19 mars à 09:38
Effectivement... :)
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioVendre ou réparer CLIO de 19 ans             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 BMW Série 8 Lexus IS hydrogène Alpine Audi A3 prime statistique Audi Q3 Porsche 911 enfant Dacia Nissan Qashqai
MarquesBMW Lexus Alpine Audi Porsche Dacia Nissan Seat Mercedes Renault Volkswagen JAC Peugeot MG Ford Hyundai Mitsubishi Land Rover
Actuellement, il y a 513 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales