V.E (Vehicule Endommagé) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioV.E (Vehicule Endommagé)           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
3515 vues
V.E (Vehicule Endommagé)
moksta03 le jeu 27 août 2009 à 23:22
Bonjour , je fais un accident il ya a 5 jours avec ma CLio 3 1.5 dci 105 Fap privilege , Heureusement Pour moi je suis assuré tout Risque , Jai aplé l'assurance ils Sont venu recuperé ma Voiture , l'assurance a mis la garage dans un garage renault , pour les reparation.
J'ai aplé 2jour apres il Mon dis que ma voiture etait classé V.E( vehicule endommagé) et que un expert devais Venir Voir ma Voiture Pour le total des reparations , a ce qu'il parait Si le prix des reparations depasse le Prix de la Voiture il ne la reparre pas !!!!!!! Hé que l'assurance vous rembourse le Prix total de la voiture soit Pour ma CLio 8200e .
Je Voulais savoir si les reparation etait Possible et si cellle ci prendrai Du temp , vu Que ma voiture est classé V.E

Mercii Beaucoup !!

vassim le jeu 27 août 2009 à 23:23
La réponse est dans ta question.
nicosti8 le ven 28 août 2009 à 01:14
C'est le frére de Ribeiro? :louche:
reefox le ven 28 août 2009 à 01:27
Je Secoue ma Boule Magique ..... flap Flap Flap ...... "essaye Encore" !

Sérieux le Je Voulais savoir si les reparation etait Possible c'est Une Blague ?

cadeau : http://nostradamus.cquoi.net/forum/

Ou sinon tu Peux aussi Attendre Que l'expert Soit passé Pour Te dire ce Qu'il En est !
nicosti8 le ven 28 août 2009 à 01:31
Reefox> Toi pas Genti - l Avec le MonsIeur :p
kanter le ven 28 août 2009 à 02:14
Elle est classé VE, normal, puisqu'elle est endommagée :louche:

La valeur de ta voiture, c'est la valeur argus, donc en gros, ce qu'il te faudrait pour racheter exactement la même
EenSayn le ven 28 août 2009 à 09:55
En gros :/ ;)
arcona le ven 28 août 2009 à 12:16
BiZaRRe CeTte Maniere d'EcRire :louche:
reefox le ven 28 août 2009 à 14:51
Nicosti8>:cool:
jazzy le ven 28 août 2009 à 15:15
M'ont dit que ma voiture etait classée V.E( vehicule endommagé) et que un expert devait Venir Voir ma Voiture Pour le total des reparations ,
a ce qu'il parait Si le prix des reparations depasse le Prix de la Voiture il ne la reparre pas !!!!!!! Hé que l'assurance vous rembourse le Prix total de la voiture soit Pour ma CLio 8200e .
Je Voulais savoir si les reparation etait Possible et si cellle ci prendrai Du temp

Ben c'est l'expert qui te le dira, après avoir vu la voiture !
Et si tu n'es pas d'accord avec ses conclusions (N'oublie pas que l'expert travaille par l'Assurance) je crois qu'il ya moyen de prendre un contre-expert, je suis pas sûr.
tamtam1472 le sam 29 août 2009 à 13:53
ça veut qu'elle serait en V.E.I.... (Véhicule Économiquement Irréparable ... le montant des réparations sont plus élevées que la valeur de la voiture... ) ce qui serait louche vue la voiture que tu as..

peut-on avoir des photos de ta voiture?

Quel est le type de choc?
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioV.E (Vehicule Endommagé)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda Lamborghini Temerario Peugeot 3008 Renault 4 AVERE DS N°4 Stellantis Goodyear Nissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda
MarquesMazda Lamborghini Peugeot Renault DS Nissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Opel Land Rover Audi Bentley Jaguar Aston Martin
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement