Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
98 messages 10669 vues |
Une bonne adresse pour installer une alarme dans le 93 ? |
playagain | ![]() On m'avait enfoncé le toit de ma clio sur Paris 3 mois aprés l'achat. |
guillaume7693 | ![]() Incroyable ! ![]() Tu as eu une clio !!!!!! |
spider | ![]() Oui elle est en plein centre ville dehors. |
guillaume7693 | ![]() Sinon, personne d'autres ne sait où se faire installer une alarme fiable ? Si on me répond chez renault, ce n'est pas la peine car elle est juste anti-intrusion. |
spider | ![]() Alarme cobra préconisé par Renault référence : 77 11 219 272 Prix catalogue de 300 € pose comprise C'est une alarme périmétrique (détection d'ouverture des portes, capot et coffre) et volumétrique (détection par ultrasons à l'aide de deux capteurs dans l'habitacle). Tu peux y rajouter : - Un module Antisoulèvement. réf 5452. 50 € - Un module Antichocs Réf 2057. 20 € |
teusch | ![]() L'installation d'une alarme, c'est à double tranchant Si les mecs reviennent une fois et l'alarme se met à sonner, ils risquent de transformer ta clio en celle de spider avant de s'enfuir, pour se venger |
spider | ![]() Sinon ya un bon poseur d'alarme et d'audio sur l'avenue de rosny. Entre l'hyper primeur et Audi. En face d'une station essence sans marque. C'est la qu'Audi soustraite leur pose audio et alarme. |
zorglub007 | ![]() Mouais pas sur que lorsqu'une alarme sonne le mec ai encore envie de monter sur le toit |
spider | ![]() J'aurais une belle voiture, je mettrais l'alarme sus mentionnée, me concernant. |
zorglub007 | ![]() Mets un toit en carbone ça devraient leurs laisser un bon souvenir |
spider | ![]() Http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2678 |
guillaume7693 | ![]() OK spider, j'avais repéré cet installateur, je vais aller le voir demain soir. Merci |
ackwel | ![]() On pourrait presque faire une commande groupée d'alarmes pour Clio |
GranFury | ![]() Une bonne alarme? Un pitbull! Par contre, les sièges... |
guillaume7693 | ![]() A côté de chez moi, ils me prennent 420€ pour installer une alarme anti-intrusion/anti-soulèvement de marque Meta System. Cela vous semble correct ? |
spider | ![]() C'est les prix. Notes, je ne connais pas cette marque. |
guillaume7693 | ![]() Il me dit que c'est la marque qui se déclenche avec ma télécommande d'origine. |
spider | ![]() Tu me l'offre ? |
KalleAnka | ![]() 420€ c'est un investissement conséquent, mais tu dois pouvoir négocier une remise auprès de ton assureur avec cette alarme, non ? |
guillaume7693 | ![]() Faut voir. Je vais me renseigner. Spider> je ne suis pas si généreux ? |
sebgizmo | ![]() Bien souvent les assureurs divisent la franchise par 2 en cas de vol d'effets personnels, vandalisme, si présence d'une alarme |
guillaume7693 | ![]() Erreur, c'est 480€ le prix demandé. |
spider | ![]() Commandes en une sur internet et montes là toi même ... ca sera bien moins cher |
guillaume7693 | ![]() Tu ne m'as jamais vu bricoler toi Et puis, je préfère autant que ce soit un pro qui le fasse. ma voisine avait sa batterie qui se vidait avec son alarme quand elle laissait sa voiture 1 semaine sur le parking par exemple. |
alfamateur | ![]() Putain j'ai déjà vu des gus monter des alarmes c'est pas tout simple!!! A moins d'en trouver une qui se branche sur l'allume cigare! |
spider | ![]() Les clio 3 sont déjà pré cablés. |
guillaume7693 | ![]() Les clio 3 peut-être, mais pas moi |
spider | ![]() Demandes à ton frère. |
guillaume7693 | ![]() Tu l'as vu une fois et tu l'as jugé expert en alarme ? |
spider | ![]() Plus que toi. |
guillaume7693 | ![]() Moins que moi, ce serait difficile ! |
spider | ![]() Elle était facile celle là. |
guillaume7693 | ![]() Laisse moi un peu d'autodérision en ces temps troublé ! |
spider | ![]() Echange capot contre jantes. |
guillaume7693 | ![]() Tu peux rouler avec un capot moche. Sans jantes ... |
spider | ![]() J'ai des disques de grand diamètre, ca doit pouvoir le faire |
guillaume7693 | ![]() Comment il se la joue avec sa clio erresse ! ![]() |
spider | ![]() Mon capot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ta voiture est au garage ? La mienne est prête mais je n'irai la chercher que samedi. Je ne connais pas encore le montant de la douloureuse. |
spider | ![]() Nan je la déposerais au garage quand je serais sur paris. J'en ai besoin pour le moment. |
guillaume7693 | ![]() Et tu as une franchise importante ? |
spider | ![]() A tel point que je ne passe pas par l'assurance |
guillaume7693 | ![]() OK Ton carrossier préféré t'a fait un devis ? |
spider | ![]() 675 € tarif rino. |
guillaume7693 | ![]() Et tu vas aller ailleurs pour faire descendre la note ? |
spider | ![]() Non au même endroit, mais avec des billets, c'est moins cher. |
guillaume7693 | ![]() Ah bah bien sûr ! |
guillaume7693 | ![]() J'ai appelé mon assurance, une alarme ne fait diminuer ni la franchise, ni la prime. Vous pensez qu'avec ce passé récent chargé, ce sera difficile de changer de compagnie en fin d'année ? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|