Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
98 messages 10669 vues |
Une bonne adresse pour installer une alarme dans le 93 ? |
guillaume7693 | ![]() Tout est dans le titre. Excédé après mon deuxième vol de roues en 6 mois, j'aimerais installer une alarme suffisamment dissuasive et surtout bien installée. Auriez vous des adresses pas trop loin de chez moi à me recommander ? |
guillaume343ch | ![]() La cave à momo. À Aubervilliers. |
guillaume7693 | ![]() Merci pour ta contribution, cher homonyme |
KalleAnka | ![]() Tu cherches quel genre d'alarme ? Anti-soulèvement uniquement, ou alarme anti-intrusion également ? |
guillaume7693 | ![]() Les deux mon neveu ! je pensais que les plus courantes sont les anti-intrusion et les plus sophistiqués comprennent aussi l'anti-soulèvement. Pour éviter le vol de roues, l'anti-soulèvement me semble indispensable. |
KalleAnka | ![]() Je sais pas trop comment ça marche, mais si ça se met à gueuler dès qu'un gars tente de mettre ta voiture sur parpaings, alors pourquoi pas ? |
guillaume7693 | ![]() J'y connais rien non plus, mais ce doit être un capteur gyroscopique je suppose. |
xxxthedevilxxx | ![]() J'ai le souvenir qu'un voisin avait une bravo jtd (les premieres) et une fois mon ballon à roulé pas tres vite en tapant sur sa jante avant gauche et ça a déclenché l'alarme ![]() ![]() Renseignes toi bien sur comment on régle les seuils de déclenement sinon ça pourra rapidement te pourrir la vie au point de ne plus pouvoir dormir, et pareil pour tes voisins |
guillaume7693 | ![]() Il y a aussi des alarmes qui se déclenchent quand on s'approche, cela ne me semble pas une bonne idée dans un parking collectif. |
aurelien951 | ![]() Audimax a clamart, tres bon pro! |
guillaume7693 | ![]() Je trouve audimax sur les pages jaunes, c'est la bonne orthographe. Clamart c'est pas trop mon secteur mais merci |
guillaume7693 | ![]() J'ai trouvé, c'est audiomax |
douda5 | ![]() Ce serait pas plutôt Audiomax à Clamart?? |
guillaume7693 | ![]() Je retiens l'adresse si je ne trouve pas plus près |
spider | ![]() T'es au courant gui ? On m'a refait ma clio |
guillaume7693 | ![]() C'est vrai ? Il y a une vraie épidémie en ce moment ! |
spider | ![]() Un mec a sauté pieds joint sur la même |
KalleAnka | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Quoi ? ![]() |
spider | ![]() Je l'ai retrouvé comme ca ... complètement nase avec plein de traces de pompes dessus. |
guillaume7693 | ![]() On t'a défoncé ton capot ? |
KalleAnka | ![]() Le mec a rien volé ? Juste fait du trampoline sur ta caisse !? ![]() C'est con ça... ![]() Dernière édition le 08/06/2009 à 17:09 par KalleAnka, édité 1 fois |
spider | ![]() Le premier qui rit, je lui pete les dents |
guillaume7693 | ![]() J'ai pas ri. Cela t'est arrivé chez toi dans le 93 ? |
spider | ![]() Nan, chez moi dans 6-4. |
guillaume7693 | ![]() Comme quoi ! Il n'y a pas d'alarme sur ta RS ? |
KalleAnka | ![]() Ben vas-y explique ce qui s'est passé ? C'était la nuit ? Le gars a fait ça sur d'autres caisses ou juste la tienne ?? |
spider | ![]() Nan j'ai rien. Juste des anti-vol de jantes. |
guillaume7693 | ![]() A mon avis, la plaque parisienne a pas dù lui plaire, surtout sur une belle caisse. |
alaud56 | ![]() il en avais marre de l'alarme ![]() |
spider | ![]() Ouais vais bientot la changer cette plaque de merde. En 3-1. |
spider | ![]() Ca sert a rien les alarmes |
alaud56 | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Me dis pas cela, c'est mon seul espoir ![]() |
spider | ![]() Déménage |
xxxthedevilxxx | ![]() Spider> renseigne toi sur le debosselage sans peinture, désolé pour toi ![]() C'est uniquement enfoncé ou la peinture est abimée ? De toute facon avec des coups de chaussure ça doit pas etre joli-joli |
KalleAnka | ![]() Et donc le gars a juste fait du trampoline sur ta caisse, rien de plus ? Aucun autre caisse n'a été attaquée ? |
guillaume7693 | ![]() Spider> c'est pas si rapide. Et on n'est vraiment à l'abri nulle part. |
spider | ![]() Si sur d'autres caisses aussi. Mon capot est totalement HS. |
guillaume7693 | ![]() C'est du vandalisme pur quoi C'est encore pire que chez moi. |
spider | ![]() Ca arrive, même aux meilleurs |
guillaume7693 | ![]() Les clios sont maudites en ce moment. Tu sais que j'en ai vu une autre hier dans ma résidence à laquelle on a aussi piqué les roues J'ai envoyé un SOS à la mairie mais je doute du résultat (ou en fait, je n'ai aucun doute) |
spider | ![]() T'as porté plainte ? |
guillaume7693 | ![]() Ouaip, cela m'a pris juste 3 heures ! J'y ai appris au passage que c'est la folie en ce moment au niveau des vols/vandalismes de voiture. |
spider | ![]() Ca m'a pris 3 min. |
guillaume7693 | ![]() Bienheureux ! Les effectifs des flics sont vraiment mal répartis |
spider | ![]() Je t'ai déjà dit : "Démenage" |
guillaume7693 | ![]() Je suis scotché à la RP maintenant. Sinon, je serais revenu dans ma province natale. Et j'ai quand même passé 12 ans peinards avant d'être emmerdé. |
spider | ![]() Restes y alors |
guillaume7693 | ![]() Je vais déménager, mais pour un quartier moins exposé, et surtout avec un garage plus protégé. Toi, tu es garé dans la rue je suppose ? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|