Trou à l'accélération moteur froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioTrou à l'accélération moteur froid           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1861 vues
Trou à l'accélération moteur froid
bilou92 le dim 25 mars 2018 à 18:02
Bonjour,
Je possède une Clio 1 1.4 i 80 cv moteur E7JT7/16 depuis quelque temps voici ce qu’elle me fait.
Quand le moteur n’est pas à sa température normale à chaque fois que je démarre si je n’emballe pas le moteur en lâchant l’embrayage il se produit un trou brusque comme si le moteur allait caler et parfois même il lui arrive de calé et cela jusqu’à ce que le moteur soit en température normale et quand -il est en température à chaque fois que je lâche la pédale d’accélération et que je rapuit dessus le moteur une retenue puis accélère normalement. Les bougies les filtres à air et essence ont été changés le pot catalytique n’est pas obstrué je ne trouve pas le problème.
Si quelqu’un de la communauté avais une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
damien2702 le dim 25 mars 2018 à 18:04
Bobines d'allumage?
caiada le dim 25 mars 2018 à 18:16
le meme cas... les bougies n'etais pas les bonnes

http://www.forum-clio.com/index.php?topic=20061.0 ([2.1] [1.4L RTE] petits à coups, trous à l'accélération [résolu])
bilou92 le lun 26 mars 2018 à 17:47
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, les bougies je ne pense pas car ce sont les bougies préconisé par Renault ( la référence est d'ailleurs inscrite au dessus du cache culbuteurs ) quant à la bobine je vais chercher la référence et la changer.
Merci encore.
Cordialement.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioTrou à l'accélération moteur froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement