Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2624 vues |
Topic supprimé |
mme_clio2 | ![]() Topic supprimé Dernière édition le 16/08/2010 à 09:56 par mme_clio2, édité 2 fois |
mme_clio2 | ![]() Personne ne peut me répondre ???? :'( |
tamtam1472 | ![]() Citation de mme_clio2 : « ai acheter la voiture il y a 3 semaine à peine » à vous de voir avec le vendeur pourquoi la voiture déconne autant depuis que vous l'avez acheté!!! ![]() ![]() c'est louche.. faites un effacement d'erreurs déjà ça pourrait être mieux pour votre tableau de bord |
mme_clio2 | ![]() Bonjour tamtam. J'ai fait un effacement d'erreurs déjà ( samedi ) mais le voyant orange reviens sur le TDB et je dois démarrer la voiture au 2ème coup de clé comme dab. J'ai RDV aujourd'hui chez mon garagiste pour qu'il m'emmène passer ma voiture à la valise. Avec sa machine ( je ne sais pas comment elle s'appelle ) il a diagnostiqué soit la pompe epic soit le calculo. J'attends de savoir ce qu'il en est , auquel cas mon garagiste appellera le vendeur de la voiture pour lui exposer les faits !!!! Je suis verte et angoissée. |
mme_clio2 | ![]() Re, Je sais maintenanat ce que la voiture a !!! C'est la pompe EPIC qui est morte !!!!! Il faut donc la changer ainsi que la distrib, cela va de paire !!!! J'ai appelé le vendeur, il avait l'air halluciné des problèmes de la voiture ( que c'est étonnant !!!! ).... Il ne m'a proposé que 200 € !!!! Alors que je dois débourser près de 1000 € !!!!! Que me conseillez-vous de faire ? Où puis-je trouver cette pompe en occasion ? Merci de votre aide. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|