Topic supprimé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioTopic supprimé           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2624 vues
Topic supprimé
mme_clio2 le sam 5 sept 2009 à 12:18
Topic supprimé
Dernière édition le 16/08/2010 à 09:56 par mme_clio2, édité 2 fois
mme_clio2 le dim 6 sept 2009 à 17:40
Personne ne peut me répondre ???? :'(
tamtam1472 le dim 6 sept 2009 à 17:49
Citation de mme_clio2 :

« ai acheter la voiture il y a 3 semaine à peine »

à vous de voir avec le vendeur pourquoi la voiture déconne autant depuis que vous l'avez acheté!!!:louche: :louche:
c'est louche..

faites un effacement d'erreurs déjà ça pourrait être mieux pour votre tableau de bord
mme_clio2 le lun 7 sept 2009 à 11:06
Bonjour tamtam.

J'ai fait un effacement d'erreurs déjà ( samedi ) mais le voyant orange reviens sur le TDB et je dois démarrer la voiture au 2ème coup de clé comme dab.

J'ai RDV aujourd'hui chez mon garagiste pour qu'il m'emmène passer ma voiture à la valise. Avec sa machine ( je ne sais pas comment elle s'appelle ) il a diagnostiqué soit la pompe epic soit le calculo.

J'attends de savoir ce qu'il en est , auquel cas mon garagiste appellera le vendeur de la voiture pour lui exposer les faits !!!! Je suis verte et angoissée.
mme_clio2 le mar 8 sept 2009 à 12:15
Re,

Je sais maintenanat ce que la voiture a !!! C'est la pompe EPIC qui est morte !!!!! Il faut donc la changer ainsi que la distrib, cela va de paire !!!! J'ai appelé le vendeur, il avait l'air halluciné des problèmes de la voiture ( que c'est étonnant !!!! ).... Il ne m'a proposé que 200 € !!!! Alors que je dois débourser près de 1000 € !!!!!

Que me conseillez-vous de faire ? Où puis-je trouver cette pompe en occasion ?

Merci de votre aide.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioTopic supprimé             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine Waze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate
MarquesAlpine Toyota Renault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement