Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 135 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 |
6745 messages 115313 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Vraiment dommage qu'elle soit pas sortie oui celle-ci ![]() |
ludovic | ![]() elle aurait été sympa ouais ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ouais ça s'arracherait encore. Alors que la 4rs osef. |
nico-20vt | ![]() Bof, on en veut toujours plus... |
weber-dc40 | ![]() Nan mais rien que la boite et le dgl. Dernière édition le 17/03/2022 à 15:47 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui mais la Mégane donne tout ça déjà, je ne trouve pas une Clio 4 5 portes plus excitante, tout en n'étant guère plus courte et plus légère... |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Nan mais rien que la boite et le dgl. » @weber-dc40 tout a fait nico : oui la Megane avait déja tout ça mais la dans un gabarit plus petit, empattement plus court, un poil plus léger, ça aurait vraiment pu donner un truc top ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas dit que les trains roulants étaient vraiment à la hauteur face à une Mégane et son train avant TAPI. |
ludovic | ![]() Je ne sais plus ce qu'ils avaient mis comme train avant là-dessus, en tout cas plein de pièces provenaient de la Mégane directement |
weber-dc40 | ![]() C'était pas train avant de megane et TA de clio cup ? |
ludovic | ![]() un truc comme ça oui |
nico-20vt | ![]() Ok, et sincèrement vous préférez la tête d'une Clio 4 5 portes ou d'une Mégane 3 RS ? Perso je m'assois volontiers sur les 100 kgs de moins. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère les petites voitures à conduire c'est surtout ça. Sinon on peut pousser le truc plus loin et une berline c'est encore plus joli qu'une compacte. |
turbo1980 | ![]() A choisir la clio 😅 |
caraddict | ![]() Mais pourquoi ? ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2022/06/heavily-modified-renault-clio-iii-rs-sports-talisman-taillights/ (Heavily Modified Renault Clio III RS Sports Talisman Taillights | Carscoops) ![]() |
Turbo1980 | ![]() C rien à côté du diffuseur 😅 |
lbad | ![]() Le diffuseur gâche vraiment tout ... Le reste je suis pas fan mais le boulot semble correct ... |
Stephane35310 | ![]() Degueulasse |
madmax44 | ![]() photo non utilisée du Jaune Tournesol ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Doit pas être stock la clio https://youtube.com/shorts/2-j-ua8M8cg?feature=share ![]() ![]() YouTube 1:00 Honda S2000 vs RS Clio 172. Stock v Built. Nürburgring @spilner @xxxthedevilxxx |
Toniciano | ![]() C'était une Cup non ? |
xxxthedevilxxx | ![]() la pouissance du losange tu peux pas test |
Spilner | ![]() Normal c'est pas un ramier chinois sans couple qui tient pas la route |
ramses2 | ![]() J'ai toujours ma petite Dieppoise 143 000km et j'en suis toujours ravi et il n'est prévu de la changer pour le moment. Quelques petites travaux à venir à savoir Disque et Plaquette AR, les 4 rotules pivots et les bobines (déjà fait) et bougie car j'en avais une qui prenait l'eau ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Par contre, les prix en occasion, y en a qui commence à bien se palucher |
soussoude | ![]() Elle a toujours été très chère cette génération. |
weber-dc40 | ![]() A part neuve. |
ramses2 | ![]() Citation de weber-dc40 : « A part neuve. » @weber-dc40 c'est quand même fou de se dire que tu sortais une 3 RS au prix actuel d'une Clio V moyen de gamme. |
weber-dc40 | ![]() Remisée à la fin c'était 16000 balles bordel. ![]() |
ramses2 | ![]() Je ne sais pas à combien s'est tombé mais catalogue pour une 3 RS en Gordini c'était 26k€. Les A&D autour de 28! |
weber-dc40 | ![]() ![]() 😍 |
caraddict | ![]() Mal cadré le Koleos que tu voulais prendre en photo pour @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Honda1981 | ![]() Belle configuration... Photos 08/2024 (17). ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() Tu n as pas une photo en couleurs ? |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cH-l5SxDbcg ![]() ![]() YouTube - - Elle tue sa clio. |
Barbatacci | ![]() Bordel oui! Combien de cvx? J’ai pas entendu. Par contre pourquoi freiner du pied gauche? |
weber-dc40 | ![]() 275ch |
Barbatacci | ![]() Ah oui ![]() |
jujuleterrible | ![]() faut que je mate ça ![]() Pour une fois que c'est pas un énième swapp Mégane RS ! |
madmax44 | ![]() la belle époque ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ouep ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 |
|
« 135 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|