Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 129 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Page suivante |
6676 messages 110961 vues |
![]() |
Guiguizz | ![]() Je pense que l’equilibre de l’auto est particulier, elle sentait l’essence dans l'habitacle, je confirme ! |
nico-20vt | ![]() L'empattement est court, trop court pour la largeur des voies. Un châssis "carré" comme ça ne demande qu'à faire la toupie. D'ailleurs Jeannot s'en amuse assez grâce à son talent. ![]() Dernière édition le 22/08/2018 à 13:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
atom245 | ![]() En mettant un peu d'ouverture à l'avant, ça allait un peu mieux. Mais c'est vrai que pour les donuts c'était top ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() J’ai bien brûlé la clio aux écuyers cet aprem ! 😬😬 Quelle auto sympa, avec cette météo, gros plaisir. Juste les PSS qui ont pris une claque ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Je vais faire quelques évolutions : - Durites avia + RBF 600 - Suppression du cata intermédiaire Elle aurait besoin de nouvelles suspat je pense |
greg.4551 | ![]() Tu comptes mettre quoi ? Je te conseille pas les combines h&r. |
Guiguizz | ![]() Bilstein ou viarouge, plutôt viarouge |
greg.4551 | ![]() Viarouge c’est du très bon. ![]() |
jibe | ![]() Tu as les KW qui sont top, en tout cas sur Mégane RS ![]() |
pin's | ![]() Mon cousin s'est fait voler sa clio4 RS cette nuit... Cassés le carreau et repartis avec, il a retrouvé des morceaux de verre par terre à sa place de parking ![]() ![]() |
F7R | ![]() Très volées aussi les Clio RS ![]() |
pin's | ![]() Faut croire... Il est en région parisienne. |
hoher29 | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() La mienne est en RP mais dans un box dans un sous sol. |
pin's | ![]() Pas de box pour lui... Il est sur Argenteuil ou dans ces coins... |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() Sans box c'est difficile malheureusement d'être a peu près tranquille avec ce genre de voiture ![]() |
axelinho | ![]() https://www.4legend.com/2017/antivol-jadauto-evitant-le-piratage-de-votre-voiture-via-la-prise-odb (Antivol Jadauto évitant le piratage de votre voiture via la prise ODB - 4Legend.com - AudiPassion.com) |
nico-20vt | ![]() Les Renault sont très exposées avec le main libre. ![]() http://www.blocvol.com (BLOCVOL : Anti car et home jacking : système antivol alarme auto moto) |
weber-dc40 | ![]() Je préfère qu'on me la vole plutôt que le mec galère et vienne me voir ou nique la voiture, après bonne chance avec l'assurance. Je me souviens m'être posé la question quand je regardais les rs. |
nico-20vt | ![]() Sur le forum Mégane rs les seuls qui ont retrouvé leur auto sont ceux qui en étaient équipés. Tu n'as peut être pas compris le principe : aucun symptôme anormal avant 2 min, puis l'auto cale et l'alarme sonne. ![]() Je peux te dire que les mecs en plein milieu de la route se sauvent vite en courant. Dernière édition le 08/09/2018 à 15:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Quel est le prix du bloc vol ? Facile à installer ? |
jibe | ![]() De mémoire c'est dans les 600€ pose comprise ![]() |
Guiguizz | ![]() Merci, j’ai regardé les pneus, je pense partir sur du ns 2R. Il y a deux durete de gomme. |
jibe | ![]() OK, tu verras le semi slick ca change vraiment la vie sur piste ![]() |
nico-20vt | ![]() J'avais payé moins que ça mais tarif spécial grâce au forum Mégane avec commande groupir. |
guiguizz | ![]() Yep, je pense que ça va être top, par contre, je ne sais pas quel equilibre ça va donner si je garde deux PSS ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Par mal ce kit. Ca fait parti des nouvelles pièces renault sport, pour l'instant réservées à la clio https://shop.renaultsport.com/RSperformance/pieces-detachees-renault-sport/clio-4-rs.html (Equipements Clio 4 RS - Store Officiel R.S. Performance) |
nico-20vt | ![]() Pièces perfo officielles, sympa ! Ce kit c'est exactement ce qui lui manquait ! ![]() Filtre mousse en accessoires, mais que va dire Autotitre ! ![]() |
jibe | ![]() J'ai vu ca, c'est top comme idée par contre c'est con que les pièces ne soient pas homologuées route ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les suspensions ce sont des b12 et b14 bilstein à mon avis, je me demande si le tarage a été choisi par RS. Dernière édition le 08/12/2018 à 17:37 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Comme tout momotage en fait, rien de grave. |
jibe | ![]() Nico, bah non en fait quand ils ont sorti les pièces pour Trophy et Trophy R pour la mégane 3 RS tout était homologué route comme les freins bi-matière par exemple ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui mais là ça touche les perfs moteur, à moins que tu parles des suspensions ? ![]() weber > Oui et Forge pour la dump et l'échangeur. ![]() |
jibe | ![]() Ah oui pour le moteur OK mais je parlais plus du kit carrosserie, ailerons etc... Ou même les amortos ![]() |
nico-20vt | ![]() Dommage ça oui mais en pratique ça ne pose pas souci en France. Sinon le filtre c'est Pipercross, ce que j'avais monté sur ma Mégane. ![]() |
jibe | ![]() Oui je suis d'accord mais c'est un peu con je trouve de lancer des pièces officielles pas homologuées. De mémoire, les pièces M Perf sont homologuées par exemple |
nico-20vt | ![]() C'est une manière de marger à pas cher car toutes ces pièces perfo se retrouvent chez n'importe quel revendeur, c'est clair. |
jibe | ![]() Oui voilà, perso ca ne me dérange pas de payer plus cher pour des pièces homologuées. Là pour moi autant aller chez les revendeurs classiques et payer moins cher ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est sûr. L'avantage que je vois c'est le montage que tu peux faire réaliser en concession. |
jibe | ![]() Effectivement bien vu ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais le kit esthétique est maison par contre ça c'est sympa. A terme si ça a du succès ce serait sympa de voir pour les autres modèles. Sur certains marchés ça peut se vendre ce genre de trucs. |
nico-20vt | ![]() Oui, je m'interroge simplement sur l'effleurement des roues après le montage du kit. Edit : j'ai la réponse, ils font comme moi : spacers préconisés ![]() ![]() Dernière édition le 08/12/2018 à 18:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Il y'a 20 ans PAM Design nous aurait sorti ca pour 1500 boules becquet inclus. Là, 3250 balles le bordel, tu ajoutes la peinture et la pose, ça commence a faire chero sur une caisse a 20000. Il me plaît grave ce kit, est ce que ca deviendra collector ??? |
hoher29 | ![]() citation]Citation de soussoude : «Là, 3250 balles le bordel, tu ajoutes la peinture et la pose, ça commence a faire chero sur une caisse a 20000. » [/citation] En même temps il n'y a que 250 kits donc ça va se vendre à mon avis. |
madmax44 | ![]() ils sont tous vendus a priori. |
atom245 | ![]() Quelqu'un ici saurait-il si l'on peut trouver cet aileron pour une IV RS chez un accessoiriste car le tarif Renault sport pique un peu ? ![]() |
Zoleran | ![]() Au lieu de nous sortir la rs 16 en production , un super kit tuning ![]() Décidément cette IV rs ne restera pas dans les anales . ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pas parce que ce projet un peu fou et qui n'apporte pas grand chose face à une Mégane 3 rs n'a pas été retenu qu'il faut en retenir que la 4 RS est sans intérêt. ![]() Elle a au contraire des qualités inconnues jusque là : confort, polyvalence, boîte performante, moteur plein... |
Page précédente 1 2 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 Page suivante |
|
« 129 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|