Topic officiel de la CLIO RS - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioTopic officiel de la CLIO RS   «   10   »   »»            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      133    134   Page suivante 
6673 messages
110598 vues
Topic officiel de la CLIO RS
harry111 le mer 1 juil 2009 à 14:08
Teusch>:D :bad: ton ironie me rassure encore plus. Au début, j'arsouillais dans les épingles, Olch me l'a dit je m'en rappelle...
On a aussi évité le pire avec Carpe:D :bad:
nesskape le mer 1 juil 2009 à 15:25
Corsic@ --- prochain changement pour ma R27, se fera effectivement en "Eagle f1 asymmetric" :!:
J'attends ta décision et ton avis sur ta prochaine monte ;) :good:
teusch le mer 1 juil 2009 à 15:28
Tu veux qu'on accélère le changement? :D
Tu pourrais pécho un jeu de roues de RS normale sur ebay, et foutre des R888 dessus :)
teusch le mer 1 juil 2009 à 15:30
Genre ça

Et suivant le prix des pneus, pourquoi pas celles-ci
spider le mer 1 juil 2009 à 15:34
Je viens de récupéré la mienne.
teusch le mer 1 juil 2009 à 15:35
Ca y est? A nouveau en dépression? :D
spider le mer 1 juil 2009 à 15:35
Oui ...dut a la note :/
teusch le mer 1 juil 2009 à 15:36
Bof, qq pleins à 20L de moyenne (ben wé, c une clio RS), et tu l'auras oubliée :D
T'en fais quoi de ta 206?
spider le mer 1 juil 2009 à 15:37
La 206 reste sur Paris.

Le coup du vandalisme du capot ca fait chier quand même :bad: :arg:
nesskape le mer 1 juil 2009 à 15:41
Teusch > Le changement approche déjà à grands pas, tkt pas ! :D
Pourquoi tu veux me faire changer de jantes ? :louche:
Dernière édition le 01/07/2009 à 15:42 par nesskape, édité 1 fois
spider le mer 1 juil 2009 à 15:42
Teush --> j'ai payé le changement de capot bien plus cher que le prix de ta caisse !
teusch le mer 1 juil 2009 à 15:43
Bah, jpréfère acheter une caisse pour moins cher qu'un capot de clio :D

ness > tu voulais pas te mettre au circuit?
nesskape le mer 1 juil 2009 à 16:00
Ouep ! J'serai à Dreux le 11/07 ! Plus d'autres disponibilités sur Dijon-Presnois, et les autres circuits sont encore plus loin... et tout ça, avant le ring fin août :/
Puis je préfère quand même garder mes actuelles pour le moment :D
Dernière édition le 01/07/2009 à 19:58 par nesskape, édité 1 fois
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 18:58
Mouhahaha teusch aurait t'il fait l'ecole du rire, une ax mon pauvre ca passe encore au CT ce genre de machin ??? allez admettons que je te crois, je t'annonce que au premier freinage comme au 100 eme freinage ca mordra toujours autant alors que ta boite de conserve mecano-soudée d'un coup j'ai des doutes, je t"invite aussi a me suivre sur une bonne petite route bien sympa et tu verra vraiment les 2 decennies qui sépare la conception de nos véhicules respectifs...

spider le mer 1 juil 2009 à 19:01
Elle a combien de bornes la tienne ?
teusch le mer 1 juil 2009 à 19:02
C'est même pas dit que ma boite de conserve soit mécano soudée, ça doit être sctoché ;) :D
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 19:03
12000 et des brouettes,
teusch> mdr mefie toi ca pourrait etre vrai:D :D vu comme ca plie ces machins
tiens au fait personne a un probleme de décoloration des 2 entrées d'air museau ???
@nesskape, j'ai 2 solutions pour le moment, j'ai bien envie de faire une sortie circuit en aout pour finir les contis, et apres je passe en goodyear ou alors je change tout de suite et je ferai pas de circuit.
Dernière édition le 01/07/2009 à 19:13 par corsic@libert@, édité 2 fois
nesskape le mer 1 juil 2009 à 20:14
Pas de souci de décoloration pour ma part...
Par contre, sérieux souci d'usure sur le siège baquet conducteur :bad:

Corsic@ : (si tu le peux) achève tes conti sur circuit :good: ;) N'as-tu encore jamais amenée ta CRS3 dessus ?
spider le mer 1 juil 2009 à 20:15
Ca devient une caisse de prolètaire, va falloir penser à changer.
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 20:56
Non je me contente des speciales de rallye par chez moi:D :D mais c'est vrai que ca me demange de faire du circuit, j'attends juste un mec en "lolo" depuis un an deja ( faudrait qu'elle roule pour ca!!!!!:D :D )
pour le siege j'ai eu le meme soucis ils me l'ont changé sans broncher, faut dire je peut etre persuasif quand ca me gonfle d'ou le coté animal cité par "pol" :arg: :arg: :D :D
j'ai fait 2 3 tofs vite fait ce soir :

et voila mon probleme qui a l'air recurent puisque que j'en ai vu une noire chez un client et elle a le meme probleme :
ca va se regler vendredi j'espere je vais aller dire bonjour a ma concess preférée:D :D
teusch le mer 1 juil 2009 à 20:58
Ca me fait marrer ça.
Ils demandent des prix exagérément bas aux sous-traitants, et quand c'est de la merde renault leur renvoie dans la gueule. Parfois, faut allonger les billets :etourdi:
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 21:04
Ouai ca me gonfle aussi, tirer sur la qualité des materiaux pour conserver ses marges ( voir meme plus ) je trouve ca a la limite du supportable, du coup c'est le mec a l'accueil atelier qui se fait souffler dans les bronches a chaque fois alors que lui il y est pas pour grand chose, du coup on tappe a l'echelon supérieur et la c'est tout de suite conciliant.
@spider: caisse de prolo je crois pas, les ouech les adorent par contre, se qui ma tjs fait rire, c'est les personnages qui achetent de belles caisses mais qui ont meme pas les moyens de faire le plein.
Dernière édition le 01/07/2009 à 21:10 par corsic@libert@, édité 1 fois
Toniciano le mer 1 juil 2009 à 21:08
Ho, vaut mieux qu'ils gardent les billets pour payer le personnel, plutôt. :good: :good:
Z'êtes pas solidaires ! :oh:
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 21:11
Je suis solidaire j'ai un tonton qui a 30 ans de boutique losange, mais le vieillissement prematuré d'une caisse qui etait a 27000 € catalogue ca la fout mal quand meme
jtd175 le mer 1 juil 2009 à 21:12
Tu peux essayer d'appliquer le soin pare choc de la marque autoglym, ça permet de "reteinter" le plastique et ça dur jusqu'à 2 ou 3 mois
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 21:21
Ouai j'a commencer a regarder, soit il me le change ( vu qu'elle est "garantie"), si pas de garantie 2 solutions le produit "reteintant" soit un coup de peinture par un pro
nesskape le mer 1 juil 2009 à 21:23
Corsic@... mon siège baquet, ça fait 1 mois qu'il est en commande ! ... il passe sous garantie itou... Mais 1 mois, c'est un peu du fouttage de gueule tout de même :/
Tiens côté conso, si je peux te demander... tu en es à combien en conduite mixte, sportive, autoroute, .... ?
Perso, ça ne fait qu'environ 3 mois que j'ai ma R27... mais ça me brûle déjà de l'emmener sur circuit ;) Pour ça que je ne peux que t'encourager d'achever tes conti dessus :D

Spider... tu parles pour toi je pense... ^^ J'aime bien cette citation de Flaubert : "Tout le rêve de la démocratie est d'élever le prolétaire au niveau de bêtise du bourgeois." :D

corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 21:30
1 mois ??? moi ils l'ont eu en 48h mais c'etait en avril, coté conso l'odb donne 10.4 sur 2000 km a peu pres en maintenant un rythme "ballade modérée" la tentation est trop forte sur les ronds points par contre:D :D
Neozaphode le mer 1 juil 2009 à 21:37
Nouvelle sorte de plastique "by renault chsport" biodégradable :love: :love:
nesskape le mer 1 juil 2009 à 21:38
48h ? :oh: Contre mon 1 mois ! Quand je te parlais de foutage de gueule... Pfffffff !

Je plussoie pour les rond-points... et pas que là... :D ;)

Pour la conso ok :good:
petij71 le mer 1 juil 2009 à 21:39
Pour tes pneus, on les finira ensemble sur circuit!! ma vieille lolo devrait finir sa cure de jouvence d'ici la!!! (on vera ça bientot dans le morvan!!)
sinon, les ballades modérées, c'est pas le dernier souvenir que j'ai de ta clio...
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 21:40
Je suis passer au 98 aussi, comme certains le disent la carto est bien mieux avec, elle est un peu plus libéré, on gagne pas 100cv quand meme:D :D :D
jtd175 le mer 1 juil 2009 à 21:48
Le 100 serait encore mieux, je t'en envoie un bidon par la poste?? :D :D
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 22:11
Pas de refus, je passe souvent dans l'est de la france pour le boulot, je cherche des produits a importer, j'ai trouver pour le lux, la belgique et la suisse ( et donc le carburant) et je cherche encore pour l'allemagne a part les fut de bieres je vois pas.:D :D :D le probleme c'est la douane, je me balade en fourgon tout blanc alors ca va etre fouille systematique
Dernière édition le 01/07/2009 à 22:13 par corsic@libert@, édité 1 fois
Toniciano le mer 1 juil 2009 à 22:54
Moué c'est plus simple que ça, sans SP98 t'as tout simplement pas la Pmax. Elle n'est pas plus libérée, elle est juste en fonctionnement normal...
Neozaphode le mer 1 juil 2009 à 23:09
Faut minimum du SP150++ pour qu'elle atteigne les 200cv annoncés non?
corsic@libert@ le mer 1 juil 2009 à 23:25
@toni, ouai effectivement, c'est pas quelle marche mieux c'est qu'elle tourne normalement contrairement au sp95 ou on sentait un certain "malaise" au niveau moteur. quid du e10 ?? toleré mais pas specialement efficace ???
Dernière édition le 01/07/2009 à 23:28 par corsic@libert@, édité 1 fois
alex71 le jeu 2 juil 2009 à 05:40
Oula...! je vois que le forum revie un peu quand même...;)

Ca fait plaisir à voir, j'ai bien fais de le créer.:D :good:
jtd175 le jeu 2 juil 2009 à 08:11
Moi je met un ptit coup de SP100 de temps en temps dans ma ST remap, mais je vois pas vraiment de différence avec le SP98 :louche:
xu19tdi le jeu 2 juil 2009 à 08:56
"Je suis passer au 98 aussi"

ça paraissait pourtant évident de ne mettre au minimum que du 98 sur cette clio;)
nesskape le jeu 2 juil 2009 à 09:15
Idem... je ne me suis même pas posé la question, si je devais mettre ou non moins "performant" que du SP98... ;)

Alex, bien sympa ton topic ouais ! Faut dire qu'il n'y a que des gens bien :D

Corsic@, hormis la bière, tu peux ramener de la "wurst" d'Allemagne :D :bad: Ils étaient forts aussi pour l'audio... prix pas chers pour haut-parleurs, autoradio, ...
Sinon, pour le lubrifiant, tu suis les préco en mettant de l'huile Elf 5W40 ? Ou autre chose ? Il faut que je refasse l'appoint toute à l'heure ^^
olcheval le jeu 2 juil 2009 à 12:34
Harry> blague à part le 1.6 16v sur la mégane est sympa.

Moi aussi j'avais pourri une cooper 115 cv avec la mienne avec femme, enfants et chiens à bord :D
harry111 le jeu 2 juil 2009 à 14:14
:D :bad: , je m'en souviens, certains avaient dit que tu était inconscient avec ta femme et tes petits bouts à bord. Mais c'était en sortie de péage si je me rappelle ;) .

Le poids fait énormément, et puis le moteur en lui même est assez sympa en effet
lbad le jeu 2 juil 2009 à 14:47
Ben merde alors voilà qu'il n'y a plus du tout de 98 proposé dans la station ou je vais d'habitude faire mes pleins .... Du gazout, du 95 et du 95-E10 et basta .... Merci Carrefour :bad:
petij71 le jeu 2 juil 2009 à 18:31
>Sinon, pour le lubrifiant, tu suis les préco en mettant de l'huile Elf 5W40 ? Ou autre chose ? Il faut que je refasse l'appoint toute à l'heure ^^

il ne lubrifie rien celui-là... tout à sec :D
Toniciano le jeu 2 juil 2009 à 18:38
L'E10 je vais faire la version courte: c'est de la grosse merde :D :bad:
A fuir.
corsic@libert@ le jeu 2 juil 2009 à 19:49
Punaise meme plus le temps de faire l'aller retour a strasbourg et il me pourri, salop de ptij:arg: :arg: retrourne sur ta plage :D :D

@ness, je resterai sur la preconisation renault, si ils disent de mettre cette huile c'est qu'ils ont une bonne raison ! meme si je testerai bien la 10w50 giv7 du gros chat:D :D
@toni, ok de toute facon ya pas de pompe par chez moi ( pour le moment.....)
till0u le jeu 2 juil 2009 à 20:24
Je travail chez Rino, une commande normale c'est effecvitement 48h.

C'est quoi cette usure du baquet? ( vu que je les ai aussi, c'est bon à savoir.. )

La mienne à actuelement 750 kms et j'suis à 10.6 L mais je fais énormement de ville, et en me faisant plaisir. :good:
corsic@libert@ le jeu 2 juil 2009 à 21:00
L'arête de l'assise des recaros coté portiere s'usent tres tres vite,le tissus bouloche et fini pas se dechirer, moi je roule que le WE, et ca c'est usé a une vitesse:oh: :oh: le mecano ma dit que ca venait d'une part du peu de rembourrage des sieges ( normal pour des semi bacquet), si tu mets des jeans et quand montant dedans tu frotte sur le siege ( ce qui est tout le temps le cas) et bah vont pas faire long feu.
750 km c'est une jeune pousse, quel coloris la ph2 pas vert j'espere ???
till0u le jeu 2 juil 2009 à 22:41
Jaune Sirius monsieur :p

Merci de l'info... ;-)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      133    134   Page suivante 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioTopic officiel de la CLIO RS   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C5 Aircross Ferrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana Malus Nissan Qashqai Rolls-Royce Ghost Ford Wuling
MarquesCitroën Ferrari Ford Nissan Peugeot Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW Hyundai MG Tesla
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales