Temporisateur et relais - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioTemporisateur et relais           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
445 vues
Temporisateur et relais
Tjm1954 le jeu 16 déc 2021 à 17:18
Je possède une clio 1 phase 3 1,2l 60cv. Un contacteur fait un bruit régulier. Je l'ai localisé, mais ne parviens pas à savoir son utilité, un ami m'a dit que c'était un temporisateur d'essue glace, mais lorsque je le retire les essues glace fonctionnent toujours.
Je l'ai pris en photo (pièce jointe). est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette pièce.
Bien cordialement
bedpp le jeu 16 déc 2021 à 17:20
Pas de photo :?:
Deville70 le jeu 16 déc 2021 à 19:06
Les essui-glace fonctionnent même en position "intermittent"? Si oui, ce n' est pas ça.
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioTemporisateur et relais             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Tesla Model Y Audi Q4 Mazda CX-5 Mercedes prix prévision Toyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Europe Land Rover Defender
MarquesTesla Audi Mazda Mercedes Lancia Toyota BMW Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Volkswagen Vinfast
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement