Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1539 vues |
Tapis sol tremper |
lemalin | ![]() Bonjour tous les matin je retrouve mes tapis de sol tremper sans que la voiture est sortie quand il pleut de quoi cela peut provenir merci |
fujiyama | ![]() Fuite dans le circuit de chauffage. J'ai connu. Vérifies ton niveau de liquide de refroidissement. Dernière édition le 18/12/2018 à 17:05 par fujiyama, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Je confirme |
CL50091 | ![]() Je sur confirme |
SaluC1 | ![]() Je re sur confirme + évacuation au niveau de la baie de pare-brise bouchée ![]() |
ctncrsp | ![]() ça veut dire que @bmwenvrac a conduit ta caisse |
Bérangère | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ne jamais faire de cochonneries dans la voiture avec une femme fontaine |
fujiyama | ![]() C'est plus trempé mais inondé là ![]() Si c'est du liquide de refroidissement, dois plus en rester beaucoup dans le bocal. Mais j'ai un doute là ![]() |
samolo | ![]() Incontinence urinaire. Malheureusement, après un certain âge... |
Bérangère | ![]() Rhooo :,) Non c'est à l'arrière dans la 205... En mode piscine Ou marécages plutôt ? 🤦🏼♀️ |
666lucyfer666 | ![]() Citation de ctncrsp : « ça veut dire que @bmwenvrac a conduit ta caisse » @ctncrsp Albatar... 🤣🤣🤣🤣 |
ctncrsp | ![]() À jamais gravé dans nos mémoires |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|