Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 2981 vues |
Surconsommation de carburant Clio2 1,2l 16V |
nanou973 | ![]() Salut! J'ai acheter une clio 2 1,2l 16V d'occaz y'a quelques mois et je trouve qu'elle consomme anormalement. Avec le plein je fais une semaine et +/-500km. Est-ce normal? Qu'est ce qui peut provoquer ça? Merci de vos réponses, parce que je commence à être dégoutée. |
tomtomgo | ![]() Ca manque un peu de précision pour pouvoir répondre, le plein ca fait combien de litre? quel type de parcours? quel type de conduite? si il y a beaucoup de ville et une conduite un peu dynamique c'est tout à fait possible de faire autour des 8 à 9l/100km avec cette voiture |
ffiixx | ![]() Ca dépend de la capacité du réservoir... |
ffiixx | ![]() Bon apparemment le réservoir fait 50L, donc c'est quand même assez étrange... ![]() |
greg.4551 | ![]() ça fait 10l / 100 kms !! pas si anormal si il roule comme un goret !! |
nanou973 | ![]() Hé je roule pas comme un goret. je fais en général du 7l/100 voir 8l/100 si les indications du tableau de bord sont bonnes. j'ai une conduite normal je trouve. j'appuie sur le champignon quand je fais la route c'est tout. vous savez si y'a des produits qui limitent la consommation? |
aurelien951 | ![]() J'ai un ami qui roule avec la meme charette il fait 5.5 en conduite cool |
coy33 | ![]() J'en ai une de 2006 avec un peu plus de 11000 kms au compteur. : ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|