Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1636 vues |
Suppression pompe epic clio 2 1.9d |
Djeff06 | ![]() Bonjour apres avoir lu quelques forum dont le votre. J ai remplacer la culasse ainsi que la pompe epic sur clio 2 1.9d. Par un ensemble de clio 1 1.9d. Tout s'est bien passé.la voiture fonctionne nikel. En revanche jr cherche comment enlever le voyant egr.prechauffage qui fait son boulot.mais se reallume moteur en route. Pour info. J'ai remis un cable d'accelerateur de clio 1.et n'ai pas eu a modifier l'alim du ventilo car il se declanche bien. Dernière édition le 03/06/2018 à 23:40 par Djeff06, édité 1 fois |
Djeff06 | ![]() Pour l'airbag j ai trouvé ce sont mes pretentionneur de ceinture d apres la clip. Je cherche juste pour shunter le fil du voyant prechauffage mais ne trouve pas lequel c'est derriere le compteur ou au calculateur. |
Mr.Ele | ![]() Je n'ai plus la rta,mais la dedans tu devrais trouver |
Djeff06 | ![]() L idee serait de prendre le fil de ce voyant et l emmener direct sur une bougie ou sur le temp du boitier de prechauffe. En mecanique je me debrouille.en elec la ca se complique |
Djeff06 | ![]() Bonsoir.ce pb est ok. Il me reste juste le voyant moteur qui s allume avec df014 circuit electrovanne stop Qui peut m aider |
Djeff06 | ![]() Personne.? Dernière édition le 19/06/2018 à 14:47 par Djeff06, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|