Suppression pompe epic clio 2 1.9d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioSuppression pompe epic clio 2 1.9d           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1636 vues
Suppression pompe epic clio 2 1.9d
Djeff06 le dim 3 juin 2018 à 23:39
Bonjour apres avoir lu quelques forum dont le votre.
J ai remplacer la culasse ainsi que la pompe epic sur clio 2 1.9d. Par un ensemble de clio 1 1.9d.

Tout s'est bien passé.la voiture fonctionne nikel.
En revanche jr cherche comment enlever le voyant egr.prechauffage qui fait son boulot.mais se reallume moteur en route.
Pour info.
J'ai remis un cable d'accelerateur de clio 1.et n'ai pas eu a modifier l'alim du ventilo car il se declanche bien.
Dernière édition le 03/06/2018 à 23:40 par Djeff06, édité 1 fois
Djeff06 le mar 5 juin 2018 à 07:26
Pour l'airbag j ai trouvé ce sont mes pretentionneur de ceinture d apres la clip.
Je cherche juste pour shunter le fil du voyant prechauffage mais ne trouve pas lequel c'est derriere le compteur ou au calculateur.
Mr.Ele le mar 5 juin 2018 à 08:11
Je n'ai plus la rta,mais la dedans tu devrais trouver
Djeff06 le mar 5 juin 2018 à 10:38
L idee serait de prendre le fil de ce voyant et l emmener direct sur une bougie ou sur le temp du boitier de prechauffe.
En mecanique je me debrouille.en elec la ca se complique
Djeff06 le ven 8 juin 2018 à 23:17
Bonsoir.ce pb est ok.
Il me reste juste le voyant moteur qui s allume avec df014 circuit electrovanne stop
Qui peut m aider
Djeff06 le sam 9 juin 2018 à 20:13
Personne.?
Dernière édition le 19/06/2018 à 14:47 par Djeff06, édité 1 fois
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioSuppression pompe epic clio 2 1.9d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement