Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
Guillaume7693 | ![]() Elle est beaucoup plus typée que l'ancienne. Peut-être trop pour certains. |
krisnet | ![]() Top la nouvelle clito rs ! Et pour voir qu'elle est disproportionnée sur une photo qui est prise à 1 mètre dans un salon, faut avoir de super bon yeux ! |
phastaz | ![]() Le vieux recyclage de l'aile = rebord du phare tout zarb ! ![]() |
xu19tdi | ![]() Clair, cest moche a mort |
Neozaphode | ![]() Je préfère largement l'ancienne, beaucoup plus homogène dans ses proportions ![]() |
krisnet | ![]() Arf arf arf, et les même quand le modèle 2011 sortira crieront que ce modèle ci est sublime et qu'ils ont été con de dénaturer une auto aussi parfaite. Ce qui se passe à chaque génération d'une nouvelle renault quoi ! |
Guillaume7693 | ![]() Ou alors, c'est que depuis la R12, le style Renault n'a cessé de se dégrader ! |
Neozaphode | ![]() krisnet Hum généralement c'est pas le cas quand on parle de renault, c'est laid d'une génération à l'autre pour le moment |
alfisteforever | ![]() +1 |
krisnet | ![]() La clio étant la bagnole la plus vendu en France, leur direction ésthétique doit pas être si mauvaise que ça. ![]() Pis vous avez des gouts de chiottes, ça doit jouer aussi. |
fifthelement | ![]() Faux D C'est la 207!! Renault triche en ajoutant le clio2... |
F7R | ![]() Citation de Neo : « Hum généralement c'est pas le cas quand on parle de renault, c'est laid d'une génération à l'autre pour le moment » pas d'accord, la Clio III est plus sympa que la II , idem pour la Mégane ( surtout le coupé ), le coupé Laguna est réussi également le scénic est tres moche par contre |
krisnet | ![]() Faux D C'est la 207!! Renault triche en ajoutant le clio2... ------- On s'en tape, une clio c'est une clio Vu en vrai la nouvelle clio + la clio gt, et très bien finalement ! ![]() |
krisnet | ![]() Faux D C'est la 207!! Renault triche en ajoutant le clio2... ------- On s'en tape, une clio c'est une clio Vu en vrai la nouvelle clio + la clio gt, et très bien finalement ! ![]() |
toto03000 | ![]() Je suis d'accort avec toi, elles sont plaisantes. Par contre il n y a plus d'Initiale ![]() |
clionrj | ![]() Tiens en parlant de ça, je suis allé chez Renault, c'est l'opération "Portes Ouvertes" ce week-end. J'ai pas pu m'empécher de comparer une Renault Clio 3 qui se trouvait juste à proximité d'une Dacia Sandero. Au niveau style, elles se valent, la Sandero est plus haut perchée. Il faut reconnaitre déjà que quand on claque la porte, celle de la Clio est plus discrète. L'intérieur de la Sandera est un rien kitch, plastiques durs et cie, une Clio fait plus haut de gamme. De plus, les boutons de lèves vitres sur la console centrale font années 80, maintenant faut essayer à bord, mais il n'y a aucun doute que la Dacia doit être nettement plus bruyante. Bon reste les 3000 € de différence ![]() |
mathieu25 | ![]() Le restylage de la Twingo en 2010, ça vaut la peine d'attendre (suite aux photos de Totoplus) |
toto03000 | ![]() C'est décidé, ma mère va l'acheter pour remplacer la laguna, en dynamique ou exception en rouge (un peu bordeau) |
blucobalt | ![]() Rouge Dyna |
Robert_kubica | ![]() Clio RS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4 cylindres atmosphérique, 2.0, 16v, 203cv (100cv par litre), 6,9sec de 0 à 100km/h, 225 km/h ... 8,2l/100km ![]() ![]() |
spider | ![]() 8.2 l aux 100 kms. Meme sur nationale en 6ieme c'est impossible |
toto | ![]() Pas pour moi |
xu19tdi | ![]() Trop pour une clio? ![]() |
Toniciano | ![]() Mouarf Robert qui dit que c'est trop, alors qu'à la louche faut rajouter 4l pour être au bon compte, énorme |
spider | ![]() Voila ! |
Toniciano | ![]() C'est bô l'innocence, tout ça ![]() |
Robert_kubica | ![]() Quand on voit les allemandes qui s'en sortent avec +- 6l/100km, on se dit que la française rame niveau conso' |
Toniciano | ![]() Gné, des allemandes essence de 200ch avec 6l ? Attends, attends laisse-moi respirer 2mn... Pfiouuu... Bref je disais, j'ai déjà fait 5.8l avec ma Ciwic mais c'était en mode traînage de zob, avec un poids plume... Me vois pas faire ça en Golf GTI... |
toto03000 | ![]() Toni>> Oui c'est ça Le vert alien est bizzare mais on s'y habitue |
Robert_kubica | ![]() Ok peut-être pas 6l/100km mais on peut facilement trouver plus puissant et plus économe que la Clio RS 530i de 272cv et qui consomme 7.5//100km |
Toniciano | ![]() Euh c'est sur le papier ça, avec la 530d je suis vers 7l de moyenne et c'est déjà pas mal... ![]() |
Robert_kubica | ![]() 8,2l/100km sur le papier pour la Clio RS mon dieu !! Combien elle consomme alors ![]() |
Toniciano | ![]() Je viens de te le dire, dans les 12l bordel tu m'lis pas |
Robert_kubica | ![]() J'avais pas envie d'additionner |
Toniciano | ![]() Enfin bref ça boit comme un truc oué, d'autres questions ? Mais ça nique les 325ti de chez Hugo Délire et tout, quand même |
lbad | ![]() Robert_kubica> Je sais pas pour la 3 mais pour la 2 moi je fais exactement ce que Renault annonce sur ses brochures officielles et sans trop se trainer |
Robert_kubica | ![]() Faut dire ça à toni |
lbad | ![]() Robert_kubica > |
olivier418 | ![]() En même temps on achète pas forcément une Clio RS pour sa conso hein... Y'a la Clio GT pour ça, ou mieux, une dCi ! ![]() Je suis pas sûr que la 530i soit aussi à l'aise que la Clio dans le sinueux, même si elle consomme moins "sur la papier" |
guillaume7693 | ![]() Je ne voudrais pas m'avancer, mais il me semble parfois que Robert a une très légère préférence pour BMW. |
xu19tdi | ![]() Mais c'est quoi ce bouffon?! on rigole bien ici |
guillaume7693 | ![]() Xu> je ne te permets pas de me traiter de bouffon |
EenSayn | ![]() 8L sur route pour la Clital RS, je trouve ça un peu triste aussi... |
xu19tdi | ![]() Cest pourtant ce que ca consomme! |
EenSayn | ![]() Remarque, boite courte... enfin, avec mon vieux moteur et 6 cylindres, c'est ce que je fais, moi... ![]() |
guillaume7693 | ![]() En moyenne sur route ou c'est ce que l'odb t'indique à 90 km/h ? |
EenSayn | ![]() Entre 110 et 130, j'avais fait du 8L sur 1000 km avec la clim (calcul réel). Alors bon... |
guillaume7693 | ![]() C'est excellent je trouve ! ![]() Moi, mon odb m'indique 7,9 mais avec beaucoup de ville et de bouchons sur autoroute. |
EenSayn | ![]() En ville c'est autre chose, hein... |
guillaume7693 | ![]() J'ai pas du tout le même type de motorisation non plus. Et cette moyenne comptait des escapades en province aussi qui ont bien fait chuter ma moyenne. Faut reconnaitre que BM sait construire des moteurs ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|