Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
Guillaume7693 | ![]() Sympa tout cela ! ![]() Trop tard pour la clio III mais sympa quand même |
clionrj | ![]() Les nouveaux petits moteurs essence, c'est la fin des petits diesel, peu polluants et très économiques. Les petits diesel ne seront plus rentables ![]() Le gasoil va enfin retrouver sa vraie vocation, carburant de camions ![]() |
mathieu25 | ![]() C'est sûr que la Twingo CC en photoshop, ça ressemble à rien de beau. Même l'Opel Tigra est mieux. |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ROBERT_KUBICA | ![]() Ca m'étonne pas ![]() |
toto03000 | ![]() L'estate y gagne beaucoup ![]() ![]() Les autres aussi sont bonifiées ![]() |
spilner | ![]() De gueule je préfère la GT à la RS |
clionrj | ![]() Robert, tu crois qu'il y aura une version NRJ Elle me rappelera le bon vieux temps ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() à noter les sorties d'échappement de la RS ![]() |
alfisteforever | ![]() En fait c'est la GT que je trouve affreuse, sinon le reste de la gamme gagne en effet en dynamisme ![]() |
The_Founky | ![]() La gueule de l'ancienne RS était beaucoup moins immonde que cette nouvelle face |
clionrj | ![]() alfisterforever, je pense tout à fait comme toi ![]() |
alfisteforever | ![]() Perso je ne la vois pas bien la RS sur la tof ! |
The_Founky | ![]() Ca n'a rien de bandant ca : ![]() |
alfisteforever | ![]() En effet, ça merite une tof en version noire, le vert "caca chiasse Exorciste" ne rend pas bien de toutes les façons |
The_Founky | ![]() Ce nouveau style avec calandre noire passe bien sur la nouvelle méégane rs mais la ca fait gros boudin style peugeot |
GTSO | ![]() Exact >> C'est laid comme tout ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Style peugeot ch'uis d'accord, mais à voir en noire |
blucobalt | ![]() J'adore la verte métalisée (pas la RS, l'autre) C'est une teinte similaire à celle de la nouvelle Fiesta. J'en vois une régulièrement et elle fait plaisir à voir (dynamisme et joie de vivre inside) |
corsic@libert@ | ![]() Comment mon ptit F4R RS est nettement plus beau que ce " truc" |
Toniciano | ![]() La sonorité moteur est un peu plus sympa, et le moteur plus démonstratif, dans les tours. Autrement, pas de révolution... |
corsic@libert@ | ![]() Sinon face a la mito il prevoit pas de mettre l'ensemble moteur-boite de la M2RS, c'est tout ce qui lui manque a cette tuture et il y a la place de le caser dedans |
Toniciano | ![]() Y'a eu des essais en 2007 avec l'autobloq', je sais pas où ça en est... ![]() De la place non... Pas vraiment, c'est le paradoxe. Il y a énormément moins de place que dans les Clio 2 et Mégane 2, respectivement sur leurs remplaçantes, concernant le compartiment moteur. Les moteurs actuels rentrent déjà au chausse-pied, le turbo essence c'est impossible sans refaire toute la caisse, de passer l'échangeur par exemple. |
boss_427 | ![]() Le vert chewing gum existe aussi sur la Focus ST et tout le monde hurle au génie ![]() Quand au GPS... Pas rabattable apparemment, il va se manger de la poussière, les clefs et la monnaie qu'on balancera dans le vide poche devant, cuira bien au soleil, sera remis à jour chèrement façon audi à 100 brouzoufs le cd... bref, pourquoi ne pas avoir fait un compartiement rabattable, même manuellement ? Perso, si je prend en option un GPS, je veux que ça soit harmonieusement intégré à la caisse, pas dans une casquette en plastique non mobile ! |
spilner | ![]() 2,0i 140 toujours dispo ? |
clionrj | ![]() Oui le plus malheureux c'est que la nouvelle Polo, qui entrera directement en concurrence avec la Clio, sort, elle, avec de tous nouveaux essence, performants, économiques et peu poluants... Arguments de poids à notre époque, surtout dans une telle catégorie |
ROBERT_KUBICA | ![]() Paris Hilton pourra enfin rouler français ![]() ![]() |
Alexkob | ![]() Salut, c'est moi ou les feux de la RS grise sur la première photo ne sont pas restylés ? |
ROBERT_KUBICA | ![]() Non c'est toi |
guillaume7693 | ![]() Le petit GPS ptrendra pas plus la poussière ou le soleil que l'afficheur normal. Ce GPS reprendra bien sûr l'affichage de la radio et de la température puisque je ne vois pas d'autres emplacements prévus pour. C'est quand même un bon compromis pour la catégorie des citadines et à un prix intéressant. Après, je regrette que les nouveaux moteurs essence soient réservés pour la clio IV |
EnFonde6 | ![]() En effet la Clio RS a des feux arrières de la phase 1. |
ROBERT_KUBICA | ![]() Ah merde je croyais que c'était la bleu Oui elle a les feux de l'ancienne, c'est vrai |
EnFonde6 | ![]() Tu croyais que la RS grise était la bleue ? ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ils ont peut-être laissé les anciens feux à la RS parce qu'ils ne pouvaient adapter les anti-brouillards sur son bouclier. |
ROBERT_KUBICA | ![]() Enfonde6 > Ouai ! |
alfisteforever | ![]() Boss 427 : diesout, et contraint en essence de limiter ses rejets de CO2 Le dioxyde de carbone, c'est 1 molecule de carbone pour 2 molecules d'oxygene, et pas une molecule d'oxygene au carré !!! C'est moche de ressortir des vieux moulins essence, je suis d'accord ! ![]() |
blucobalt | ![]() Citation : « Le vert chewing gum existe aussi sur la Focus ST et tout le monde hurle au génie Perso, c'est l'avant que je peux pas blairer, je préfère de très-très loin les actuelles à calandre moustache. Et niveau motorisation, Renault ressort le 1.6 16V sur la GT (128 chevaux) et un dci sans fap, le 105. C'est malheureux de voir que la GT n'a pas plus de watts sous le capot, et que le losange ne sorte ses moteurs évolués que dans quelques mois, quand le FAP sera obligatoire en diesout, et contraint en essence de limiter ses rejets de CO² ! » Le Fap a un coût. Renault a pris le parti de ne l'imposer aux clients que quand ça sera "obligatoire". C'est une position qui se défend, même si environnementalement c'est douteux. On en a pas fait tout un plat quand Mercedes -entre autres- avait le Fap en option sur ses gammes Diesel. Concernant l'essence, Renault a fait des annonces récemment. Les nouveau moteurs ne sont pas prêts. Ils arriveront probablement avec la Clio IV. Citation : « Quand au GPS... Pas rabattable apparemment, il va se manger de la poussière, les clefs et la monnaie qu'on balancera dans le vide poche devant, cuira bien au soleil, sera remis à jour chèrement façon audi à 100 brouzoufs le cd... bref, pourquoi ne pas avoir fait un compartiement rabattable, même manuellement ? Perso, si je prend en option un GPS, je veux que ça soit harmonieusement intégré à la caisse, pas dans une casquette en plastique non mobile ! » Perso ça me choque pas que le GPS soit fixe. C'est une solution qui a le merite d'éviter les bruits parasites et les risques de vieillissement du mécanisme. C'est un choix fait pour tous les GPS sur la Megane, mais une nécéssité sur la Clio puisqu'il n'y a pas de place sur la planche de bord. Pour ce qui est des MàJ, le système Carminat Tom Tom fonctionne avec une carte sd. Il y aura un site pour les mises à jour. D'office, la carto France est fournie avec le système (à 490€). La carto Europe est payante. Les mises à jour devraient suivre la tarification Tom Tom. Dernière édition le 04/03/2009 à 07:39 par blucobalt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() C'est quoi ce moteur de merde sous la GT? ![]() |
alfisteforever | ![]() ça va avec la voiture... ![]() |
mathieu25 | ![]() http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Renault/Renault_Clio_RS_2010 D'autres images, intérieur y compris ![]() |
mathieu25 | ![]() ![]() ![]() |
blucobalt | ![]() Citation : « C'est quoi ce moteur de merde sous la GT? » C'est une version légèrement dégonflée du moteur de la gamme RS inférieure. C'est exactement la même politique qu'entre Laguna et Megane : sur Laguna GT, le moteur est celui de la Megane RS en version décrantée. |
Guillaume7693 | ![]() Tu avoueras quand même qu'un moteur plus moderne aurait été plus sympa. |
krisnet | ![]() Impec' le restyling ! ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
blucobalt | ![]() C'est un peu con-con, les poignées satinées avec les rétro laqués noirs. J'aurais plutôt vu des poignées laquées aussi. |
xu19tdi | ![]() Les jantes sont affreuses |
The_Founky | ![]() C'était autrement plus joli ça: ![]() |
firebird2 | ![]() Je suis d'accord la nouvelle est plus originale mais elle est disproportionnée je trouve |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|