Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
Guillaume7693 | ![]() Je comprends d'autant moins qu'ils ont le moteur de disponible pour lequel la RD a déja été payée ![]() |
dilog54 | ![]() Franchement, ils espèrent quoi en face du thp chez peugeot ![]() ![]() L'offre moteur est moins pire chez renault que chez citroen par exemple, mais ils font de la peine... comme le fait de mettre le 1.6 110cv dans la nouvelle mégane III, alors qu'il était déja (si je ne me trompe pas) dans la mégane I ![]() |
Guillaume7693 | ![]() En France, commercialement, c'est pas dramatique vu l'omnipotence du diesel. mais à l'export... |
xu19tdi | ![]() Pourquoi pas de 1.2 tce pour l'entrée de gamme mégane? |
KalleAnka | ![]() Z'inquiétez pas, ils ont sûrement de bonnes raisons chez Renault... |
Guillaume7693 | ![]() J'en parlais avec Toni une fois du 1.2 TCE dans la mégane. Selon lui, il marcherait mieux que le 1.6 110. Il ne comprend pas non plus. |
spider | ![]() Renault c'est finito. Et concernant les moteurs de constructeur francais, leur technologie datent des années 70. En interne ils savent tres bien que meme avec du pognon le temps qu'ils s'alignent sur les moteurs allemand, il n'y aura deja plus de petrol ... |
KalleAnka | ![]() Et les diesels ? |
xu19tdi | ![]() Beau résumé |
Guillaume7693 | ![]() Sur les moteurs trsè haut de gamme, je suis d'accord. Mais sur les moteurs pour petites voitures, les moteurs français n'étaient pas ridicules jusque là. Quand je voyais l'offre moteur essence de la polo ou de la corsa, je voyais pas de quoi rougir. |
KalleAnka | ![]() Sur les V6 et V8, les constructeurs français ne font clairement pas le poids. Mais les temps changent, et la mode est au "downsizing"... |
Guillaume7693 | ![]() Bah oui, mais là aussi, Renault semble tarder à généraliser alors qu'avec le 1.2TCE, il était pas en retard. C'est un peu comme avec Citroën avec le stop&start. Ils étaient les premiers mais n'ont pas généralisé. maintenant, tout le monde le propose alosr que citroën est resté avec deux séries spéciales C2 et C3 stop& start. ![]() |
fifthelement | ![]() Citroen a toujours su tirer parti de sa technologie commercialement |
gilcoyote | ![]() Le stop &start etait dispo en option sur la golf mk2 dans les annees 80..... bon, pas avec un alternodemarreur, mais le systeme existait deja |
toto03000 | ![]() RS ![]() |
antibx | ![]() Elle a l'air pas mal pr aller ds le "bac a graviers" lol |
yago | ![]() Pas mal la RS, je m'attendais à bien pire. |
xu19tdi | ![]() Sympa! |
zorglub007 | ![]() Etre dans les bandes rouges au P.Ricard c'est pas bon nan ? ![]() |
lbad | ![]() Roooooh c'est pour faire des photos ou parce qu'il attends quelqu'un puisque les plaques sont siglées RS pas vraiment discret si on veut pas attirer l'oeil A priori c'est le même jour que la Megane RS .... |
boss_427 | ![]() Je hais cette mode des boucliers non peints, surtout sur un segment plutôt hdg ![]() |
xu19tdi | ![]() "Je hais cette mode des boucliers non peints, surtout sur un segment plutôt" y a quand même plus de peinture que de "noir" |
boss_427 | ![]() C'est quand même bien moche... J'ai détesté et déteste encore pas mal les peugeot 207/308 à cause de cette bouche en plastoc-toc... Si le losange s'y met, je ne retournerai pas acheter de française de sitôt |
Toniciano | ![]() Y'a quand même une évo moteur sur la RS mais, c'est pathétiquement pas grand chose. Il est à bout, ce vieux bloc. |
lbad | ![]() A force que certains journaleux mettent dans dans les critiques "pare chocs tres exposés aux petits chocs" ils reviennent peut être aux plastiques non peints |
alfisteforever | ![]() Punaise, même pas de tce amélioré pour la RS, ils conservent encore ce pauv' atmo 200 bourrins, mais ils sont bons pour l'abattoir les canassons à ce niveau là... ![]() |
guillaume7693 | ![]() Il est pas à la ramasse quand même mais la relève tarde un peu c'est sûr je sais plus oû j'ai lu que Renault a un programme alléchant de p'tits moteurs essence genre 3 cylindres turbo. Ca sera pour la clio IV je suppose |
alfisteforever | ![]() C'est certain, ils ont plein de trucs dans les cartons chez rino... |
mathieu25 | ![]() Wow la guêpe ! Ah c'est une voiture ? lol |
blucobalt | ![]() Citation : « Je hais cette mode des boucliers non peints, surtout sur un segment plutôt hdg » Perso je hais les boucliers peints. Ca sert à rien et c'est moche avec les éclats de peinture. Après on peut toujours discuter au niveau de l'intégration. Sur la Clio III phase 1, les boudins noirs sont plutôt bien foutus. |
Guillaume7693 | ![]() Ah je savais bien que j'avais lu un truc. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/nouveaux_moteurs_renault Reste à savoir si c'est une connerie de journaliste ou une réalité. Toooooooniiiiii ? |
haha | ![]() C'est une realite, en tout cas une annonce officielle Renault de la semaine derniere. |
krisnet | ![]() Sympa la mégane tricorps ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Haha> je sais mais il y parfois des annonces qui sont très longue à se concrétiser |
haha | ![]() Faut dire qu'au niveau communication, c'est n'importe quoi. Annoncer des nouveaux moteurs 3 ans a l'avance, la dsg un an a l'avance, ca rappelle l'Avantime, la Velsatis, etc. |
Guillaume7693 | ![]() Pour la DSG, cela se tient si cela peut faire patienter quelques clients tentés par VAG. Pour les moteurs, cela fait un contraste en effet avec le désert actuel |
mathieu25 | ![]() Quand on voit le développement futur, on se dit parfois qu'il vaut mieux attendre, ça reste relativement rapide comme développement ; du moins pour ceux qui attendent le tout électrique bon marché. |
boss_427 | ![]() Disons que le temps que ça arrive sur le marché, les lignes sont déjà dépassées... S'ils sortent la twingo "CC" comme dévoilé par les totoshop volés d'autoplus de 2007, courant 2010, la ligne sera déjà fade... |
alfisteforever | ![]() +1 sachant que les totoshops de la twingo cc sont DEJA affreux... |
freemen | ![]() En Avril 2007 j'avais dit 2009/2010...et nous voila donc en 2009. Je me demande sur quoi je me suis basé pour dire ça à l'époque. ![]() |
Guillaume7693 | ![]() La logique des cycles de vie des produits. Il n' y a pas beaucoup de surprises Pour Gloups, toujours pas de clim bizone, mais le GPS couleur est là ! |
zorglub007 | ![]() Bof pour l'efficassité du bi-zone sur une citadine ![]() |
Guillaume7693 | ![]() On est bien d'accord ! Le GPS intégré Tom-Tom est plus sympa. ![]() |
Toniciano | ![]() Si ça peut vous rassurer, le 1.4T: il ne sera pas non plus sur la prochaine Clio ! Par contre sur la GT, il marche pas trop mal ce K4M HP, avec une très bonne boîte 6 ! |
Guillaume7693 | ![]() Pourquoi c'est sensé nous rassurrer ? Il y a mieux en préparation ? |
Toniciano | ![]() Ca signifie que ça ne sert à rien d'attendre ce moteur sur une Clio ! Y'a mieux mais pas pour la Clito, en essence le haut de gamme hors RS: le 1.2l. |
Guillaume7693 | ![]() Super, j'ai le HDG ! |
Toniciano | ![]() Non non, pas ton 1.2l ! ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Ils vont faire un 1.2 turbo compresseur de 150 Ch ? ![]() |
Toniciano | ![]() Très près du compte, sûrement en 16s (le prochain 1.2l turbo "normal" est en 8s). |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|