Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
KalleAnka | ![]() Tout se que fait Renault EST de la merde... Sauf la Clio 3... |
spider | ![]() Citation du grand Toni : Je te trouve bien susceptible Spider tout d'un coup, quelqu'un a touché à tes poignées de maintien et ta boîte à gants dans la Clio ? Là, je comprendrais Ouais je suis sensible en ce moment ...Quelques points perso Sinon pour les poignées et la boite à gants ..... ![]() J'en ai encore peur rien que d'y penser, c'est dire ![]() ![]() Citation du père Guigui : T'inquiète spider, je suis avec toi moi ! Ils ne connaissent rien aux vraies voitures sur le forum, les clio, c'est des bombes ! T'es le meilleur, à un détail près ! |
Toniciano | ![]() ![]() Et le romantisme dans tout ça... La poignée de maintien de ma Ciwic, elle s'attendait à un peu de douceur, elle est prude tu sais. |
Guillaume7693 | ![]() Spider> personne n'est parfait ! |
yago | ![]() Je me dis que Renault a eu tort de présenter la version GT car les versions plus sages devraient être un peu moins moches... enfin j'espère Sinon voici quelques détails sur le GPS "Carminat TomTom" : http://www.tomtomax.fr/tomtom-news-info.html#20090205_cardimat_tomtom |
lbad | ![]() Yago> Je ne vois pas comment les autres versions pourraient être "moins moches" avec des pare chocs simplifiés et des petites roulettes. J'attends par curiosité la RS histoire de voir le traitement qu'elle va subir pour se différencier de la GT par contre .... |
maxime56 | ![]() Bah c'est justement l'abus de détails qui fait de cette Clio GT un truc pas beau. En version simple ça passera peut être mieux. |
lbad | ![]() Maxime56> Mouais .... Nous verrons mais en principe les haut de gamme sont toujours plus "pointus" niveau look (sinon pourquoi les autres voudraient lui ressembler Je n'ai, perso, pas souvenir d'un modèle plus réussit en moyenne gamme que le haut de gamme par contre dans le sens inverse j'en ai ai des tas |
yago | ![]() La version sur la place handicapée me semble beaucoup moins moche. |
maxime56 | ![]() Idem |
mathieu25 | ![]() Où la voit-on ? ![]() J'attends de tout voir, moi |
yago | ![]() Dans ce topic... |
mathieu25 | ![]() Ouai mais il y a un bonhomme devant |
yago | ![]() Qu'est-ce qu'il fait devant ton écran ? |
mathieu25 | ![]() |
maxime56 | ![]() |
lbad | ![]() La Clio de l’espoir à l’usine Renault Flins Le visage de la nouvelle Clio a été dévoilé hier. Mais, depuis plusieurs mois, les salariés de l’usine Renault de Flins travaillent dans le plus grand secret sur ce nouveau modèle. Enfin une bonne nouvelle pour le site de Flins et ses 3 700 employés. La nouvelle Clio va entrer en production sur les chaînes dans les tout prochains jours. Après une période noire, où les salariés ont totalisé 42 journées non travaillées depuis le mois d’octobre, la baisse du niveau des stocks permet enfin de relancer la production d’un nouveau modèle. La Clio s’offre donc un « lifting » pour être en accord avec le design des derniers modèles du constructeur, notamment la nouvelle Mégane berline et coupé. L’usine de Flins devrait en produire quarante à l’heure, soit 564 exemplaires par jour. La voiture sera présentée au public à l’occasion du Salon de Genève, en mars. D’ici là, les chaînes de Flins auront constitué un stock suffisant afin d’alimenter le réseau des concessions. La commercialisation de cette Clio III phase II, et de sa version sport, baptisée GT, est prévue pour le printemps. Difficile de dire quel sera l’état du marché des voitures neuves à ce moment-là, mais l’espoir n’est pas partagé par tous sur le site du Val de Seine, comme le confirme Ali Kaya, délégué CGT : « La phase III ne signifie pas une relance des ventes. Un relooking sert d’ordinaire à maintenir le niveau des ventes sur un modèle dans une période normale. Mais là, avec la crise… Ce n’est pas ça qui va résoudre les problèmes. » Comme à la fin des années 1980, avec l’arrêt de la production de la R5, l’incertitude est grande quant à l’avenir du site, après cette dernière version de la Clio III, d’ici à deux ou trois ans. L’espoir pourrait venir du futur véhicule électrique sur lequel planche Renault. |
toto03000 | ![]() Ghosn s'est engagé à ne pas fermer d'usine normalement. Une raison d'acheter cette clio en période de crise (je ne sais plus si la 207 est fabriquée en FR). Le discours de Sarko était en phase sur ce sujet ![]() |
zorglub007 | ![]() Un restylage n'est pas censer redonner un coup de pouce aux ventes ? dans ce cas ci je pense que renault à fait l'inverse ![]() |
xu19tdi | ![]() "je ne sais plus si la 207 est fabriquée en FR" france (berline + BK) + espagne (berline +CC) + slovaquie (berline) si tu as des questions je reste disponible |
yago | ![]() La Clio III n'est pas fabriquée qu'en France, si ? Dernière édition le 07/02/2009 à 20:33 par yago, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Flin? |
BOBAL | ![]() Xu>je serais curieux de comparer 3 versions identiques de la 207, une de France,une d'Espagne, et une de Slovaquie... Ca se ressent? |
yago | ![]() A part l'odeur de chorizo non. |
BOBAL | ![]() ![]() |
BOBAL | ![]() Alors je commanderais une 207 à l'espagnole!!! La française elle pue la vinasse, et la Slovaque, elle sent quoi? |
yago | ![]() Le goulash. Dernière édition le 07/02/2009 à 21:15 par yago, édité 1 fois |
BOBAL | ![]() Mmmh, c'est bon aussi remarque!!! |
mathieu25 | ![]() Z'aurait mieux fait de garder Vilvoorde Renault Je suis sûr qu'il y a des belges qui en ont encore un goût amer quant à la fermeture de ce site. |
gregsan | ![]() Je la trouve tout simplement magnifique cette nouvelle clio.look agressif, interieur sympa ![]() |
xu19tdi | ![]() "Xu>je serais curieux de comparer 3 versions identiques de la 207, une de France,une d'Espagne, et une de Slovaquie... Ca se ressent?" les mieux sont celle de slovaquie |
toto | ![]() Sérieux ? A quel niveau ? |
xu19tdi | ![]() Qualité d'assemblage en général. Quand tu parts d'une usine neuve tout est pensé au "top" dès le départ... |
toto | ![]() OK. S'ils avaient construit cette usine en France, la qualité aurait été aussi au rdv donc ... |
xu19tdi | ![]() Il y a aussi le personnel beaucoup en slovaquie n'y connaissait rien en automobile. Ils ont été formé en partant d'une feuille "blanche". Ces personnes n'avaient pas de repères ni de mauvaises habitudes en entrant chez psa...c'est important! |
yago | ![]() Plus que la formation, il y a surtout la mentalité face au travail qui change je pense. |
toto03000 | ![]() En tout cas, les avis sont plutôt favorables dans mon entourage. Pour les qualités des 207 slovaques, je suis surpris ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Y a pas à être surpris |
EnFonde6 | ![]() La GT recevrait apparemment le 1.6L atmo 128ch issu de la Twingo RS. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_clio_gt |
Guillaume7693 | ![]() Ok, adieu le 1.4 TCE ? |
xu19tdi | ![]() ![]() meme pas le 1.4 tce ![]() |
olcheval | ![]() Elle va pas grimper aux arbres avec le 1.6.... Saleté de marketing ils réservent le 1.4 tce pour la mégane... |
Guillaume7693 | ![]() Il sera rentabilisé le 1.6 au moins ! J'espère que cela augure de tarifs sympathiques, ce serait le moins ! |
spider | ![]() Il reste donc de la marge entre la Clio GT et la tonitruante version RS, animée par un 2.0 fort de 200 ch. Rahhhh ..... ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Spider> t'as vu la fin de l'article ou ils parlent de la nouvelle RS en 1.6TCE 220 ? |
spider | ![]() Aucune evolution moteur concernant le restylage de la RS. Juste des petites upgrade de pieces. |
Guillaume7693 | ![]() Ah zut, t'es trop bien informé ! ![]() je voulais te faire craindre pour la côte de ton carosse |
xu19tdi | ![]() Source => toninacio |
spider | ![]() Gui --> j'ai quand meme reverifier sur l'article La cote de ma charrette, elle est stable, proche de zero ![]() |
olcheval | ![]() Le 1.6 c'est un moteur qui a dix ans ![]() Il était sobre et performant pour l'époque mais il serait temps d'évoluer quand je vois les perfs et conso et 6 cyl bmw on se dit que ya de la marge ... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 716 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|