Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
Guillaume7693 | ![]() C'est une première ou d'autres que renault l'ont déja fait ? |
yago | ![]() Avec TomTom ? Intégré c'est le premier car le truc Toyota n'est autre qu'un autoradio Fujitsu avec un support pour un TomTom externe. |
Guillaume7693 | ![]() Avec Tom-Tom ou un autre ! Sympa la vidéo, elle me plait bien cette GT. Mais je en comprends pas que l'on balance une nouveauté typé (un peu) sport sans donner d'informations sur la motorisation ![]() |
spider | ![]() Comment elle est trop laide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suis trop content ! Moteur dans la GT ? |
yago | ![]() Le nouveau TCe 130, non ? |
olivier418 | ![]() Ecran fixe, comme sur la Mégane 3, dommage ce retour en arrière. |
Guillaume7693 | ![]() Ca me paraitrait logique mais la politique moteur de renault ne me semble pas toujours complêtement logique justement |
spider | ![]() Gui --> ya qu'a voir les guignol qui bossent sur les moteur rino, une honte ![]() ![]() |
spider | ![]() 130 ch pour la GT ... voila le gap avec la RS de 200 poneys ! Pas grave tout ceci me fait tres plaisir ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Il parait que la RS ne fait que 150 ch en réel, t'es au courant ? |
spider | ![]() Plus proche des 190 que des 200, effectivement. |
xu19tdi | ![]() Ah c'est pour ça que c'est toujours sur la voie de droite! ![]() |
krisnet | ![]() C'est moi ou de profil elle à un grand nez cette clio ? ![]() |
Neozaphode | ![]() Pourquoi l'avoir massacré, je comprends vraiment pas. |
Guillaume7693 | ![]() Ils sont en train de donner la même tête à toute la gamme. pas de bol, elle ne plait pas beaucoup sur le forum |
spider | ![]() Gui --> t'en es donc content toi aussi de ce superbe restylage ? ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Je ne le trouve pas si mal mais si tu suggères qu'il ne fait pas trop vieilllir nos véhicules actuels, je suis d'accord ![]() |
Neozaphode | ![]() Extension du meroustyle sans doute oui ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Le mérou n'est pas un prix de beauté, mais c'est un des plus puissants prédateurs de la méditerranée capable d'engloutir des poissons d'un seul coup de gueule ! Si on suit la métaphore jusqu'au bout, Renault va tous les bouffer |
br4ndon | ![]() Mais qui a kidnappé les vrais designers chez Renault ? Y'a personne qui veut postuler chez eux pour leur proposer des lignes sympas et des caisses "achetables" ? ![]() Faites un geste ! Faut pas les laisser souffrir comme ça !!! |
nanewave | ![]() C'est vachement bon le Thiof (Mérou en Sénégalais) ![]() |
Guillaume7693 | ![]() N'empêche, avec le 1.4 TCE 130, elle va sûrement être très sympa à manier ![]() |
spider | ![]() Gui --> oui je souligne que ce restylage ne périme pas nos petites clio. Ce n'est pas comme le restylage Clio 2.1 à Clio 2.2 ou là 70% des pieces avaient changées. |
xu19tdi | ![]() Là oui je pense! ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Spider> là c'est vrai que mon ancienne titine en avait pris un coup ![]() le pire étant la transformation radicale du tdb, qui honnêtement en avait besoin |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
spider | ![]() Restylage de la twingo deja en 2010 ![]() |
nanewave | ![]() En ts cas la twingo cc..."Krapo style" ![]() |
zorglub007 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Zorg => je te vois bien avec une clio GT pour remplacer la supra... |
fifthelement | ![]() J'arrive pas a voir en quoi la lag va changer en 2010 ![]() J'espère que toto- se trompe sinon je le sens mal pr renault ![]() |
zorglub007 | ![]() Xu> la "ralalan clio ? pas assez cher mon fil !!" |
also01 | ![]() Je la trouve sympa en finition GT ![]() |
xu19tdi | ![]() Zorg => ah ok |
alfisteforever | ![]() Ouh punaise, sont pas partis pour reprendre le boulot les ouvriers rino, c'est pas ça qui va relancer la machine... ![]() |
mathieu25 | ![]() Okutôt agréablement surpris par le restylage, mais sur la GT, j'ai pas encore bien vu la Clio normale ; j'aime bien l'arrière malgré ce qu'en disent certains. |
toto03000 | ![]() Assez subtil, mais là elle prend un coup de jeune et gagne en dynamisme. C'est un bon restylage à mettre avec les méganes dans le coin réussite. |
xu19tdi | ![]() Le jour où la c3 coupé est présentée le massacre |
Elyas | ![]() J'aime bien l'arrière et le profil, mais l'avant aië cette bouche carrée qui ne va pas avec le reste du pare chocs c'est moyen ! |
yago | ![]() - Dernière édition le 05/02/2009 à 21:51 par yago, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Tu m'étonnes |
-JP | ![]() Http://www.dailymotion.com/video/x89qka_renault-clio-gt_auto ![]() ![]() Dailymotion - - Vidéo officielle de la version GT. Vous trouvez pas que les feux avants ressemblent étrangement à la C3 Pluriel ? ![]() Sinon j'aime pas trop je préférais l'ancienne version |
spider | ![]() Ceci est une merde |
kristof36 | ![]() Quel gâchis... et le kit "sport" n'arrange rien. ![]() |
xu19tdi | ![]() Je trouve atroce ![]() ![]() |
toto | ![]() Ils sont très forts chez Renault. A chaque restylage, ils arrivent à nous faire préférer la version précédente ... |
mathieu25 | ![]() L'avant me fait penser à la Daihatsu Sirion ![]() |
spider | ![]() Sarko devrait envoyer au bagne les connards qui font des trucs aussi moche, ca tue l'emploi et l'économie ces merdes |
guillaume7693 | ![]() Avant, il les aurait envoyé au cabinet de Rachida Dati, il parait que c'est encore pire |
alfisteforever | ![]() Pinaise, on dirait une grosse twingo GT.... bouahahahahahahahah Dernière édition le 05/02/2009 à 22:53 par alfisteforever, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 728 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|