Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11468 vues |
Restylage clio 3 |
EenSayn | ![]() Ils ont repris les couleurs des Twingo I? ![]() |
Toniciano | ![]() Et ouais ! |
phastaz | ![]() Xu : si tu m'y vois c'est dans son rétro pendant que tu la conduits ! |
spider | ![]() Merci Toni d'avoir saboté le projet pour le faire plaisir ! T'es un amour ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je t'avais dit que la cote de la tienne ne prendrait pas de claque avec la ph2 ! ![]() |
spider | ![]() MERCI MERCI ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() "Xu : si tu m'y vois c'est dans son rétro pendant que tu la conduits !" bien placé |
Guillaume7693 | ![]() Z'êtes dur ! Ils lui ont foutu un avant de mégane et c'est tout ! ![]() Sa couleur me rappelle mon ancienne en jaune paille ![]() ![]() |
spider | ![]() Gui --> t'as eu quoi comme voiture avant ta clio "pack luxe" ? |
Guillaume7693 | ![]() Une clio pack pauvre |
spider | ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Une II phase 1, 1.4 8 soupapes 75 Ch, sans clim, sans équipement électrique, sans appui-têtes à l'arrière, mais quand même avec l'ABS et 2 air-bags. |
Rom1One | ![]() mais quand même avec l'ABS et 2 air-bags. chez moi, on appelle ça quand même le pack luxe |
spider | ![]() Un peu comme ma double saucisse merguez, mais j'ai les appuies tete arr; je me respecte quand meme |
Guillaume7693 | ![]() Ou plus précisément, tu respectes tes passagers |
spider | ![]() Tiens question Gui, t'as aussi 8 airbag dans ta clio ? C'est pour savoir si renault à generalisé les airbag dans l'assise conducteur, airbag anti sous marinage, j'ai decouvert ca 6 mois apres avoir ma caisse ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'ai pas cela. C'est réservé aux 3 portes il me semble Je dois en avoir 6. faudrait que je vérifie |
spider | ![]() Ahh oui c'est uniquement pour les versions "societe" 3P donc. Tu n'as qu'a te boiter ce soir avec et voir si tout tes airbag son Ok. Hasta ici présent sur ce forum en clio 2 a tapé du coté gauche et il n'y a que les airbag du coté droit qui ont fonctionnés ...c'est ballo c'est renault ![]() |
Guillaume7693 | ![]() |
toto03000 | ![]() Je trouve ce restylage assez sympa ![]() |
blucobalt | ![]() Http://www.autoweek.nl/images/800/7/217905c68b20dc6ed273600d1b9dd647.jpg |
phastaz | ![]() Putain ! |
Neozaphode | ![]() Tain mais sa devient franchement hallucinant chez renault. La clio 3 était franchement pas mal niveau ligne. Et paf, un bon gros restylage de merde et sa la fait rentrer dans le style actuelle merdique made in renault. C'est flippant ![]() |
Neozaphode | ![]() ![]() |
cs.sport | ![]() ![]() vu sur worldsoop cs.sport |
mathieu25 | ![]() Le gros navet qui se met devant |
avantime75 | ![]() Ca fait un peu C3 Pluriel cette face avant.... |
antibx | ![]() C'est donc une voiture pour handicapés.... |
haha | ![]() Pfff... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Et voilà les vrais photos. Ben... comment dire... en GT, elle est ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_clio_restylee |
xu19tdi | ![]() De 3/4 AR c'est épouvantable |
caraddict | ![]() L'avant est beaucoup mieux. Mais bon, les Renault GT ont toujours été horribles. |
xu19tdi | ![]() Sauf les lag berline et coupé que je trouve sympa en GT la palme de l'horreur revient à la Meg2 GT ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Je ne suis pas d'accord : les twingo et laguna Gt sont sympas. pour la clio, j'attends de la voir en vrai même si ces photos ne rendent pas très bien en effet. l'intérieur semble n'avoir pas évolué. |
olivier418 | ![]() Au moins elle va faire plaisir aux "sportives addicts" : y'a un ruban jaune pour le point milieu du volant Moi je la trouve pas si mal, mais comme toujours, faut la voir en vrai ! Moi la dernière fois que je l'ai vue elle était encore bachée |
ludovic | ![]() Non a part les nouveaux habillages / coloris l'intérieur n'evolue pas par contre le grand gps couleur est dispo pour la première fois sur cette generation de clio extrait du communiqué de presse : nouvelle clio GT offre un look racé et un comportement "fun to drive" tout un programme |
Guillaume7693 | ![]() Elle aura peut être le 1.4 TCE 130 un peu poussé. |
haha | ![]() En tout cas, elle fait tellement peur a Citron qu'ils ont prefere repousser leur annonce de 24 h |
ludovic | ![]() Le gps est un produit concu avec tomtom avec possibilité de mise a jour sur le net , carte des radars et le tout vendu moins de 500 € , ca c'est bien ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Non, c'est le discours de Sarko qui risquait de leur faire de l'ombre A moins que ce soit lui qui annonce la nouvelle citroën ce soir dans le cadre de son plan de relance ! |
xu19tdi | ![]() "Elle aura peut être le 1.4 TCE 130 un peu poussé." tu rêves |
nanewave | ![]() Je ne suis vraiment pas fan du style des françaises en général, et plus particulièrement de celui de Renault; mais je dois avouer que ce restyling de la Clio est vraiment réussi et donne à la voiture une réelle homogénéité stylistique et un aspect plus cossu ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Xu>c'est interdit de rêver ? |
xu19tdi | ![]() Gui => |
krisnet | ![]() Sympa le relooking ![]() |
Neozaphode | ![]() Guillaume76 Avec renault tu apprendras que oui ![]() |
yago | ![]() ![]() Premier fruit de l'accord Renault-TomTom |
Guillaume7693 | ![]() Enfin un GPS intégré abordable ? |
yago | ![]() C'était l'idée au départ quand ils ont annoncé l'accord Une 'tite vidéo de la Clio : http://www.autojunk.nl/clips/view/151900 |
xu19tdi | ![]() Il serait temps!!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 723 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|