Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
417 messages 11465 vues |
Restylage clio 3 |
gloups | ![]() Bonjours , je souhaiterais savoir quand est prevu le restylage de la clio 3. De plus ce restylage apportera quelques options inedite comem par exemple le gps couleur et la clim bi zone.Car si on compare avec les concurente toutes disposent d'un gps couleur et de la clim bi zone . |
rsi | ![]() Aucune info mais si je ne me trompe pas, ca fait à peine 1 an qu'elle est sorti... à mon avis, va falloir attendre un peu. |
gloups | ![]() Heu non elle est sorti en 2005 . |
freemen | ![]() Gloups...2009/2010 si elle est sortie en 2005. |
lbad | ![]() Gloups> Ca t'empeche vraiment d'acheter une CLio le GPS et la clim bi zone ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Fin 08/début 09 |
gloups | ![]() Non c 'est une simple question , jetrouve cela dommage qu'il n'y ai pas pensé c'est tout .Sinon sur le reste je la prefere largement a ses concurentes , la finition est impecable et la ligne exterieur me plait . |
spilner | ![]() Y'avait le GPS Couleur sur la Clio2 |
kristof36 | ![]() Comme il a déjà été expliqué par Renault, la Clio 3 n'aura pas de GPS couleur faute de rentabilité de l'équipement. |
PASC | ![]() Et celle ci, c'est la quelle ??? ![]() |
freemen | ![]() Pasc...ça c'est une Clio 3 comme on la connait depuis son lancement. |
PASC | ![]() Non c'est une Série limitée. Il a un logo sur le coffre. |
freemen | ![]() Une série limité ce n'est qu'un Package d'option. La voiture reste la même. C'est une Rip Curl. |
blucobalt | ![]() Citation : « De plus ce restylage apportera quelques options inedite comem par exemple le gps couleur et la clim bi zone.Car si on compare avec les concurente toutes disposent d'un gps couleur et de la clim bi zone . » Très honnètement je ne vois pas l'utilité d'un GPS embarqué couleur (>1000€) sur une voiture de +/-15k€ Il est nettement plus intéressant de proposer des GPS mobiles en accessoire. Concernant la clim' bizone sur ce genre de voitures, je n'ai pas testé. Le concept me paraît étrange sur un habitacle de cette largeur, mais si c'est efficace, pourquoi pas. |
clionrj | ![]() Il y aura certainement un restylage, les nouvelles faces avant sur les Laguna III et Twingo II sont là pour le prouver. Peut-on parler de nouvelles faces avant, on a plutôt l'impression d'un retour en arrière. Quand je vois l'avant de la Laguna III, je pense à la phase 1 de la Renault 19. Au salon de Francfort, nous devrions avoir une Modus rallongée avec la face avant de la Twingo II. Inutile de dire que la Clio III ne tardera pas à suivre. |
PASC | ![]() Ah, ok . Merci Freeman !!!! |
clionrj | ![]() Voici le restylage. Ce sera probablement au prochain Salon de Genève, la calandre étant dans la continuité des Laguna III, Twingo II et Megane III. Finies les moustaches, retour à la Renault 19 ![]() ![]() ![]() ![]() Tout sera dans totoplus demain |
spider | ![]() ... ![]() Comment suis trop content |
ambre | ![]() Super la nouvelle clito !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
spider | ![]() Je vends la mienne dans 1 an à 100 K€ |
toto03000 | ![]() J'aime bien moi |
toto03000 | ![]() ![]() |
zin | ![]() J'adore le traitement des phares à l'arrière... pour l'avant faudra que je voie en vrai pour juger... |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça semble pas trop mal! |
tamtam1472 | ![]() ça va venir d'ici quelques mois... patience et... on verra...:! |
zin | ![]() A voir en vrai... dur de se faire une opinion sur cette photo |
tamtam1472 | ![]() Patience... ![]() |
kristof36 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spider | ![]() Hummmmmmmmmmmmmm ! ![]() |
EenSayn | ![]() Autant l'arrière je préfèrerais, autant l'avant fait moins agressif |
krisnet | ![]() La version définitive aura aussi du scotch ? ![]() |
olivier25 | ![]() Pas de scotch un voile complet |
exclioboy | ![]() J'aime bien la photo au téléobjectif à 10 km qui fait que la roue avant fait 10' et celle de derrière 16' |
ludovic | ![]() Ha nickel ces photos, on se rend bien compte du restylage comme ca ha si on apprends quand meme un truc : une nouvelle teinte vert caca d'oie ![]() |
till0u | ![]() J'pense que c'est le Vert Cactus du Kangoo.. |
zorglub007 | ![]() Mummm renault va encore nous faire rêver |
toto03000 | ![]() Non,sincèrement,le shop orange qui semble proche de la réalité n'est pas immonde.Pour la couleur verte,c'est spécial mais sur les clios2 il y en avait des pires... |
clionrj | ![]() C'est quand même bizarre que Renault soit toujours obligé de faire de profond restylage de ses Clio, alors que Peugeot et Citroën touchent à peine à leurs 206, 207, Saxo ou C3 ![]() |
exclioboy | ![]() Et le restylage de la 406, de la 307, de la C5, etc... c'est quoi ? ![]() Changer des boucliers et des feux ce n'est pas le bout du monde. |
blucobalt | ![]() Sur la Clio III l'intérieur ne sera pas retouché. Ca fait déjà pas mal d'économies. Donc autant en profiter pour changer un maximum l'extérieur et créer un vrai effet de nouveauté. |
clionrj | ![]() exclioboy : je parlais à même niveau de gamme Le restylage de la Clio II n'était pas un luxe, l'avant de la phase 1 n'était pas une réussite. On n'en voit déjà plus beaucoup, alors que les phases II qui sont toujours vendues, Clio Campus, sont encore légion sur nos routes, c'est une des voitures les plus courantes. Par contre je ne sais pas ce que représente exactement les ventes de Clio Campus par rapport à la Clio III ou la Twingo II. Pour ce qui est de l'intérieur de la CLIO III phase 2, dans l'article de l'Auto-Journal, il est noté qu'il y aura une amélioration de la qualité perçue |
kristof36 | ![]() Clio> Les Clio Campus et 206 représentent l'équivalent d'environ 20 % des immatriculations de Clio 3 ou 207. Pour le vert cacactus, goyave ou je ne sais quoi, si c'est moche, faut pas venir se plaindre sur le topic megane III concernant le choix de coloris gris ensuite ! Si l'extérieur change plus que lors d'un restylage de C3 ou C4, ça ne veut pas pour autant dire que ça coûte plus cher. On peut changer le même nombre de pièces, tout en choisissant un dessin dans la continuité, ou au contraire très différent du précédent. (D'ailleurs, on peut même changer presque toutes les pièces d'une voiture et pourtant garder un dessin super proche : c'est l'exemple de la Golf 6, mais c'est limite du gaspillage ! Sur la Clio, comme sur toutes les dernières Renault, le design du bouclier qui remonte au-dessus de la calandre, s'il a été critiqué car pas top niveau esthétique, a le mérite de ne faire changer que le bouclier lors de restylages comme celui-ci : le capot et les ailes restent les mêmes, et pourtant les designers ont une plus grande liberté pour changer l'avant. Je vois donc ça beaucoup moins "profond" et coûteux que la Clio phase 2 de 2001. |
blucobalt | ![]() Citation : « Pour ce qui est de l'intérieur de la CLIO III phase 2, dans l'article de l'Auto-Journal, il est noté qu'il y aura une amélioration de la qualité perçue » Elle est déjà très bonne sur les hauts de gamme, donc si ça s'améliore c'est du tout bon. Espérons que les finitions basses en profitent un peu, parce que là c'est pas terrible. |
spider | ![]() Elle est presentée quand cette clio 3.2 ....? |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Whoulàà ! |
xu19tdi | ![]() Je te vois bien dedans! |
spider | ![]() Yess !!!! C'est un mix entre un clito et un diplodocus ? |
spider | ![]() Doublon Dernière édition le 29/01/2009 à 15:19 par spider, édité 1 fois |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|