Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 2286 vues |
Reprise clio |
twin31 | ![]() Bonsoir je voulais avoir quelques renseignements car j'ai ramené ma clio pour la je ne plus combien de fois pour encore un probleme cette fois-ci de fuite de gasoil inexpliquée ayant endommagé la courroie de distri et l'assistance au freinage sur la roue avant passager.comme j'en ai un peu marre de la ramener tout le temps chez renault je voulais savoir si un remboursement ou autre chose pouvait etre envisagé sachant que la voiture n'a même pas 2 ans et tout juste 60000 kms |
nicoclém69 | ![]() 60'000 c'est bcp pour une citadine, même diesel, qui n'a pas 2 ans... ![]() elle est encore sous garantie ? |
kristof36 | ![]() ![]() Si elle a moins de 2 ans il faut voir la garantie. |
nicoclém69 | ![]() Oui mais 60'000 km... |
twin31 | ![]() Elle est garantie constructeur jusqu'a decembre de cette année et garantie or jusqu'a fevrier 2007 |
kristof36 | ![]() La garantie est kilométrage illimité après il faut voir si c'est des pièces d'usure. Mais "fuite de gasoil inexpliquée ayant endommagé la courroie de distri et l'assistance au freinage sur la roue avant passager" je comprends pas trop ![]() |
twin31 | ![]() En fait un tuyau d'alim de gasoil a cassé et tout le gasoil a coulé sur la courroie et sur les frein et comme c'est un carburant tres gras et bien tout a ete endommagé. vu que ces deux garanties sont encore valables je peu demander un remboursement ou une reprise sans problemes |
nicoclém69 | ![]() Vs êtes sûr ? contrat losange 4ans ~> 80'000 km contrat losange 5ans ~> 60'000 km ... |
twin31 | ![]() Je n'ai pas de contrat d'entretient vu que c'est une voiture d'occasion |
kristof36 | ![]() Une reprise ou un remboursement il faut pas rêver, mais une prise en charge partielle des réparations oui |
twin31 | ![]() Ca fait une vingtaine de fois qui prenne en charge sous garantie mais bon moi j'en ras le cul tu vois et j'aimerais trouver des solutions notamment de reprise car je ne vais pas la garder bien longtemps |
nicoclém69 | ![]() Ah ok PS : le contrat Losange, c'est pas le contrat d'entretien, c'est simplement l'extention de garantie à 4 ou 5 ans mais alors ces réparations sont encores prises en charges par la garantie ? ![]() |
twin31 | ![]() Toutes les reparations qui ont ete faites ont ete prises en charge par la garantie or et/ou constructeur vu que ce sont des problemes d'origine. |
kristof36 | ![]() Une 20aine de fois que le tuyau casse??? ![]() ![]() sinon oui l'extension de garantie a une limitation de kilometrage contrairement à la garantie, ce qui n'est pas très intéressant pour les personnes qui font plus de 20000 km/an ! |
twin31 | ![]() Non cela fait la deuxieme fois que ca casse mais y'a eu autre chose avant ( faisceau dans portiere,durite qui pete et demarreur aussi,le cosse de la batterie qui lache) et j'en passe donc tu vois que je ne peu plus garder ca |
thamomo007 | ![]() Si elle n'a pas 2 ans elle est garantie, c'est quoi le problème ? |
freemen | ![]() Oui elle est garantie...mais jamais il ne te la reprendront...limite ils accepteront de te faire une reprise à l'achat d'une neuve. Mais faut pas rêver..."Hééé ma voiture à 2 ans et 60 000kms, vous me la rachetez et moi je vais ailleur, ok?"...je sais pas, tu veux un Twix aussi ? |
exclioboy | ![]() Tu compte pondre un topic tous les jours ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|