Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 826 vues |
Réparation. Avez-vous déjà vu un tuyau carburant percé ainsi ? |
patchi | ![]() Bonsoir, Après avoir senti une forte d'essence dans l’habitacle, j'ai inspecté le moteur et trouvé une fuite au niveau du tuyau situé entre la pompe à essence et le moteur. ![]() ![]() Bricoleur du dimanche, je suis très étonné de la forme de la fuite. Si quelqu'un comprend comment une telle fuite est possible, merci d'éclairer ma lanterne ! |
ItalianDriver | ![]() Un animal? |
patchi | ![]() haha |
Fabala-x | ![]() Oui ça a certainement été bouffé par un rongeur |
patchi | ![]() sérieux ? l'espace est minuscule vous savez ! je passe à peine les doigts la taille réelle ne doit pas dépasser 0.5 cm |
ItalianDriver | ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
patchi | ![]() bha du coup j'ai cherché sur les internets... j'en reviens pas : des rongeurs grignotent les durites et tuyaux de nos bagnoles... c'est vrai que ça pourrait être des petits coups de dents.... merci à vous tous pour les conseils. bonne soirée |
Fabala-x | ![]() C'est pas gros un mulot |
patchi | ![]() oui, je commence tout juste à me faire à l'idée qu'un mulot ou un petit rat puisse : 1. passer 2. bouffer un tuyau je l'imagine bouffer de l'essence et déguerpir en cavalant ! encore merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 675 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|