Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 6204 vues |
Renault clio 1l4 16v. voiture fiable ? |
jeisen | ![]() Bonsoir, on me propose cette voiture, une renault clio 1l4 16v sport dynamique de 2003 totalisant 65000km. Citation de vendeur : « Elle a la direction assistée, vitres électriques, rétro électriques, clim manuelle, allumage automatique des feux, détecteur de pluie, ordinateur de bord. Elle est équipée de pneus tous temps Pirelli en 195/50/15. Elle a été vidangée liquide de refroidissement, liquide de frein, moteur et boîte, kit d'admission direct green, plaquettes de freins avant neuves, freins arrières nétoyés et réglés, quelques rayures sur la carrosserie et léger enfoncement capot (acheté comme ça). » entretenu par le mécano lui meme. vous en pensez quoi ? combien doit valoir ce genre de caisse ? quand on dit odb, c'est celui avec la consommation ? car je crois que c'est seulement apres 2004 que l'odb indique la consommation ? voici le tableau de bord : ![]() Dernière édition le 08/03/2008 à 21:38 par jeisen, édité 1 fois |
Hasta | ![]() Kit d'admission direct green ? déjà j'aurai pas confiance dans un gars mettant ça sur une clio 1.4L |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas un soucis récurent de bobines sur le 1.4 16v ? |
jeisen | ![]() Hasta => il a monté sa clio en 17" .... ![]() |
Rusty | ![]() 17" et kad green sur clio 1.4 16v ... ![]() |
Hasta | ![]() Un kekos quoi, y en a d'autres des clio sur le marché |
jeisen | ![]() Le truc, c'est que lui reprends ma voiture et me donne une soulte en plus de sa clio. apres l'entretien, c'est son pere qui lui fait, je n'ai jamais eu son fils au téléphone, mais juste a parler avec son pere, il est serieux (apres certe je ne sais rien de son fils) |
till0u | ![]() Sur ce modèle de clio ya pas eu les feux + essuies glaces auto , si ? ![]() |
sebgizmo | ![]() Ma belle mere en a une de 2003 (finition priviliege) elle a bien climoto, allumage otofeu, otoessuiglass... elle l'a payée 6600 euros il y a plus d'un an avec 50000km et un train de jantes hiver en plus. |
jeisen | ![]() 1l4 16v ? elle a la consommation instantannée et moyenne ? |
rsi | ![]() Compte un 7l en mixte. avec le 1600cc sur une mégane coupé, j'ai réussi a descendre à 4,7l sur 100 bornes à 90km/h soucis de bobines mais à part ça, elle s'en occupe pas, fait ses vidanges chez nortoto et aucun autres soucis méca depuis 4ans... j'ai rarement entendu du négatif sur ce moulin. par contre, le fiston qui l'équipe en 17 et KAD, j'aurai moins confiance... c'est con, mais on sait tous en achetant une voiture que le mec qui dit qu'il en prend soin et conduit toujours papy'staïle a surement, comme nous tous, fait le con avec mais vu que la voiture est d'origine, on se convainct d'y croire... maintenant, quand t'arrives devant la bagnole et que tu vois le KAD et les grosses JA, tu veux plus y croire |
sebgizmo | ![]() Oui compte un bon 7L/100. Elle a bien l'OBD (avec consos, autonomie, compteur journalier, vitesse moy...) |
sebgizmo | ![]() C'est un caisse agréable a rouler (c'est pas un foudre de guerre non plus) et elle ne rechigne pas a monter dans les tours. |
jeisen | ![]() C'est pas a partir de 2004 l'odb avec consommation ? certe les modifications qu'il a fait sont pas top top ... mais bon ... pour l'instant rien n'est fait je me reseigne. |
astina51 | ![]() Mouais....... au vu des descritpions, je dirais, bof........ |
sebgizmo | ![]() Je tr dis qu'elle est de 2003 et qu'elle les a |
astina51 | ![]() Si il a roulé longtemps en 17 pouces, les cardans sont plus usés.........ils n'ont pas travaillés de la meme façon....... un conseil : fuit |
jeisen | ![]() Cela fait 4 mois qu'il a la voiture. il l'a vend pour passer a plus puissant. Donc normalement les 17" + filtre sont la depuis 4 mois maxi. |
astina51 | ![]() Bon ben, prend la..... tu verras bien, si tu est joueur....... mais moi, je ne la prendrais pas.........et son excuse est bidon : quand tu change pour plus puissnt, tu attends un an à cause de l'assurance..... |
sebgizmo | ![]() En plus quelle idee de poser des 17" la dessus!!! deja que j'oserais pas sur ma clio, de peur de me trainer la teub! |
jeisen | ![]() Astina, quel est le soucie avec l'assurance ? ma gsi, au bout de 3 mois, je voulais deja la vendre ... pour passer au diesel ... certe je l'ai pas fais car j'ai pas trouvé d'acheteur, mais je voulais deja la vendre des le debut ... en faite, la c'est un échange , sa clio + soulte contre ma gsi. apres sa clio, je ne sais pas si je vais la garder (d'ailleur je pense la remettre en vente des que je l'ai acheté, donc sa vaut combien ce genre de voiture ? 5500 a 6000€ pas plus ?) |
rsi | ![]() Si c'est pour la revendre aussitot, aucun intéret à moins de faire un coup interessant... mais sur des prix comme ça, m'étonnerait qu'il y ait grand chose à gagner. concentre toi plutot sur la vente de ta corsa en adaptant ton prix au marché... |
freemen | ![]() Problème connu : Bobine d'allumage. Elle doit avoir la conso sur l'ODB, moyenne, instentannée et kms restant. Du moins mon frère l'a sur sa Privilège de 2002. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|