Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
56 messages 4440 vues |
Renault Clio V6 vs Renault 5 turbo !!! |
LaVallee | ![]() en photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LaVallee | ![]() reportage sur le site d'autobild : http://www.autobild.de/aktuell/reportagen/artikel.php?artikel_id=5835&A_SESS=c73fa80dcb42ca522ef3c4216af3229d# |
xsara-wrc_ | ![]() elles sont vraiment mechantes les 2 ![]() |
Eric | ![]() Sympa! |
BMWv10 | ![]() sa doi donné surtou pour les oreilles |
fichtre | ![]() ahhhh ![]() ![]() |
Yam | ![]() super sympa ce comparo ![]() |
dos | ![]() La moquette rouge fait très époque... Sinon les tofs sont ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Excellent ![]() La 5 est dans un état exceptionnel, ça fait plaisir! L'intérieur est tout de même bien hardcore |
aurelien951 | ![]() Raaaahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa ![]() la R5 ![]() ![]() ![]() ![]() en plus d'origine ![]() |
mixomatos | ![]() hehe on la surnommait pas la bonbonniere pour rien !! a noter les jantes gotti pas dutout d origine sur la 5 |
madmax | ![]() comparo sympa..... je trouve qu'elles se ressemblent niveau ligne........... |
namuric | ![]() mon voisin avait la R5 quand j'etais gamin ... c'etait l'epoque ou monsieur tout le monde pouvait (raisonnablement) se payer une auto mythique... |
fiftie | ![]() j'ai une préférence pour la Clio mais les 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tybreton | ![]() oui la r5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guy_lux | ![]() et les autocolants sur la 5 ils n y sont plus.la barre arriere chrome aussi . |
remi95 | ![]() la barre AR n'est pas chromée mais il y en a une d'origine qd même ! |
LaVallee | ![]() un petit up pour les nostalgiques |
maxsub | ![]() les 2 ensembles c'est sympa |
LaVallee | ![]() et sur un site allemand s'il vous plait |
dayton500 | ![]() Il y a une 5 blanche à côté de chez mes parents! Le mec est un vrai maniaque. La caisse est toujours flambant neuve! ![]() Dommage qu'il ne la sorte que le week! |
merco.boy | ![]() le plexi c d'origine? |
stefanel | ![]() Pas mal, y'a un sacré air de famille ![]() |
Truffaut | ![]() up up up |
Phoenix | ![]() ![]() |
fourmotion | ![]() ![]() ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Je crois que les deux seules couleurs d'origine pour la R5 turbo du 1er millesime c'etait l'orange fluo et le bleu electrique ![]() |
guy_lux | ![]() bleu,rouge,bordeaux metal,grise metal,blanche nacre ,bleu nuit metal, noir metal mais il est vrai que le bleu et le rouge sont bcp plus courant que les autres. |
tybreton | ![]() j'trouve que la r5 a tjour autant de gueule ![]() ![]() ![]() |
ppsr130 | ![]() la r5 fait plus voiture d exception, avec son 1400cm3 turbo compressé et ses 160 cv si je me trompe pas, plus le porte a faux, ca devait vraiemnt etre une voiture a piloter, et non poas a conduire, ca devait vraiment etre difficile a emmener a un rythme soutenu!!! |
Merco_S55_AMG | ![]() vous n'auriez pas le rapport poids/puissance des 2 bêtes? je suis pas sur qu'il soit si différent |
-JP | ![]() Elles ont un peu la même gueule, que je trouve pas terrible... ![]() ![]() ![]() |
ppsr130 | ![]() merco55> r5 t2 = 950kg/160cv Rapport poids/puissance : 5.93 kg/cv clio v6 ph2 = 1425kg/255cv Rapport Poids/Puissance : 5.59 Kg/Ch léger avantage pour la clio quand meme! |
Merco_S55_AMG | ![]() léger oui, mais c'est pas flagrant.... la R5 est bien une propulsion? ca doit etre tres chaud sur le mouillé |
remi95 | ![]() la R5 c'est une "traction" à moteur arriére culture automobile quand tu nous tient |
caiada | ![]() Remi = mdr moteur arriere traction avant ... arf .. et pourquoi pas une socupe volante... ? |
motorsport | ![]() Non la R5 est une propulsion |
pierrot01 | ![]() remi95 -> La R5 Turbo est une propultion a moteur central et pas en, porte a faux comme j'ai lu plus haut Le culture automobil, elle te tiend pas toi a++ |
fichtre | ![]() juste comme ça une clio V6 fait le 0 a 200 en moins de temps que la derniere lancer evo dans le dernier sport auto.............il a du louper une vitesse le mec c pas possible |
remi95 | ![]() merci je sais qu'une R5 T est une propulsion ! j'ai passé 2 week end à en bricoler une dans mon garage |
fichtre | ![]() meme pas de banquette arriere la dedans ![]() ![]() |
remi95 | ![]() pffffffffff pas une caisse de spéciale blondasse ça ! |
fichtre | ![]() une caisse bonne que pour les turlutte ça ![]() |
remi95 | ![]() |
air25 | ![]() Petite vidéo d'essai entre clio V6 (phase1) et renault 5 turbo 2. D'après vous, quelle est la plus facile à conduire (ou piloter) ? http://www.youtube.com/watch?v=HZuUJC40x8A ![]() ![]() YouTube - - |
stefy | ![]() J'ai un coup de coeur pour Turbo 2 !! ![]() j'adore cette caisse...par contre, la clio V6..;j'aime beaucoup moins... |
photek | ![]() Chouette vidéo air25 ![]() on voit bien comment la clio est casse-gueule ![]() tu fais ça sur route ouverte c'est le carton assuré ![]() |
rasso | ![]() Tbo1et2 bien imité, mais pas egalé |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 803 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|