Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 41 42 Page suivante |
2083 messages 66344 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Évolution du poids ? |
xu19tdi | ![]() Superbes ces sièges ouaouh |
ItalianDriver | ![]() L’intersieur est top par contre ça a l’air encore lège niveau plastiques et ajustements... on dirait une GPunto de 2005... ![]() Mais tout le monde a régressé sur ce point... les VAG sont devenus des blagues... ![]() |
Thierry123 | ![]() Vu ce que fait Peugeot ils sont bien obligés de se sortir les doigts! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tout ça pour pas gagner un rond... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Niveau design interieur j'aime beaucoup les polo et a1. |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de Thierry123 : « ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie ![]() ![]() Énorme Carlos a imposé d'utiliser dans la clio IV un reliquat de sièges de r21 turbo ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Elle est vraiment sympa ![]() Par contre, effectivement la boite à gant de façon Clio I ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_g1qMyP5ME4 (🚗 RENAULT CLIO 5・VIVE LA FRANCE 🇫🇷 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 14:22 RENAULT CLIO 5・VIVE LA FRANCE 🇫🇷 |
cagivavite | ![]() https://youtu.be/FVOMegVC65Q (Nouvelle Renault Clio 5 : Le Tour du Propriétaire ! (Intens & RS Line) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 9:14 Nouvelle Renault Clio 5 : Le Tour du Propriétaire ! (Intens & RS Line) Il résume assez bien la nouvelle Clio.Un air de déjà vu et une impression de ne pas aller au fond des choses. Malgré les efforts fait sur l'intérieur,elles ne jouent plus dans la même catégorie. |
xu19tdi | ![]() "Peugeot s'en va vers d'autres horizons" ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est clairement ce qu'on se dit en comparant les deux voitures, j'attends de voir les prix, mais la 208 semble clairement placée plus premium là où la Clio reste une Clio... ce qui n'est pas déconnant pour la clientèle visée. Après ils se sont bien touchés sur la comm en montrant l'intérieur, en vrai c'est largement mieux que la Clio 4 où c'était bien cheap, mais y'a rien de vraiment très marquant qui marque une grosse différence avec une Fiesta, Polo & cie. |
clionrj | ![]() Oui reste à comparer la grille tarifaire ![]() |
Car669 | ![]() Y a aucune raison que la 208 joue dans un autre regsitre... |
EnFonde6 | ![]() Ben en voyant la 208, on sent qu'ils veulent la positionner + premium que la précédente, en cohérence avec les 508 / 3008. Du coup les Peugeot deviennent un peu plus chères aussi. |
weber-dc40 | ![]() En motorisations aussi on dirait que ça va plus loin. On lit pas tant de bien que ça du 1.0 tce et l'accord avec l'edc6 on devine que ça va être dur de concurrencer le 1.2 thp et la eat8. En haut de gamme avec le 1.3 tce la tendance s'inversera peut être. Dernière édition le 07/03/2019 à 09:37 par weber-dc40, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Le 1.0 tce aura une CVT. Edc sur le 1.3. |
weber-dc40 | ![]() 3cyl turbo cvt, mon souvenir de kei car ![]() |
caraddict | ![]() Citation de weber-dc40 : « En motorisations aussi on dirait que ça va plus loin. On lit pas tant de bien que ça du 1.0 tce et l'accord avec l'edc6 on devine que ça va être dur de concurrencer le 1.2 thp et la eat8. En haut de gamme avec le 1.3 tce la tendance s'inversera peut être. » @weber-dc40 y a déjà eu des essais du 1.0 ? Il est dispo que sur la Micra pour l'instant, l'ancienne Clio avait un 0.9 effectivement pas transcendant ![]() |
weber-dc40 | ![]() Oui y a eu des essais sur la micra. |
caraddict | ![]() Ok pas suivi assez ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() 4 faux boutons comme dans une Super 5 et des commandes de Clim de Duster ! Avec le 3 cylindres atmo de 65cv en entrée de gamme ,ça va être vrai hommage a la R5! ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() |
president | ![]() Sachant que les faux boutons existent aussi dans des Porsche à 150k, ça me paraît malvenu de le reprocher à une Clio. |
cagivavite | ![]() De les avoirs sous les yeux comme ça,c’est quand même pas fantastique... En général les faux boutons sont plutôt planqués sous le volant ou ailleurs. |
fujiyama | ![]() @president C'est pas faux mais ça fait tache ![]() Et le client qui est prêt a acheter une new clio sera bien plus sensible à ce genre de détail que le porschiste qui sera ravi de pouvoir prendre des options à 5-10k€ plus tard. |
hoher29 | ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Même toutes options, il reste encore des faux boutons dans les Porsche. Boutons qui, du reste, ne sont pas du tout cachés. |
cagivavite | ![]() C'est beau ! ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ils sont plutôt bien les boutons clim de Duster ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as pu poster sur le groupe FB anti Renault ? Car y a de quoi crier au scandale et amuser la galerie, le tout est de trouver son public. Dernière édition le 08/03/2019 à 14:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de F7R : « Ils sont plutôt bien les boutons clim de Duster ![]() En effet ces boutons sont très ergonomiques avec affichage de la température au milieu, comme dans un TT ou une 500X. ![]() |
Ludovic | ![]() je viens de voir la gamme de moteurs proposée pour cette clio oui le 900cm3 / 3 cylindres en atmo en 65 ou 75 cv ca va pousser ça , déjà en turbo 90cv c'était pas violent dans la clio IV, alors le même en atmo ![]() ![]() Par contre le 1.3 tce 130cv / 240 nm ca va être sympa ça dans une "légère" Clio ,vu comment ca fonctionne déjà bien dans une Megane IV ou même un Scenic ![]() |
president | ![]() De ce que je peux voir en photos, extérieur et intérieur, ma préférence va pour la Clio. |
xu19tdi | ![]() t'es sûr que c'est pas le tce donc avec turbo dégonflé le 75ch? |
cagivavite | ![]() Le turbo viens avec le 90cv ![]() |
Ludovic | ![]() non même pas, le turbo bien avec un nouveau 3 cylindres 1.0 Tce en 100cv qui remplace le 0.9 tce 90 j'ai trouvé toutes ces infos la : https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25020-la-nouvelle-renault-clio-devoile-ses-moteurs (La nouvelle Renault Clio dévoile ses moteurs - L'Automobile Magazine) Si c'est faux merci d'engueuler @caraddict plutôt ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est sûr l'actuelle le 0.9 TCe dégonflé et seulement depuis quelques mois ![]() |
xu19tdi | ![]() le couple d'un 900 atmo ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() 1L, pas 900cc ![]() |
Thierry123 | ![]() Avec le bruit de l’Espace F1 dans les HP ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() 1.0 / 3 cylindres atmo, sérieux j'imagine le poumon, le truc passé 90 km/h a 4 dedans n'a plus aucune capacité de remise en vitesse quoi ![]() quand on voit que sur Clio IV le 1.2 75cv était déjà pas violent (encore qu'avec une boite courte jusque 90 km/h il donnait le change pas si mal que ça) , la j'imagine... |
Nickgtt | ![]() 1.0L Sce : 97 Nm à 3500 tr/mn 1.2 16V : 107 Nm à 4250 tr/mn La différence n'est pas si énorme finalement. Mais oui, le Tce 100 dégonflé à 75cv aurait surement plus agréable. |
caraddict | ![]() Citation de Ludovic : « 1.0 / 3 cylindres atmo, sérieux j'imagine le poumon, le truc passé 90 km/h a 4 dedans n'a plus aucune capacité de remise en vitesse quoi ![]() quand on voit que sur Clio IV le 1.2 75cv était déjà pas violent (encore qu'avec une boite courte jusque 90 km/h il donnait le change pas si mal que ça) , la j'imagine... » @Ludovic j'avais testé sur une Logan MCV, déjà à vide c'était un sacré poumon alors imagine en charge sur un break ![]() ![]() |
spilner | ![]() Logan MCV 1.0 atmo ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.largus.fr/fiche-technique/Dacia/Logan+Mcv/Ii+K52/2017/Break+5+Portes/10+Sce+75-1632441.html (Fiche technique Dacia Logan MCV II (K52) 1.0 SCe 75ch - L'argus.fr) Ils ont osé ! ![]() Bon... ça ne fait que 980kg à vide, c'est correct. |
caraddict | ![]() Oui c'est léger les Dacia, bon ça reste juste ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le poids complètement pipoté. ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 41 42 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|