Renault Clio V (5) 2019 - 2026 - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   9   »   »»            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      41    42   Page suivante 
2083 messages
66344 vues
Renault Clio V (5) 2019 - 2026
ctncrsp le ven 1 fév 2019 à 20:28
:D
soussoude le ven 1 fév 2019 à 20:51
Évolution du poids ?
xu19tdi le ven 1 fév 2019 à 21:07
Superbes ces sièges ouaouh
ItalianDriver le ven 1 fév 2019 à 21:11
L’intersieur est top par contre ça a l’air encore lège niveau plastiques et ajustements... on dirait une GPunto de 2005... :D

Mais tout le monde a régressé sur ce point... les VAG sont devenus des blagues... :D
Thierry123 le ven 1 fév 2019 à 21:11
Vu ce que fait Peugeot ils sont bien obligés de se sortir les doigts! :D
ItalianDriver le ven 1 fév 2019 à 21:15
Tout ça pour pas gagner un rond... :D
weber-dc40 le ven 1 fév 2019 à 21:19
Niveau design interieur j'aime beaucoup les polo et a1.
xxxthedevilxxx le ven 1 fév 2019 à 21:23
Citation de Thierry123 :
«

Jolie :good: »






Énorme
Carlos a imposé d'utiliser dans la clio IV un reliquat de sièges de r21 turbo :love: :D
ctncrsp le ven 1 fév 2019 à 21:26
:D :love:
Nickgtt le ven 1 fév 2019 à 21:31
Elle est vraiment sympa :love:

Par contre, effectivement la boite à gant de façon Clio I :/
lbad le mer 6 mars 2019 à 23:45
https://www.youtube.com/watch?v=_g1qMyP5ME4 (🚗 RENAULT CLIO 5・VIVE LA FRANCE 🇫🇷 - YouTube)
YouTube 14:22
RENAULT CLIO 5・VIVE LA FRANCE 🇫🇷
cagivavite le jeu 7 mars 2019 à 08:42
https://youtu.be/FVOMegVC65Q (Nouvelle Renault Clio 5 : Le Tour du Propriétaire ! (Intens & RS Line) - YouTube)
YouTube 9:14
Nouvelle Renault Clio 5 : Le Tour du Propriétaire ! (Intens & RS Line)

Il résume assez bien la nouvelle Clio.Un air de déjà vu et une impression de ne pas aller au fond des choses.
Malgré les efforts fait sur l'intérieur,elles ne jouent plus dans la même catégorie.
xu19tdi le jeu 7 mars 2019 à 09:08
"Peugeot s'en va vers d'autres horizons" :oh: :D
EnFonde6 le jeu 7 mars 2019 à 09:14
C'est clairement ce qu'on se dit en comparant les deux voitures, j'attends de voir les prix, mais la 208 semble clairement placée plus premium là où la Clio reste une Clio... ce qui n'est pas déconnant pour la clientèle visée.

Après ils se sont bien touchés sur la comm en montrant l'intérieur, en vrai c'est largement mieux que la Clio 4 où c'était bien cheap, mais y'a rien de vraiment très marquant qui marque une grosse différence avec une Fiesta, Polo & cie.
clionrj le jeu 7 mars 2019 à 09:15
Oui reste à comparer la grille tarifaire :etourdi:
Car669 le jeu 7 mars 2019 à 09:17
Y a aucune raison que la 208 joue dans un autre regsitre...
EnFonde6 le jeu 7 mars 2019 à 09:19
Ben en voyant la 208, on sent qu'ils veulent la positionner + premium que la précédente, en cohérence avec les 508 / 3008. Du coup les Peugeot deviennent un peu plus chères aussi.
weber-dc40 le jeu 7 mars 2019 à 09:36
En motorisations aussi on dirait que ça va plus loin. On lit pas tant de bien que ça du 1.0 tce et l'accord avec l'edc6 on devine que ça va être dur de concurrencer le 1.2 thp et la eat8.
En haut de gamme avec le 1.3 tce la tendance s'inversera peut être.
Dernière édition le 07/03/2019 à 09:37 par weber-dc40, édité 1 fois
soussoude le jeu 7 mars 2019 à 09:47
Le 1.0 tce aura une CVT.
Edc sur le 1.3.
weber-dc40 le jeu 7 mars 2019 à 10:03
3cyl turbo cvt, mon souvenir de kei car :love:
caraddict le jeu 7 mars 2019 à 10:13
Citation de weber-dc40 :
« En motorisations aussi on dirait que ça va plus loin. On lit pas tant de bien que ça du 1.0 tce et l'accord avec l'edc6 on devine que ça va être dur de concurrencer le 1.2 thp et la eat8.
En haut de gamme avec le 1.3 tce la tendance s'inversera peut être. »


@weber-dc40 y a déjà eu des essais du 1.0 ? Il est dispo que sur la Micra pour l'instant, l'ancienne Clio avait un 0.9 effectivement pas transcendant ;)
weber-dc40 le jeu 7 mars 2019 à 10:16
Oui y a eu des essais sur la micra.
caraddict le jeu 7 mars 2019 à 11:44
Ok pas suivi assez ;)
cagivavite le ven 8 mars 2019 à 12:59

4 faux boutons comme dans une Super 5 et des commandes de Clim de Duster !
Avec le 3 cylindres atmo de 65cv en entrée de gamme ,ça va être vrai hommage a la R5!:good: :D
fujiyama le ven 8 mars 2019 à 13:02
:love:
president le ven 8 mars 2019 à 13:17
Sachant que les faux boutons existent aussi dans des Porsche à 150k, ça me paraît malvenu de le reprocher à une Clio.
cagivavite le ven 8 mars 2019 à 13:20
De les avoirs sous les yeux comme ça,c’est quand même pas fantastique...
En général les faux boutons sont plutôt planqués sous le volant ou ailleurs.
fujiyama le ven 8 mars 2019 à 13:23
@president C'est pas faux mais ça fait tache ;)
Et le client qui est prêt a acheter une new clio sera bien plus sensible à ce genre de détail que le porschiste qui sera ravi de pouvoir prendre des options à 5-10k€ plus tard.
hoher29 le ven 8 mars 2019 à 13:25
:D
president le ven 8 mars 2019 à 13:26
Même toutes options, il reste encore des faux boutons dans les Porsche. Boutons qui, du reste, ne sont pas du tout cachés.
cagivavite le ven 8 mars 2019 à 13:27
C'est beau ! :bad: :D
F7R le ven 8 mars 2019 à 14:09
Ils sont plutôt bien les boutons clim de Duster :)
nico-20vt le ven 8 mars 2019 à 14:13
Tu as pu poster sur le groupe FB anti Renault ? Car y a de quoi crier au scandale et amuser la galerie, le tout est de trouver son public.
Dernière édition le 08/03/2019 à 14:14 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le ven 8 mars 2019 à 14:17
Citation de F7R :
« Ils sont plutôt bien les boutons clim de Duster :) »


En effet ces boutons sont très ergonomiques avec affichage de la température au milieu, comme dans un TT ou une 500X. :good:
Ludovic le ven 8 mars 2019 à 14:52
je viens de voir la gamme de moteurs proposée pour cette clio oui
le 900cm3 / 3 cylindres en atmo en 65 ou 75 cv ca va pousser ça , déjà en turbo 90cv c'était pas violent dans la clio IV, alors le même en atmo :oh: :D

Par contre le 1.3 tce 130cv / 240 nm ca va être sympa ça dans une "légère" Clio ,vu comment ca fonctionne déjà bien dans une Megane IV ou même un Scenic :good:
president le ven 8 mars 2019 à 15:18
De ce que je peux voir en photos, extérieur et intérieur, ma préférence va pour la Clio.
xu19tdi le ven 8 mars 2019 à 15:38
t'es sûr que c'est pas le tce donc avec turbo dégonflé le 75ch?
cagivavite le ven 8 mars 2019 à 15:41
Le turbo viens avec le 90cv ;)
Ludovic le ven 8 mars 2019 à 15:45
non même pas, le turbo bien avec un nouveau 3 cylindres 1.0 Tce en 100cv qui remplace le 0.9 tce 90
j'ai trouvé toutes ces infos la : https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25020-la-nouvelle-renault-clio-devoile-ses-moteurs (La nouvelle Renault Clio dévoile ses moteurs - L'Automobile Magazine)

Si c'est faux merci d'engueuler @caraddict plutôt :arg: :D
caraddict le ven 8 mars 2019 à 15:48
Oui c'est sûr l'actuelle le 0.9 TCe dégonflé et seulement depuis quelques mois ;)
xu19tdi le ven 8 mars 2019 à 15:58
le couple d'un 900 atmo :louche: :oh:
Nickgtt le ven 8 mars 2019 à 15:58
1L, pas 900cc :D
Thierry123 le ven 8 mars 2019 à 16:05
Avec le bruit de l’Espace F1 dans les HP :love: :love:
Ludovic le ven 8 mars 2019 à 16:28
1.0 / 3 cylindres atmo, sérieux j'imagine le poumon, le truc passé 90 km/h a 4 dedans n'a plus aucune capacité de remise en vitesse quoi :D
quand on voit que sur Clio IV le 1.2 75cv était déjà pas violent (encore qu'avec une boite courte jusque 90 km/h il donnait le change pas si mal que ça) , la j'imagine...
Nickgtt le ven 8 mars 2019 à 16:36
1.0L Sce : 97 Nm à 3500 tr/mn
1.2 16V : 107 Nm à 4250 tr/mn

La différence n'est pas si énorme finalement.

Mais oui, le Tce 100 dégonflé à 75cv aurait surement plus agréable.
caraddict le ven 8 mars 2019 à 16:45
Citation de Ludovic :
« 1.0 / 3 cylindres atmo, sérieux j'imagine le poumon, le truc passé 90 km/h a 4 dedans n'a plus aucune capacité de remise en vitesse quoi :D
quand on voit que sur Clio IV le 1.2 75cv était déjà pas violent (encore qu'avec une boite courte jusque 90 km/h il donnait le change pas si mal que ça) , la j'imagine... »


@Ludovic j'avais testé sur une Logan MCV, déjà à vide c'était un sacré poumon alors imagine en charge sur un break :D Bon j'ai fait ma conduite accompagné en Kangoo 1.2 60 ch, j'en ai vu d'autres :ouin:
spilner le ven 8 mars 2019 à 16:49
Logan MCV 1.0 atmo ? :oh: :oh: :oh: :D
Nickgtt le ven 8 mars 2019 à 16:55
https://www.largus.fr/fiche-technique/Dacia/Logan+Mcv/Ii+K52/2017/Break+5+Portes/10+Sce+75-1632441.html (Fiche technique Dacia Logan MCV II (K52) 1.0 SCe 75ch - L'argus.fr)

Ils ont osé !:oh:
Bon... ça ne fait que 980kg à vide, c'est correct.
caraddict le ven 8 mars 2019 à 16:56
Oui c'est léger les Dacia, bon ça reste juste :D
weber-dc40 le ven 8 mars 2019 à 17:00
Le poids complètement pipoté. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      41    42   Page suivante 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocode de la route Lamborghini Honda Civic BYD Cupra Mazda CX-60 assistance Ford Kuga Toyota Highlander Citroën C4 X boite noire péage Europe
MarquesLamborghini Honda BYD Cupra Mazda Ford Toyota Citroën Renault Skoda Alfa Romeo Opel Mercedes Jaguar Piaggio Polestar Peugeot DS
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement