Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 48 49 Page suivante |
2413 messages 75621 vues |
![]() |
Car669 | ![]() série Exception. J'en ai eu une aussi en 2L 140 cv. J'adorais ma Clio. |
weber-dc40 | ![]() Ça avait l'air bien mieux que la 4, j'ai testé qu'en dci 85 ça roulait super bien, mais le style était timide oui. |
cagivavite | ![]() J'aimais bien aussi la Clio 3 en ph1 (la ph2 était vraiment degeu). En plus l'intérieur était plutôt bien construit.Avec la Clio 1 se sont les seules qui m'ont plu... Dernière édition le 30/01/2019 à 09:44 par cagivavite, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Violette en plus Guillaume? T'as pousse le look papy tres loin! |
Guillaume7693 | ![]() J'ose tout, c'est à cela qu'on me reconnait. |
totopt | ![]() le pire sur la clio 3 c'etait la couleur champagne, la ca faisait papy |
caraddict | ![]() Je t'ai retrouvé sur Google images @totopt ![]() |
totopt | ![]() Manque l'aileron non? |
xu19tdi | ![]() Bon Laurens s'inquiète quand même de la présentation de la new 208, il a eu des infos fraîches, l'auto ne fera pas semblant apparemment |
Guillaume7693 | ![]() Mini 308 ? |
xu19tdi | ![]() mieux |
totopt | ![]() Grosse 308 ? |
weber-dc40 | ![]() Ça restera des voitures très convenues technologiquement à leur sortie de toutes façons donc ça m'excite pas plus que ça. |
jacquesvabre | ![]() Sacré Laurens! |
caraddict | ![]() Une tuerie cette future 208 ![]() |
president | ![]() Il paraît qu'elle sera juste top. |
totopt | ![]() c'est pour vraiment y croire ? |
xu19tdi | ![]() On rigole mais apparemment Laurens est super abordable. Un pote qui bossait chez Renault le côtoyait régulièrement lors de la gestation de la Twingo 3, tu pouvais facilement parler de tout avec lui, c'est sympa je trouve |
Ludovic | ![]() un mec qui se promène au concours d'elegance de chantilly en costard / claquettes aux pieds est forcement cool ![]() |
xu19tdi | ![]() |
F7R | ![]() Citation de caraddict : « Bah non, t'as parlé de Clio 3 et c'était la 207 en face. Et après vérification elle était même souvent devant la Clio en Europe, alors que la 208 n'y est pas parvenu @caraddict La 206 n'a pas "cohabité" avec la Clio 3 Sinon je pense que la 206 était devant la Clio 2 non |
Phastaz | ![]() Laurens m'a dit ce midi que ça commence à le gonfler tous les peignes cul qui le name droppent. |
president | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il m'a dit aussi qu'il en avait marre de son prénom de femme. |
patala | ![]() Il vient de me contacter pour me dire qu'il est content de ne pas s'appeler Rose. ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Phastaz : « Laurens m'a dit ce midi que ça commence à le gonfler tous les peignes cul qui le name droppent. » Ben faudrait penser à lui demander à prendre un pseudo dans notre forum, on pourrait ainsi lui dire directement ce qu'on pense de son style ![]() |
Petij71 | ![]() On pourrait aussi lui parler du style de ses voitures? |
caraddict | ![]() Citation de F7R : « Citation de caraddict : « Bah non, t'as parlé de Clio 3 et c'était la 207 en face. Et après vérification elle était même souvent devant la Clio en Europe, alors que la 208 n'y est pas parvenu @caraddict La 206 n'a pas "cohabité" avec la Clio 3 Sinon je pense que la 206 était devant la Clio 2 non @F7R la 206+ un peu, mais elle concurrençait surtout la Clio Campus qui a duré aussi... sinon dans l'ensemble c'était Clio 3 contre 207, et 206 contre Clio 2, avec souvent des années où Peugeot était devant |
Turbo1980 | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/nouvelle-renault-clio-5-face-a-clio-4-jeu-7-differences-201945.html (Nouvelle Clio 5 face à la Clio 4 : le jeu des 7 différences) |
F7R | ![]() Citation de caraddict : « Citation de F7R : « Citation de caraddict : « Bah non, t'as parlé de Clio 3 et c'était la 207 en face. Et après vérification elle était même souvent devant la Clio en Europe, alors que la 208 n'y est pas parvenu @caraddict La 206 n'a pas "cohabité" avec la Clio 3 Sinon je pense que la 206 était devant la Clio 2 non @F7R la 206+ un peu, mais elle concurrençait surtout la Clio Campus qui a duré aussi... sinon dans l'ensemble c'était Clio 3 contre 207, et 206 contre Clio 2, avec souvent des années où Peugeot était devant @caraddict c'est bien ce que je me disais, La Clio IV a remis les pendules à l'heure |
clionrj | ![]() Elle est toujours fabriquée en Turquie la Clio V |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/01/2019 à 20:52 par clionrj, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Clio Oui et Slovénie. Fini en France |
Fred | ![]() C'est assez sympa. L'intérieur fait un sacré bon en avant. L'avant reste trop proche de la précédente, l'arrière est nettement mieux. En fait, ça me fait penser à la Fiesta. Même en fin de carrière, la Clio reste un best-seller en Europe, on ne révolutionne donc pas la forme. Par contre, les constructeurs deviennent ridicules, Renault remplace les GT-Line par des RS-Line. Comme chez VW, le R-Line. C'est une question d'identité, la marque "Renault-Sport" représentant ce qu'il se fait de mieux dans la gamme.....alors que la véritable RS risque fort de ne pas être remplacée ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai eu une maison à Laurens tiens. |
xu19tdi | ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Carpe => En Arabie? |
Carpe.diem | ![]() Presque, ds l'heraut. |
nico-20vt | ![]() C'est quand même bien triste pour le département RSC de voir arriver du RS Line quand tu vois les produits qu'ils sont capables de pondre. |
Guillaume7693 | ![]() Je suppose que s'ils arrivent un jour à ressortir des clio et mégane RS, ce sera en hybride pour éviter le malus fatal. |
weber-dc40 | ![]() Espérons que ce soit plus réussi que les dernieres alors. |
xu19tdi | ![]() Elles sont justement très réussies les dernières |
clionrj | ![]() Citation de Xu19tdi : « Fini en France » Aucune à Flins ![]() Je me demande si l'avenir de cette usine n'est pas exclusivement la gamme électrique ![]() |
caraddict | ![]() Devait plus y en avoir beaucoup qui sortaient de Flins déjà... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie ![]() |
turbo1980 | ![]() Les sièges |
Car669 | ![]() L’avant fait penser à la mégane Jolie ![]() Dernière édition le 01/02/2019 à 20:15 par Car669, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Bon faudra voir les prix mtnt |
weber-dc40 | ![]() Et l'offre moteurs/boites. Le motif carbone j'aime pas perso. Ce serait sympa une rs line avec l'ambiance claire vue au dessus. |
Carpe.diem | ![]() Pour les prix c simple, 30000 chez renault, 17 chez ludo. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 48 49 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 185 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|