Renault Clio V (5) 2019 - 2026 - Page 55 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   55            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53    54     55  
2716 messages
87058 vues
Renault Clio V (5) 2019 - 2026
clionrj le mar 13 mai à 13:45
Ben non pour la route ça va, mais parfois un redémarrage en seconde, il est un peu paresseux :D
weber-dc40 le mar 13 mai à 13:46
C'est pas le bloc le plus agréable en ville. Mais il est fiable et il a du couple.
EnFonde6 le mar 13 mai à 13:57
Elle remplacerait une Fiesta Ecoboost 100, donc je pense que ça ferait l'affaire en "perf". Le GPL semble pas une mauvaise idée pour abaisser les coûts de roulage.
Je lui ai aussi montré les i20 et Yaris hybride notamment... en évitant soigneusement tout engin de chez Stellantis :D
Il y a aussi des 1.0 TSI mais je suis pas certain de leur fiabilité non plus.
Ocean_Orgy le mar 13 mai à 14:10
Ca a plutôt bonne presse le 1.0 TSI je crois.
ludovic le mar 13 mai à 14:33
Citation de weber-dc40 :
« C'est pas le bloc le plus agréable en ville. Mais il est fiable et il a du couple. »


@weber-dc40 160 nm vs 200 nm pour le puretech de même puissance, je trouve que c'est ça son soucis au contraire, un flagrant manque de couple :/
weber-dc40 le mar 13 mai à 14:36
Au ressenti sur le 100ch bv5 ils se ressentait bien je trouve le pic de couple. La valeur je sais pas mais la sensation qu'il y en a.
ludovic le mar 13 mai à 14:38
enfin bon dans une clio ca va encore, quand tu vois qu'ils mettent ça dans un new duster
Donky91 le mar 13 mai à 15:03
J’en ai un depuis 3ans avec plus de 60.000km. Franchement content. Ça consomme entre 6 (réseau secondaire en mode eco) et 10L (à 135 gps) de gpl selon usage
Pas de pb de fiabilité
En gpl le cmax est a plus bas régime : 170N.m a 2000 ou 2500 de mémoire.
C’est pas une voiture de course mais c’est économique et pas à la rue en perfo (pas pire que les Hdi/tdi90-100)
ludovic le mar 13 mai à 16:34
oui la version gpl a un plus de couple et donc marche un peu mieux
turbo1980 le mar 13 mai à 19:28
Pour quelle raison ?
Donky91 le mar 13 mai à 21:14
Meilleure résistance au cliquetis en gros donc tu passes plus d’avance 😉
Peut être un bout d’effet cooling en injectant du « froid » car détente gazeuse
turbo1980 le mar 13 mai à 22:33
Ok ;)

Pourtant il me semblait avoir lu que les camions équipés au gaz n avançaient pas :louche: :D
Ocean_Orgy le mer 14 mai à 09:52
Gaz naturel pour les camions pas du GPL ?
turbo1980 le mer 14 mai à 20:26
Oui il me semble ;)
Ocean_Orgy le jeu 15 mai à 14:25
Oui donc pas exactement comparable :D
turbo1980 le jeu 15 mai à 21:53
Je sais pas j y connais rien en gaz :D
 Page précédente    1    2      46    47    48    49    50    51    52    53    54     55  
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   55              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocitadine Skoda Elroq Audi Q3 Hyundai Ioniq 5 BMW Série 5 Renault Citroën SpaceTourer Porsche Cayenne climatisation Land Rover Defender batterie Genesis Volkswagen
MarquesSkoda Audi Hyundai BMW Renault Citroën Porsche Land Rover Volkswagen Genesis Dacia Fiat Alfa Romeo DS Polestar Peugeot Ferrari MG
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement