Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 55 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 |
2716 messages 87058 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Ben non pour la route ça va, mais parfois un redémarrage en seconde, il est un peu paresseux |
weber-dc40 | ![]() C'est pas le bloc le plus agréable en ville. Mais il est fiable et il a du couple. |
EnFonde6 | ![]() Elle remplacerait une Fiesta Ecoboost 100, donc je pense que ça ferait l'affaire en "perf". Le GPL semble pas une mauvaise idée pour abaisser les coûts de roulage. Je lui ai aussi montré les i20 et Yaris hybride notamment... en évitant soigneusement tout engin de chez Stellantis Il y a aussi des 1.0 TSI mais je suis pas certain de leur fiabilité non plus. |
Ocean_Orgy | ![]() Ca a plutôt bonne presse le 1.0 TSI je crois. |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est pas le bloc le plus agréable en ville. Mais il est fiable et il a du couple. » @weber-dc40 160 nm vs 200 nm pour le puretech de même puissance, je trouve que c'est ça son soucis au contraire, un flagrant manque de couple |
weber-dc40 | ![]() Au ressenti sur le 100ch bv5 ils se ressentait bien je trouve le pic de couple. La valeur je sais pas mais la sensation qu'il y en a. |
ludovic | ![]() enfin bon dans une clio ca va encore, quand tu vois qu'ils mettent ça dans un new duster |
Donky91 | ![]() J’en ai un depuis 3ans avec plus de 60.000km. Franchement content. Ça consomme entre 6 (réseau secondaire en mode eco) et 10L (à 135 gps) de gpl selon usage Pas de pb de fiabilité En gpl le cmax est a plus bas régime : 170N.m a 2000 ou 2500 de mémoire. C’est pas une voiture de course mais c’est économique et pas à la rue en perfo (pas pire que les Hdi/tdi90-100) |
ludovic | ![]() oui la version gpl a un plus de couple et donc marche un peu mieux |
turbo1980 | ![]() Pour quelle raison ? |
Donky91 | ![]() Meilleure résistance au cliquetis en gros donc tu passes plus d’avance 😉 Peut être un bout d’effet cooling en injectant du « froid » car détente gazeuse |
turbo1980 | ![]() Ok Pourtant il me semblait avoir lu que les camions équipés au gaz n avançaient pas ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Gaz naturel pour les camions pas du GPL ? |
turbo1980 | ![]() Oui il me semble |
Ocean_Orgy | ![]() Oui donc pas exactement comparable |
turbo1980 | ![]() Je sais pas j y connais rien en gaz |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 |
|
« 55 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|