Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
2717 messages 87254 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Et 40000 balles. |
jujuleterrible | ![]() Citation de weber-dc40 : « Et 40000 balles. @weber-dc40 d'occaze c'est 15K€ et en neuf c'est bradé de chez bradé, on est très loin d'une e-208 ou d'une R5 en tarif Et c'est la seule électrique fabriquée au Japon, et qui bénéficie quand même de la prime de 4K€ ![]() |
weber-dc40 | ![]() La hybride. |
jujuleterrible | ![]() je l'ai eu à l'essai, mis à part qu'elle marche très bien avec 170ch, je t'avoue j'ai pas compris l'intérêt de cette version Quand tu vois la taille du coffre, il y avait largement la place de caser une grosse batterie ! |
Ekikou | ![]() Non je ne veux pas de full electric dans tous les cas. Le hybride j'avais trouvé ca zarbi a la conduite (location Yaris Cross hybrid) ca marche bien mais ca répond bizarrement.. |
Ekikou | ![]() La mazda 2 a de la gueule |
spilner | ![]() De yaris oui |
nico-20vt | ![]() Citation de jujuleterrible : « Le 1.3 TCE est fiable, marche bien et surtout ne consomme rien (sur route) ![]() Juste il est impossible de le reprog à la betterave » @jujuleterrible Tu pourrais expliquer pourquoi ? |
jujuleterrible | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de jujuleterrible : « Le 1.3 TCE est fiable, marche bien et surtout ne consomme rien (sur route) ![]() Juste il est impossible de le reprog à la betterave » @jujuleterrible Tu pourrais expliquer pourquoi ? » @nico-20vt J'ai possédé ce moteur, J'avais contacté divers betteraveurs connu ou non --> tous m'ont dit que ce moteur était impossible à reprog pour l'e85..... |
nico-20vt | ![]() Ok intéressant, l'ECU a peut-être des limites très restreintes qui ne permettent pas d'éloigner des masses les paramètres par rapport aux valeurs par défaut. |
Ekikou | ![]() On trouve des mecs qui l'ont fait visiblement sur le net... Après est ce vrai ..? |
nico-20vt | ![]() Le modèle devait être trop récent, maintenant ça semble possible. https://www.br-performance.fr/brp-marseille/reprogrammation/1-voitures/45-renault/2453-clio/9874-clio-5-03-2019/12757-1-3-tce/e85/ (Renault Clio Clio 5 1.3 TCE E85 - BR-Performance Marseille - Reprogrammation moteur, préparation moteur, optimisation moteur) |
Ekikou | ![]() https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation-moteur/voiture/renault/clio/2019-v/essence/1.3-tce-gpf-140 |
Ekikou | ![]() 799 boules la conversion et passage a 165 cv et 300 nm |
weber-dc40 | ![]() Faut se méfier des fiches. Des fois c'est présent et en fait ils le font pas. Apres, ça doit consommer 6l aux cents. Bricoler la caisse, payer 600 balles pour en consommer 8 même si le carburant est moins cher, ça vaut peut-être le coup de la laisser tranquille. |
samolo | ![]() @jujuleterrible Sacré bargain effectivement. C’est quoi le point faible, l’autonomie sur route ? @anhamper ![]() ![]() |
spilner | ![]() Ca vaut le coup au bout de 15000km oui Oui pas beaucoup d'autonomie et le REX bouffe 10l/100 |
jujuleterrible | ![]() Ma femme roule pas mal avec en ce moment, elle tape 180km/jour sans stress avec, sans recharger à la pause de midi. Après avec la clim ou le chauffage l'hiver ça va pas être la même, on chargera à la pause du midi si elle vient à l'utiliser quoique c'est une pompe à chaleur là dessus. |
jujuleterrible | ![]() la version Rex, mise à par la diff de puissance, elle n'a aucun intérêt ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est un mauvais véhicule. https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-mazda-mx-30-r-ev-2023-fausse-bonne-idee-30029960.html (Essai Mazda MX-30 R-EV (2023) : fausse bonne idée) |
anhamper | ![]() À ce prix là, elle est plutôt cool. Autonomie assez naze mais on peut vivre avec. C'est plus sexy qu'une smart forfour. |
Zorgol | ![]() En pure electrique au prix disount et avec une utilisation appropriée, je vois l’interet! En hybrid rechargeable beaucoup moins… |
Ben_92 | ![]() Le rex ça a toujours été debile mais j’imagine qu’ils ont voulu arrêter d’entendre l’argument sur la petite autonomie Une petite autonomie en soi n’est pas un problème mais ça cantonne la voiture à un rôle de citadine, et à 35k la citadine la pilule passe mal |
Ekikou | ![]() Du coup le 1.3 TCE 140 reprog Ethanol + 25 cv me semble pas mal ! |
nico-20vt | ![]() C'est pas Rex c'est Rev |
Ekikou | ![]() Citation de Ekikou : « Du coup le 1.3 TCE 140 reprog Ethanol + 25 cv me semble pas mal ! » Ou la meme chose avec l'hybride Bon du coup je sais toujours pas ! |
Ekikou | ![]() Bon samedi je suis allé chez Toyota et j'ai essayé un C-HR Hybride ![]() Je l'ai reservé pour fin Aout ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Ekikou : « Bon samedi je suis allé chez Toyota et j'ai essayé un C-HR Hybride ![]() Je l'ai reservé pour fin Aout ![]() ![]() @Ekikou 184 j'espère J'avais bien aimé le CH-R, très sympa à conduire, un chameau avec de très bonnes perfs ![]() Juste le mode "manuel" de la boite qui ne servait strictement à rien ! quelle couleur |
Ekikou | ![]() Alors c'est un 184cv modele Collection Elle est blanc nacrée ![]() |
jujuleterrible | ![]() @Ekikou On avait un bleu, je ne sais plus quelle finition... ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ça donne quoi en conso ce CH-R, tu as regardé lors de ton essai ? |
jujuleterrible | ![]() Citation de ludovic : « ça donne quoi en conso ce CH-R, tu as regardé lors de ton essai ? » @ludovic 5,5L/100 sans faire attention, le 184ch utilise beaucoup + le full élec que le 122ch. j'en garde vraiment un bon souvenir de ce GMP ![]() |
ludovic | ![]() ah oui pas mal en effet j'ai essayé une 308 avec le nouveau puretech hybride , ça tourne a 5.5 L en ville mais le mode tout électrique est vraiment tres peu utilisé, meme en manoeuvre il sert pas ![]() |
Ekikou | ![]() Alors en roulant comme un ours et en ayant fait aussi de la ville, j'etais a 5,4l sur un parcours de 20 kms environ. En effet, j'ai été étonné aussi que le moteur thermique ne se lance pas trop en vrai sauf si on sollicite l'accélérateur. Quoi qu'il en soit, moins de 6L pour plus de 180cv, c'est plus que correct ![]() ![]() |
ludovic | ![]() carrément ![]() |
jujuleterrible | ![]() @ludovic > 50ch de + et 2.0 pour le CHr, le 3008 hybride piretech est déjà obsolète avant même de sortir…. |
ludovic | ![]() je parlais de la 308 qui est moins lourde et c'etait une caisse neuve de client donc j'ai pas poussé, j'ai juste regardé la conso |
clionrj | ![]() @ludovic > j'ai l'impression que pas mal de coloris des Clio 5.1 ont disparu sur les Clio 5.2, le bleu titanium de la mienne, ce très beau orange du lancement qu'on voit pas mal aussi sur les Arkana ou ce beau bleu pâle ![]() |
caraddict | ![]() Ils ont fait du ménage oui, comme souvent |
clionrj | ![]() Le bleu titanium existait depuis un certain temps, on le voit sur les Clio 4 ou sur les Kadjar ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a un orange sympa et un bleu style alpine sur la restylee qui sont biens. |
Ekikou | ![]() Ouais la finition Alpine est pas dégueu ![]() |
Ekikou | ![]() Bon ben le C-HR ca va pas se faire pour l'instant. Repoussé a quelques mois ![]() |
caraddict | ![]() Pourquoi ? |
jujuleterrible | ![]() keskisépassé |
Ekikou | ![]() Je devais avoir une rentrée d'argent, ca a été repoussé à octobre... du coup va falloir que j'en trouve une autre... bon après il n'en manque pas ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/saint-etienne_42218/saint-etienne-sa-renault-clio-desossee-deux-fois-cet-ete-je-vais-changer-de-marque_61517238.html (Saint-Etienne. Sa Renault Clio désossée deux fois cet été : "Je vais changer de marque") |
ben_92 | ![]() Il a qu’à prendre un box ça coûte 60 balles |
turbo1980 | ![]() Ça dépend où 😀 |
clionrj | ![]() 4 ans déjà donc j'ai passé le contrôle technique. Rien trouvé sauf > Citation de Porcès verbal : « Défaillance (s) mineure (s) : B.2.12.d.1 - Emissions gazeuses : le relevé du système OBD indique une anomalie du dispositif anti-pollution, sans dysfonctionnement important. Code (s) défaut (s) standard (s) relevé (s) concernant le dispositif antipollution. » A vos commentaires bienvenus ![]() |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1330 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|