18:44 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2586 messages 81281 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Les jantes 17' Vivastella comme j'ai sur ma Clio semblent conservées, mais on dirait que l'intérieur est plus foncé ![]() J'avais pourtant l'impression que Renault ne vendait plus tellement de Clio équipées de ces jantes ![]() |
ludovic | ![]() Tu as des jantes de vivastella sur ta Clio ? ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() |
spilner | ![]() sympa cette photo d'alfiste qui passe le permis |
ctncrsp | ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() l'enfoiré ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() Plus aucun cuir la belle affaire !! Quelle arnaque ! Merci l'escrologie des marges. |
ludovic | ![]() ouais c'est fini de tuer des bêtes pour habiller les sièges de vos clio |
clionrj | ![]() Oui mais les écologistes, ça n'est pas plus de sièges en cuir qu'ils ne veulent plus, c'est plus de voiture du tout ![]() |
ludovic | ![]() pas faux |
clionrj | ![]() J'ai pas inventé, ces jantes s'appellent bien Vivastella, comme la 6 cylindres en ligne d'avant-guerre ![]() |
ludovic | ![]() je suis au courant, c etait une tentative d humour 😩 |
caraddict | ![]() L'humour, ça ne marche pas à tous les coups, @maxz318is en sait quelque chose |
Turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Ludovic > t'en fais pas, je l'avais bien compris, je pensais juste que tu ne savais pas que les jantes s'appellent Vivastella |
clionrj | ![]() La Régie Renault dans toute sa splendeur ![]() C'est encore la phase 1 qui s'affiche dans l'écran et il s'agit d'une photo de presse ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Bon après tout t'es bien resté au temps de la régie, ils ont le droit d'avoir aussi un train de retard |
clionrj | ![]() J'ai fait exprès d'employer le terme Régie Renault, il y a plein de gens qui appelent les anciennes Renault R11, R9, R5, R25 etc... Elles n'ont jamais existé et se sont appelées Renault 11, Renault 9, Renault 5, Renault 25. Renault a abandonné le R+chiffre en 1965, seules les R4 et R8 ont donc exité |
president | ![]() ![]() ![]() Ça y est, mon père a été livré cette semaine. Je l’ai un peu conduite en ville ce matin. Beaucoup de douceur, t’es en full électrique quasiment tout le temps, la direction est légère, ça braque bien, on est bien installé. Les performances sont amplement suffisantes, c’est mieux que la 208 Puretech 100 cv que je connais bien. Mes parents sont contents et je pense que ça conviendra très bien à leur usage. ![]() Dernière édition le 29/04/2023 à 11:07 par president, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() C'est vrai que la douceur en électrique est vraiment top question confort. |
ludovic | ![]() la decadence automobile de guillaume343cv |
president | ![]() |
samolo | ![]() Propre, ça ne dit pas un mot. |
clionrj | ![]() President > ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est aussi...la seule? |
s970277 | ![]() Non. La seule c’est la Yaris |
flanders | ![]() D'ailleurs chez Toyota ils devraient s'inspirer des portes arrières de la Clio ![]() |
clionrj | ![]() La version de base > ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() qui va acheter la version de base ? y a la sandero moins chère et mieux équipée pour ce créneau la |
clionrj | ![]() Les entreprises surtout qu'il n'y a plus la Megane |
ludovic | ![]() oui surtout qu'il y a encore l'offre diesel |
caraddict | ![]() Offre diesel qui disparaît de la 208 en plus |
ludovic | ![]() oui avec le restylage fini |
clionrj | ![]() Vu de l'avant, ça n'est vraiment plus la même voiture ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai vu la pub tv, ça fait un petit pincement au cœur toutes les clio sport alignées, et mas remplacées. |
caraddict | ![]() Oui y a même une V6 rouge ![]() |
ramses2 | ![]() Elle arrive en concession. Vu ce matin! ![]() ![]() ![]() |
petij71 | ![]() J’ai vu la pub… ça fait mal de se dire qu’ils utilisent l’image des clio sport qui étaient géniales pour promouvoir un truc pas sportif du tout ![]() |
soussoude | ![]() 35k€ ??? |
ramses2 | ![]() Citation de soussoude : « 35k€ ??? » @soussoude celle en photo était à 26k€. C'est une E Tech 145ch |
Ludovic | ![]() Esprit Alpine comme une Polo esprit Porsche quoi .... sauf que VW n'aurait jamais osé ![]() |
ramses2 | ![]() Citation de Ludovic : « Esprit Alpine comme une Polo esprit Porsche quoi .... sauf que VW n'aurait jamais osé ![]() @Ludovic Ils jouent aussi sur l'affiliation via la R5 Alpine. D'ailleurs, on a aussi longtemps parlé d'Alpine Renault tandis qu'on a jamais parlé de Porsche VW. Ceci dit Renault gère très mal son patrimoine. Quand tu repenses aux Clio 3 Gordini... dci.... |
weber-dc40 | ![]() Je trouve la gestion des signes de passion bien mieux gérée que chez Peugeot quand même. Alpine est consolidé, la r5 alpine c'est très bien vu et ça vient remplacer les clio rs, même si ça va être super cher. Le mot esprit est plutôt clair et ça vient quand même pimenter la clio 5 qui en avait bien besoin esthétiquement. Pendant ce temps chez peugeot, 208 pse annulée, 508 pse en fin de vie, y a bientôt que dalle de chez que dalle quoi. La 208 y avait franchement moyen de faire une version sympa, même avec 3 sous sans remplacer la gti. La GT ils ont refait le coup de la 305 gt quoi. Dernière édition le 25/08/2023 à 17:39 par weber-dc40, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Pendant ce temps chez peugeot, 208 pse annulée, 508 pse en fin de vie, y a bientôt que dalle de chez que dalle quoi. » @weber-dc40 Qu'ils fassent des moteurs fiables, ça sera déjà un bon début |
Ludovic | ![]() doucement avec les critiques sur la PSE, y a des ames sensibles ici ![]() non je maintiens que c'est totalement naze de faire d'alpine un vulgaire niveau de finition de modèles Renault ![]() je m'en suis rendu compte en début d'année au salon de Bruxelles sur leur stand, j'entends quelqu'un dire "oh la nouvelle Alpine". Et la je vois .... un Austral "esprit Alpine" avec effectivement le nom Alpine marqué en gros sur le seuil de porte Pour la 208 c'est bien dommage oui, ça faisait une base sympa pour une Gti attachante |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 51 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 692 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|