08:52 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 48 49 Page suivante |
2418 messages 75936 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Normalement début Mars 2019 à Genève |
clionrj | ![]() Proposition de Motor1, je trouve que ça manque de dynamisme pour être réel ![]() ![]() |
Siouplé | ![]() Perso je trouve que ça manque de réalisme pour être réel |
ctncrsp | ![]() On dirait une C3 en plus moche |
ludovic | ![]() C est un monospace la caisse la ![]() |
F7R | ![]() Le retour de la Modus |
nico-20vt | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est une photo officielle? Normalement on devait en avoir en Décembre ![]() |
caraddict | ![]() Photoshop d'Auto Moto |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/j3s3gvjbze8 (La Renault Clio 5 (2019) en pleine préparation - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
EnFonde6 | ![]() Ce serait la Clio 5, qui a fuité sous forme de miniature ![]() Edit Autotitre : Future Renault Clio V : ![]() 08:52 - Automobile-magazine.fr - |
Car669 | ![]() je trouve peu de changement...après sur une miniature on se rend pas compte ... Dernière édition le 15/01/2019 à 08:47 par Car669, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Un gros restylage on dirait. |
guillaume7693 | ![]() Une méganisation de l'actuelle clio. |
avantime75 | ![]() Ce qu eje craignais semble se confirmer avec cette mini photo de mini voiture... Renault semble bien être touché par une germanite aiguë touchant le design... |
xu19tdi | ![]() au contraire c'est mieux ainsi l'arrière et l'intérieur changent de manière plus significative |
weber-dc40 | ![]() Faut voir, j'ai du mal à croire qu'ils vont changer tout l'intérieur (contre-portes et compagnie). |
nico-20vt | ![]() Ben si, c'est pas un simple restylage. |
weber-dc40 | ![]() On dirait le passage de la Corsa D à la E pour l'instant. |
cagivavite | ![]() Ou de la dernière évolution de la Fiesta... Faire du neuf avec du vieux. ![]() Dernière édition le 15/01/2019 à 10:27 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() J'ai lu qu'ils ne cherchaient pas à bouleverser le style qui plaît mais mettraient l'accent sur l'intérieur. |
weber-dc40 | ![]() Y a urgence ouais. |
xu19tdi | ![]() weber fais confiance aux gens du métier et ce n'est pas un simple restylage |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ceci est une révolution. |
fujiyama | ![]() Oui. L'angle de la porte arrière est plus marqué. |
phastaz | ![]() Les vitres sont les mêmes, non? |
fujiyama | ![]() Le bas de caisse pas. |
soussoude | ![]() Pour une fois qu'ils ont une caisse bien dessinée qui vieilli bien, ils ont raison de pas tout chambouler. |
weber-dc40 | ![]() Les Clio ont toujours bien vieilli. La poignée de porte est toujours trop basse sinon. |
Car669 | ![]() le jeu des 7 erreurs |
caraddict | ![]() Je trouve pas que la Clio 2 phase 1 ou la Clio 3 aient bien vieilli, hors RS et V6 |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien la clio 2 moi. La 3 était trop fade par contre oui. ![]() |
caraddict | ![]() Le style de la Clio 2 a tellement (pas) plu qu'il a fallu la restyler en catastrophe de manière très visible |
guillaume7693 | ![]() J'avais la même et je l'amais beaucoup mais c'est vrai qu'elle était bien mieux (et a mieux vieilli) après le restylage, extérieur ET intérieur. |
fujiyama | ![]() La clio 3 m'a toujours laissé songeur sur son physique ![]() |
avantime75 | ![]() Citation de caraddict : « Le style de la Clio 2 a tellement (pas) plu qu'il a fallu la restyler en catastrophe de manière très visible @caraddict Pourtant les ventes fonctionnaient bien... Le restyling lui avait en tout cas permis d'adopter une finition bien plus sympa. Ca faisait même référence à l'époque... C'est assez rare pour le signaler... |
spilner | ![]() fallait la restyler pour suivre la 206 qui a pas changé jusqu'à la 206+ |
F7R | ![]() La Clio 3 s'est mieux vendue que la 2 |
avantime75 | ![]() Non, la II s'est bien plus vendue, mais sa carrière fut plus internationale il me semble. |
caraddict | ![]() Citation de avantime75 : « Citation de caraddict : « Le style de la Clio 2 a tellement (pas) plu qu'il a fallu la restyler en catastrophe de manière très visible @caraddict Pourtant les ventes fonctionnaient bien... Le restyling lui avait en tout cas permis d'adopter une finition bien plus sympa. Ca faisait même référence à l'époque... C'est assez rare pour le signaler... @avantime75 t'es sûr de ton coup ? Quand je regarde ces chiffres c'est très contrasté. La première année pleine (1999) est favorable à la Clio, mais d'assez peu et je me souviens plus si la 206 avait des soucis de délai de livraison ou pas. Mais dès 2000, y a plus photo en faveur de la Lionne qui partait pourtant quasiment de zéro alors que la Clio avait un vivier de clients de l'ancien modèle http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/renault/renault-clio/ (Renault Clio European sales figures) http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/peugeot/peugeot-206/ (Peugeot 206 European sales figures) Autre indicateur encore plus fiable : quand les deux caisses sont sorties, j'étais au collège et avec les potes, on trouvait tous la Clio dégueulasse alors qu'on kiffait la 206 |
F7R | ![]() C'est vrai qu'elle était bien la 206, et je dis ça en ayant eu toutes les Clio |
avantime75 | ![]() Je crois me souvenir (à confirmer) que la Clio était numéro 1 en France. La 206 s'est davantage vendue en Europe et dans le monde en général, jusqu'à dépasser la R4 sur la première marche des voitures françaises les plus produites. La 206 faisait plus jeune et c'est vrai qu'étant gamin à sa sortie (j'avais 12 ans en 1998), elle avait plus de succès dans le coeur des ados et jeunes adultes. |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/302643/nouvelle-clio-date-presentation/amp/ (Nouvelle Renault Clio - J-3 !) C’est pour lundi! |
F7R | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La première Renault de l'après l'ère Ghosn... |
xu19tdi | ![]() Sauf que la gestation c'était sous l'ère Ghosn Donc remarque qui sert à rien!? Lol Je la connais cette clio 5. Elle corrige les défauts de la 4. Donc ça va re cartonner |
president | ![]() Donc elle sera parfaite ? |
xu19tdi | ![]() C'est subjectif le parfait 😁 |
clionrj | ![]() Citation de xu19tdi : « Sauf que la gestation c'était sous l'ère Ghosn » Je me demandais d'ailleurs si les patrons des grandes marques valident encore les nouveaux produits ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 48 49 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|