Citation de spanishtouch :« Salut les gars, j'ai besoin de vos avis, si vous le voulez bien.
Donc, cette clio 5 m'intéresse, idéalement une TCE 130 RS Line me botte bien. Obligé de se coltiner l'EDC par contre.
Si quelqu'un en a une et peut m'en dire plus, je suis preneur.
La E-Tech 140 trop chère pour ce que c'est, donc non.
J'ai eu toutes les clio de la 1 à la 4 que je n'ai pas gardé longtemps. J'ai bien aimé ma clio 2 que j'ai usé jusqu'à la corde.
Actuellement, j'ai toujours la polo qui a eu 1,5 ans. Niveau style, on repassera, et ce n'est pas le plus important, je lui demande simplement d'être fonctionnelle. Et pour aller bosser, la garer sur le parking en face du bureau c'est suffisant, les clients aiment lui refaire le pare choc..
Sauf que.. tout en étant fonctionnelle, elle commence quand même à me les briser menu car depuis le début j'ai un claquement en marche arrière que j'ai signalé.. explication: "ça vient des tambours arrières" bon okay.. c'est pas gênant. Maintenant, j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'éteint quand il veut..
ça me gave, je veux une autre caisse. Vous pouvez proposer autre chose du même genre. Je me laisse un mois de réflexion.
Je suis pas à pied, le gars m'a dit "roule ma poule" j'ai pris rendez vous pour lundi prochain, et le voyant vient de s'éteindre !
J'ai le coupé E aussi. »