Renault Clio V (5) 2019 - 2026 - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   16   »   »»            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
877 messages
35099 vues
Renault Clio V (5) 2019 - 2026
S970277 Le mer 26 juin 2019 11h02
En tout cas, entre Polo GTI et Fiesta ST, y'a pas photo. La Ford en offre plus (ou en tout cas autant) pour beaucoup moins cher. Et je ne parle pas du caractère général de la voiture où la Fiesta enterre la Polo beaucoup trop sage en matière de comportement.

Dans cette catégorie, j'attends de voir la future i20N qui pourrait se révéler être une bonne surprise.
Xxxthedevilxxx Le mer 26 juin 2019 11h16
je vois mal des mongolo-talibans VW acheter une Hyundai :D
S970277 Le mer 26 juin 2019 11h30
C’est con d’être abonné à une marque. La Ford est la 10eme marque différente pour moi :D
caraddict Le mer 26 juin 2019 11h46
@thierry123 face à des caisses en fin de carrière, belle affaire que la Polo soit devant... faudra voir une fois les françaises renouvelées vraiment ;)
F7R Le mer 26 juin 2019 11h49
Pourquoi on ne compterait pas le break dans les chiffres de vente :?: :louche:
C'est pas une vraie Clio :?: :D
Samolo Le mer 26 juin 2019 12h00
On dira ce qu’on veut, mais la MiTo reste la meilleure vente en citadine italienne 3p de moins de 4.30m de long.
Dernière édition le 26/06/2019 à 12:01 par Samolo, édité 1 fois
cagivavite Le mer 26 juin 2019 12h32
Est ce que c'est vraiment une fin en soi d'être la plus vendue en France ? Surtout quand on sait qu'elle est souvent bradée notamment au flotte pour faire du volume...
Les gens qui achètent vraiment leurs bagnoles (les particuliers) ont quasi mis la 208 en tête depuis le début...Comme quoi les chiffres...
Dernière édition le 26/06/2019 à 12:32 par cagivavite, édité 1 fois
Guillaume7693 Le mer 26 juin 2019 12h39
Au niveau européen, la clio est bien vendue que la 208, je doute que cela ne soit que le fait des flottes.

Je doute aussi que peugeot marge sensiblement plus sur la 208 que renault sur la clio, Ce sont des produits trop proches. On n'est pas sur l'opposition kadjar/3008.
Thierry123 Le mer 26 juin 2019 13h00
@caraddict

https://www.caradisiac.com/les-voitures-les-plus-vendues-en-europe-en-2016-112191.htm (Les voitures les plus vendues en Europe en 2016)

En 2016, la Polo avait 7 ans, était en fin de carrière, et la Clio (avec deux carrosseries) était beaucoup plus jeune, et l'écart entre les deux était pourtant encore plus minime qu’aujourd’hui.

@F7R

C’est histoire de faire une comparaison équitable, et non un break n’est pas une citadine ;)
Dernière édition le 26/06/2019 à 13:09 par Thierry123, édité 2 fois
Guillaume7693 Le mer 26 juin 2019 13h37
Bah si, c'est une citadine qui est aussi un break.
Thierry123 Le mer 26 juin 2019 13h46
Oui tant qu’à faire on met aussi le Captur qui est une Clio SUV...

C’est clair qu’en additionnant deux carrosseries contre une le chiffre sera plus élevé, et encore il ne l’est pas de beaucoup.

Tout cela c’était juste pour répondre à president qui disait que la Clio et la 208 était des best-sellers mais que la Polo n’en était pas un! :D
Dernière édition le 26/06/2019 à 13:47 par Thierry123, édité 1 fois
Guillaume7693 Le mer 26 juin 2019 13h49
Tu utilises la même techniques qu'ID pour affirmer que la giulia marche mieux que les berlines allemandes :D
Thierry123 Le mer 26 juin 2019 13h50
Si vous voulez, comprendra qui voudra! :D
SaluC1 Le mer 26 juin 2019 13h51
Il faudra aussi retirer les Clio rouges, sûrement vendues aux pompiers, ainsi que les bleues pour la Gendarmerie :D
dTect Le mer 26 juin 2019 13h51
Sans parler des blanches ... vendues à ... toutes les sociétés :D !
SaluC1 Le mer 26 juin 2019 13h52
Ah ben oui :good: :D
lbad Le mer 26 juin 2019 16h50
Cherchez pas les 2 se vendront très bien au grès des promos et de leur propre actualité ... Un coup la 208 sera devant, un coup la Clio .... Chacune aura ses acheteurs et ses détracteurs. Un peu plus geek et avide de nouveauté chez 208 un peu plus conservateur et rassurant chez Clio etc. Aucune ne sera un bide ...
Ludovic Le mer 26 juin 2019 18h00
je pense aussi
spanishtouch Le mer 26 juin 2019 21h56
Honnêtement, je roule la dernière Polo depuis 7 mois et je n'ai pas a m'en plaindre..

Quoi qu'on en dise, c'est une bonne citadine quand on la prend pour ce qu'elle est, c'est à dire une "petite" (elle est loin d'être petite) bagnole de ville qui sert à faire les courses, aller d'un point A à un point B. Faire du basique.

Elle est confortable, plutôt douce à conduire, la tenue de route va plutôt bien. Après physiquement parlant on aime ou on aime pas, perso je m'en tape un peu de ses formes, c'est une bagnole quelconque. L'avant est quand même sympa.

Sur d'autres forum j'entends dire que la 95ch n'a que 5 vitesses, que quand on fait de la nationale c'est un peu juste, qu'avec une 6ème.. elle marcherait mieux.. Je peux vous dire que c'est une connerie.

Cette caisse marche suffisamment bien sur nationale, ou sur autoroute. Pour rouler à 90,110 ou 130 km/h elle va très bien. Si tu as le pied lourd tu prends plus sans souci.. mais ça c'est un autre débat.

J'ai pris une Polo 95ch Confortline parce qu'il n'y avait que ça en stock, j'avais besoin d'une voiture tout de suite. Sinon j'aurais pris une Carat Exclusive 115 ch. Je n'aime pas trop la R line. Enfin je n'aime pas ses jantes trop vides. Ce n'est qu'une question de goût bien-sûr.

Aussi, j'ai largement pu tester la 115ch ces derniers temps, il n'y a pas de réelle différence avec une 95ch, et pourtant j'ai cherché et recherché, elle semble imperceptible.

Je n'aurais jamais acheté d'office la polo GTI à 30k, pas sans avoir testé quelques mois le modèle lamba..

Aujourd'hui, l'ayant testé, je ne comprends pas trop ce que veux dire "ennuyeuse".. bien-sûr, si c'est pour faire du circuit.. la mettre en travers dans un rond-point, elle n'est pas faite pour ça.. Ou même arsouiller sur route de campagne.. Encore une fois, je lui reproche son embonpoint. Même si tu le sens beaucoup moins avec le signe GTI

Elle a plutôt les mensurations d'une compacte des années 90, enfin.. Elle est aussi plutôt aphone. C'est aseptisé..

Mais, et je le redis, c'est confortable, ça marche très bien.. Pour une utilisation quotidienne pourquoi pas.. Le seul reproche à lui faire est son prix, c'est cher pour ce que c'est. Après tu payes la pseudo image de marque, le pseudo savoir- faire et tutti quanti. C'est pas grave, sois prévoyant et applique-toi de la vaseline avant, un homme averti en vaut deux. :D

Après, tu veux une voiture joueuse, prends-toi une Lotus, une Caterham ou plus soft une GT86.

Il n'y avait à ce moment là ni R line, ni Carat, ou même Carat exclusive à la fabrication, plus disponibles quoi.

Sinon, je roule des Renault depuis plus de 20 ans, la Clio entre autres je connais bien.

J'aurais largement pu acheter une Clio 4 ou une Peugeot 208 quand je voulais une caisse au mois de Novembre. Mais je ne voulais pas me retrouver avec un modèle en fin de vie. J'aurais plutôt pris la Clio 4 car la position de conduite de la 208 ne me convenait pas.

J'aime la nouvelle Corsa, dommage qu'il n'y ait plus de GSI. J'aime la Hyundai I20 et pourquoi pas l'I20 N.

J'attends de voir la nouvelle 208, mais si la position de conduite est pourrie cela sera sans moi

La Clio 5 me plait quand même, j'ai un peu revu mon jugement depuis. Je la trouvais trop classique, mais finalement ce n'est pas plus mal.

Je me fous un peu de l'image de marque, je vais changer de caisse d'ici la fin de l'année et je prendrai ce qui m'intéressera. Là, j'aurais le temps de la commander.

Ah oui, je kiffe grave la nouvelle Swift Sport finalement, même si mon ex 136 avait ce petit quelque chose en plus :love:

Tant pis, il faut s'y faire au turbo.
F7R Le mer 26 juin 2019 22h12
Citation de spanishtouch :
« Honnêtement, je roule la dernière Polo depuis 7 mois et je n'ai pas a m'en plaindre..

Quoi qu'on en dise, c'est une bonne citadine quand on la prend pour ce qu'elle est, c'est à dire une "petite" (elle est loin d'être petite) bagnole de ville qui sert à faire les courses, aller d'un point A à un point B. Faire du basique.

Elle est confortable, plutôt douce à conduire, la tenue de route va plutôt bien. Après physiquement parlant on aime ou on aime pas, perso je m'en tape un peu de ses formes, c'est une bagnole quelconque. L'avant est quand même sympa.

Sur d'autres forum j'entends dire que la 95ch n'a que 5 vitesses, que quand on fait de la nationale c'est un peu juste, qu'avec une 6ème.. elle marcherait mieux.. Je peux vous dire que c'est une connerie.

Cette caisse marche suffisamment bien sur nationale, ou sur autoroute. Pour rouler à 90,110 ou 130 km/h elle va très bien. Si tu as le pied lourd tu prends plus sans souci.. mais ça c'est un autre débat.

J'ai pris une Polo 95ch Confortline parce qu'il n'y avait que ça en stock, j'avais besoin d'une voiture tout de suite. Sinon j'aurais pris une Carat Exclusive 115 ch. Je n'aime pas trop la R line. Enfin je n'aime pas ses jantes trop vides. Ce n'est qu'une question de goût bien-sûr.

Aussi, j'ai largement pu tester la 115ch ces derniers temps, il n'y a pas de réelle différence avec une 95ch, et pourtant j'ai cherché et recherché, elle semble imperceptible.

Je n'aurais jamais acheté d'office la polo GTI à 30k, pas sans avoir testé quelques mois le modèle lamba..

Aujourd'hui, l'ayant testé, je ne comprends pas trop ce que veux dire "ennuyeuse".. bien-sûr, si c'est pour faire du circuit.. la mettre en travers dans un rond-point, elle n'est pas faite pour ça.. Ou même arsouiller sur route de campagne.. Encore une fois, je lui reproche son embonpoint. Même si tu le sens beaucoup moins avec le signe GTI

Elle a plutôt les mensurations d'une compacte des années 90, enfin.. Elle est aussi plutôt aphone. C'est aseptisé..

Mais, et je le redis, c'est confortable, ça marche très bien.. Pour une utilisation quotidienne pourquoi pas.. Le seul reproche à lui faire est son prix, c'est cher pour ce que c'est. Après tu payes la pseudo image de marque, le pseudo savoir- faire et tutti quanti. C'est pas grave, sois prévoyant et applique-toi de la vaseline avant, un homme averti en vaut deux. :D

Après, tu veux une voiture joueuse, prends-toi une Lotus, une Caterham ou plus soft une GT86.

Il n'y avait à ce moment là ni R line, ni Carat, ou même Carat exclusive à la fabrication, plus disponibles quoi.

Sinon, je roule des Renault depuis plus de 20 ans, la Clio entre autres je connais bien.

J'aurais largement pu acheter une Clio 4 ou une Peugeot 208 quand je voulais une caisse au mois de Novembre. Mais je ne voulais pas me retrouver avec un modèle en fin de vie. J'aurais plutôt pris la Clio 4 car la position de conduite de la 208 ne me convenait pas.

J'aime la nouvelle Corsa, dommage qu'il n'y ait plus de GSI. J'aime la Hyundai I20 et pourquoi pas l'I20 N.

J'attends de voir la nouvelle 208, mais si la position de conduite est pourrie cela sera sans moi

La Clio 5 me plait quand même, j'ai un peu revu mon jugement depuis. Je la trouvais trop classique, mais finalement ce n'est pas plus mal.

Je me fous un peu de l'image de marque, je vais changer de caisse d'ici la fin de l'année et je prendrai ce qui m'intéressera. Là, j'aurais le temps de la commander.

Ah oui, je kiffe grave la nouvelle Swift Sport finalement, même si mon ex 136 avait ce petit quelque chose en plus :love:

Tant pis, il faut s'y faire au turbo. »

@spanishtouch

il me semble qu'il y avait une Corsa GSi dispo sur la fin de la génération actuelle ;)

mais la vaut mieux attendre la nouvelle
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 11h22
@F7R

Oui il y avait bien la version GSI sur l'actuelle en fin de vie.

Ce serait sympa qu'elle ressorte sur la nouvelle ;)
weber-dc40 Le jeu 27 juin 2019 11h46
Faut chopper les dernieres opc tant qu'à faire.
spilner Le jeu 27 juin 2019 11h48
spanish> T'avais essayé la Fiesta?
Ayrton77 Le jeu 27 juin 2019 12h22
Elle est d'une beauté cette auto ! :) Largement ressemblante à la Mégane !
Bon, je vais peut-être aller voir ma banque... :good: :good: :good:
weber-dc40 Le jeu 27 juin 2019 13h36
Ben achète une megane alors c'est moins cher. :D
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 13h41
@ Weber

J'avais dans l'idée de prendre une GSI car je garde un bon souvenir de ce modèle. Il y a quasi 20 ans, j'ai eu une Corsa B GSI.

En plus je voulais un véhicule neuf et je savais qu'il n'y avait plus d'OPC neuve en vente. En tout cas dans mon coin, en concession il ne restait rien en stock et comme j'étais pressé, je n'ai pas cherché à comprendre.

En prenant la Polo et en la revendant maintenant je me fais défoncer en reprise :D

Je ne suis pas contre une OPC d'occasion, en plus il n'y en aura pas sur la nouvelle, mais moins de 10000 kms, et surtout vérifier qu'elle ne soit pas matraquée.

@Spilner

J'ai pu essayer la Fiesta ST 140 ch plusieurs fois, j'ai quasiment les même reproches à lui faire qu'a la Polo. Je préférais l'ancienne génération, elle est moins coupleuse, plus lourde, c'est quasi le même problème. Après, elle marche quand même bien. J'aime assez les sièges de la ST line, je les préfère même à ceux d'une Polo R line, je trouve qu'ils maintiennent mieux.

Par contre niveau finition, ça fait plus plastique que sur la Polo. L'arrière, je commence à peine à m'y faire parce que j'ai pu essayer la ST 200, il n'y a pas longtemps.

Sinon j'apprécie qu'on puisse encore la choisir en 3 portes, et ça c'est un gros plus.

La ST 200 est plus agile que la Polo GTI, je la sens plus légère mais je ne la qualifierais pas de sportive. Par contre en V max la Polo marche mieux.

J'ai lu que la Polo était moins bien amortie, justement je ne suis pas vraiment d'accord. L'américaine à un train avant plus incisif, d'où cette agilité ressentie mais c'est surement parce que tout semble très aseptisé à bord de l'allemande.

On ne se rend pas bien compte de grand chose à bord de la GTI, on pourrait dire qu'elle est ennuyeuse, soporifique, mais ce serait mal la juger parce qu'elle a pas mal de qualités. Elle est plus puissante que l'américaine et tient quand même bien le pavé.
Dernière édition le 27/06/2019 à 13:41 par spanishtouch, édité 1 fois
weber-dc40 Le jeu 27 juin 2019 13h47
On achète une gti pour faire le con et s'amuser, pas pour s'emmerder et se dire en rentrant chez soit que c'est pas très grave parce que la voiture est bien technologiquement. :/
Dernière édition le 27/06/2019 à 13:49 par weber-dc40, édité 1 fois
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 14h11
Ces petites bagnoles sont de plus en plus aseptisées, qu'est-ce qu'on peut y faire.. :/

Le progrès est passé par là.

Que ce soit la fiesta ou la Polo peu importe que ce soit du ST ou du GTI tu le sens bien le poids, ce ne sont pas des ballerines.Tu peux toujours la mettre en vrac sur circuit, il y a de la place et tu te rendras moins compte de la catastrophe :D

Mais dès que tu fais ça au village, le dimanche matin quand il n'y a personne, au premier rond point abordé bonjour la camionnette, c'est désespérement lourd.

Tant que c'est puissant et fiable. Après si je veux m'amuser comme je le disais je m'achète une Lotus ou autre chose du genre.

Tu peux toujours te consoler avec l'image de marque, la techno embarquée.. mais 30k quoi.. ça pique. Même à 25/26 ça fait chero pour ce que c'est. Un peu comme Apple.. mais on achète quand même.
spilner Le jeu 27 juin 2019 14h12
oui enfin la Fiesta est souvent notée comme la meilleure Gti de sa catégorie c'est pas pour rien quand même
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 14h20
C'est la plus vivante de la catégorie c'est sûr et certain même. Il y a aussi un bon rapport qualité prix.

J'aimais bien la 208 BPS. Elle était bien joueuse celle-là.

Après de là à dire qu'on s'éclate comme un malade au volant d'une fiesta ST, ou que c'est une sportive, il y a un monde.

Qu'ils commencent déjà par lui retirer 200kg et après on en reparle.

Ce constat est valable pour toutes ces nouvelles petites bagnoles. Et arrêter aussi de gonfler les prix.
Dernière édition le 27/06/2019 à 14:20 par spanishtouch, édité 1 fois
spilner Le jeu 27 juin 2019 14h23
bah d'après beaucoup de monde c'est une sportive, chacun sa définition
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 14h25
Oui je suis d'accord. Tout dépend de ce que l'on recherche ou de ce que l'on attend de la chose.
Dernière édition le 27/06/2019 à 14:26 par spanishtouch, édité 1 fois
caraddict Le jeu 27 juin 2019 14h28
Oui clairement il reste un monde en sensations entre la pauvre Polo insipide et l'actuelle Fiesta ST qui reste bien sympa, faut pas pousser :etourdi:
xu19tdi Le jeu 27 juin 2019 14h28
C'est pas une monoplace effectivement
spanishtouch Le jeu 27 juin 2019 14h39
Bah c'est surtout le prix qui fait bisquer un peu. Tu es donc un peu plus regardant. Après si tu les prends d'occase pourquoi pas.

Je dirais que la Polo n'est pas marrante du tout et la Fiesta est intéressante. Mais à 1,3T le bout de ferraille ça m'écorche la bouche de dire sportive, désolé :D

Après si je me prends une Lotus et que je découvre que c'est un tracteur, je pense que je mettrais en colère. Parce que Colin Chapman savait faire de vraies sportives.

On oublie la fiabilité..
S970277 Le jeu 27 juin 2019 23h08
C'est ici que ça taille la ST ? :oh: :D

Bon, faut pas abuser quand même. Tout est une question de référentiel mais dire que la ST n'est pas une sportive alors qu'en gros c'est juste la meilleure de la catégorie actuellement, c'est fort. Ok, ce n'est pas une Elise, mais la définition de sportive ne s'arrête pas à "light is right" (et tape-cul et dépouillée et stricte 2 places). Sur base de ta définition, aucune compacte ne peut être qualifiée de sportive, ne parlons pas des familiales (la type R, cette enclume familiale juste bonne à faire la tournée des bars).

Je ne crois pas avoir lu un seul essai négatif de cette ST. Et tout le monde s'accorde pour dire qu'elle file le sourire. Pour un daily bien équipé, c'est déjà pas mal.

Le prix par ailleurs est justement son point fort ! Via mandataire, ça se trouve à moins de 20.000 avec DGL ...
Dernière édition le 27/06/2019 à 23:29 par S970277, édité 1 fois
spanishtouch Le ven 28 juin 2019 12h12
Je ne la taille pas ,je dis juste que ce n'est pas une sportive. Tout en étant la plus enthousiasmante du lot, d'ailleurs je lui trouve pleins de qualitées. Je dis bien que je la trouve intéressante, autant dire marrante. ;)

Comment on dit déjà ici ? drapeau blanc ? balise ? :D

Le problème c'est juste le poids.. et c'est valable pour toutes ces nouvelles bagnoles peut importe la catégorie. Citadine.. compacte, routière.

Sinon je critique aussi la Polo GTI :D

Quand je prends l'exemple d'une Lotus, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et c'est pas le même prix.

Je la considère plus comme une petite citadine survitaminée.

20k comme tu dis c'est chez les mandataires, cela fait un bon rapport qualité prix.

Tout en faisant ceinture sur les options sinon ça monte vite. Et ne parlons pas des concessions, même si les remises sont intéressantes.

Je ne suis pas au courant de ce que peut avoir en général, en pourcentage de remise, mais j'ai réussi à gratter 4,5k sur une ST blindée d'options en concession, fallait que je signe tout de suite, et 4 mois de délai aussi. C'était il y a une quinzaine de jours, elle valait quand même bien plus de 20k remise déduite.
weber-dc40 Le ven 28 juin 2019 12h25
22k malus inclus la St plus avec en plus dgl, to et feux led chez diffcar.
Mais ça fait beaucoup d'options pour quelqu'un qui vise le poids minimum. :D

Une lotus c'est 51000€ maintenant que je ne vois plus la petite atmo chez marcassus, pour 1000kg. C'est pas fantastique non plus sur le papier 250kg de moins que la fiesta.
Dernière édition le 28/06/2019 à 12:33 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict Le ven 28 juin 2019 12h42
Donc toutes les Ferrari, les Porsche et autres qui font aussi plus de 1300 kg sont pas des sportives ? Ca peut se défendre hein, mais bon ça me semble un poil excessif comme point de vue :etourdi:
Spider Le ven 28 juin 2019 13h27
C'est sympa de parler sportive ici.
Mais la Clio V n'est dispo qu'en 130ch max pour l'instant.
Donc vous êtes en putain de hors sujet :!: :D
spanishtouch Le ven 28 juin 2019 13h33
Ferrari Porsche et les trucs du genre c'est encore autre chose :D

On compare quoi à quoi chez Ferrari par exemple ? Une Portofino à une 812 Superfast ?

La Portofino c'est une grand tourisme pas vraiment une sportive. La 812 Superfast est une pompe à feu, on dit quoi ? que c'est sportif ?

Allez je suis d'accord parce que c'est Ferrari :love:

Pareil chez Porsche avec GT3 RS, GT2 RS ou autres, ça marche bien, il y aura donc un brin de gymnastique à bras, devant le cerceau à la clef.

Mais prends la nouvelle 992 carrera S, la basique entre guillemets parce que c'est un truc de dingue quand même.. elle a encore pris de l'embonpoint, c'est plus une grand tourisme.

Du coup qualifier une petite citadine un poil nerveuse de sportive.. Bien-sûr on peut jouer sur les mots.

Aujourd'hui on applaudit la techno embarquée et tutti quanti, et le résultat ben.. 1,3t la citadine.
Guillaume7693 Le ven 28 juin 2019 13h38
Si une sportive, c'est une voiture qui te fait transpirer, je propose la dacia logan de base en route de montagne avec 40°.

Je te jure que tu as fait du sport à la fin de ton trajet.
stiletoes1 Le ven 28 juin 2019 13h44
La Fiesta ST c'est la seule GTi qui reste dans le segment des citadines à l'heure actuelle !
Le tout avec un prix accessible !
Seul point faible effectivement le poids, surtout que la version de "base" de la ST n'est pas équipée full opchionne : clim manouel, rétro intérieur de 205, pas de detecteur de pluie... si tu prends quelques options, tu rajoutes facile une 50aine de kilos, à une voiture qui n'est pas une ballerine.

Ce qui me dérange avec le poids c'est surtout les freins d'origine, en utilisation intensive ils doivent vite devenir rouges... durites avia direct, disques et plaquettes Brembo !
S970277 Le ven 28 juin 2019 16h03
En même temps, des caisses optimisées circuit d'origine, ça ne court pas non plus les rues (surtout à 20-25k) :D
totopt Le mar 2 juil 2019 07h37
https://www.youtube.com/watch?v=MSxv_1B-L7A (Nouvelle Clio 5 : L' Essai Complet - (RS Line, Initiale Paris, Intens) - YouTube)
F7R Le mar 2 juil 2019 20h21
J'aime bien ses essais ,

c'est un ton un peu particulier mais j'aime bien :)
Thierry123 Le mer 3 juil 2019 12h08
Hier dans l’Autoplus de fin juin j’ai lu un comparo entre 5 citadines essences:

1ere: Polo
2ème: Clio V
3ème: Fiesta
4ème: C3
5ème: 208 1
Ludovic Le mer 3 juil 2019 12h09
La 208 est en fin de carrière donc logique mais la C3 :/
logique aussi d'ailleurs car c'est une base de 208 1ere generation !
president Le mer 3 juil 2019 12h12
La Polo en 1. :oh:
Thierry123 Le mer 3 juil 2019 12h13
Dommage elle a une bonne bouille la C3 :/

Mais ils ont un peu bâclé l’interieur et sur la route c’est pas vraiment dynamique
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15     16     17    18   Page suivante 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   16   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales