Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 48 49 Page suivante |
2418 messages 75932 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Quand la Clio II phase 1 a été lancée, Peugeot lançait la 206. La Renault Clio II phase 1 faisait un peu pâle figure au côté de la 206. Renault a du lancer en urgence la Clio II phase 2 qui fut, elle, un vrai succès. On en voit encore partout |
caraddict | ![]() Oui la phase 2 a bien marché mais si on en voit autant, c'est aussi parce qu'elle a duré une éternité |
weber-dc40 | ![]() Perso je préfère la 2 phase 1 à la 3 et la dernière. La dernière non seulement elle n'évolue pas, même vw n'a pas osé en faire si peu sur une de ses golf, mais on peut pas non plus dire que la 4 était particulièrement en avance sur son temps pour le justifier. |
Carpe.diem | ![]() La 3rs avec ses grosses ailes |
Fred | ![]() Euh non pour justifier le peu de changement, c'est que la Clio, même en dernière année de prod, et la première de sa catégorie en Europe....qui voudrait changer cela ? Et la nouvelle est totalement dans le coup par rapport à ses concurrentes, et fait très moderne. |
caraddict | ![]() Oui esthétiquement je trouve que la 4 reste une sacrée réussite |
weber-dc40 | ![]() Elle fait un peu monospace maintenant comparé à la nouvelle 208, la polo, la swift et autres qui sont revenues à ne vraie silhouette bicorps. |
xxxthedevilxxx | ![]() La Clio 2 restylee certes plusieurs fois est restée plus de 10 ans au catalogue, tu m etonnes qu'on en voit encore plein de ces beautés |
caraddict | ![]() La Clio 4 fait un peu monospace, oui, mais beaucoup moins que la 3 ou que la 208 actuelle, sans parler de la Fiesta, ça m'a jamais choqué. En plus je trouve que la Polo actuelle est un tromblon alors que j'aimais beaucoup la précédente, pas fan de la Swift non plus, le gros souci de cette Clio 5, c'est bien la nouvelle 208 je trouve |
clionrj | ![]() Il y a aussi la Toyota Yaris, la seule française du lot ![]() ![]() En plus, c'est la seule avec un moteur hybride, pour le moment... |
president | ![]() C'est vrai que la nouvelle Polo est désespérément moche. D'habitude, VW fait du classique agréable à regarder. Là, ils ont fait du classique hyper chiant. |
Car669 | ![]() Et cher ... |
weber-dc40 | ![]() J'aime plutôt bien la gti https://www.leboncoin.fr/voitures/1579506928.htm/ |
Carpe.diem | ![]() C'est fade quand meme. |
Nickgtt | ![]() Ultra fade, je trouve Mais surtout 26k !!!!! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si c’est à force d’en voir mais moi la Polo me plait bien, je la trouve loin d’être moche. L’avantage de ne pas vouloir en faire un concentré de design torturé est qu’elle présente bien esthétiquement même en finition basse. Le style est neutre, standard, sans fantaisie, mais passe bien. |
xxxthedevilxxx | ![]() Je trouve au contraire que toutes ces lignes droites ajoutées pour masquer sa fadeur de base alourdissent un design assez sinistre Elle fait déjà vieille Dernière édition le 16/03/2019 à 12:14 par xxxthedevilxxx, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Je trouve aussi qu'elle fait très 2000. |
caraddict | ![]() C'est pas la première Polo ratée esthétiquement quand même, celle avec les phares de Lupo était bien moche aussi |
Ludovic | ![]() la gris anthracite est pas dégueu quand meme le problème c'est que ca reste vendu plus cher qu'une Ibiza et que franchement la différenciation en look et qualité perçue entre Ibiza et Polo est de plus en plus ténue je trouve Franchement en attendant les nouvelles Clio / 208 , je pense que le meilleur rapport prix / prestation dans la catégorie actuellement c'est bien l'Ibiza et je ne parle pas de la nouvelle A1 ou la c'est carrément le délire niveau tarif alors que la encore les prestations sont proche d'une Polo / Ibiza |
Car669 | ![]() C’est vraiment moche La 208 et la clio sont dans un autre regitre. |
president | ![]() La nouvelle A1 est incomparable avec une Polo ou une Ibiza. |
Guillaume7693 | ![]() Les deux clios que j’ai eu : II.1 et III.1 les plus moches |
Thierry123 | ![]() Et pourtant en 2018 l’Ibiza s’est 3x moins vendue que la Polo en Europe (100000 vs 300000) |
weber-dc40 | ![]() L'ibiza je la trouve vraiment laide avec sa face toute plate et son intérieur ultra austère. Les goûts et les couleurs... |
Car669 | ![]() Ah tiens on parle A1 président est là ![]() Ceci dit tu as raison c’est encore plus laid. |
jujuleterrible | ![]() J'ai eu toutes les generations de clio de la 1 a la 4, la meilleure etait la 2 ! |
F7R | ![]() Moi aussi. Et je suis pas d'accord . Les dernières 3 ( sans parler esthétique ) étaient top |
Ludovic | ![]() La new A1 je suis monté dedans , désolé mais j ai pas été impressionné par la finition Les plastiques de portière notamment heu au secours ![]() |
Car669 | ![]() T’éxagères c’est tellement fin comme design ![]() ![]() Mais y a un tableau de bord digital alors c’est le top Dernière édition le 16/03/2019 à 14:28 par Car669, édité 1 fois |
president | ![]() Je trouve qu'elle a un look qui sort de l'ordinaire. J'aime ce modèle de jantes. C'est les mêmes que le TT RS. Est-ce qu'une citadine généraliste peut se targuer d'avoir les mêmes jantes qu'un coupé sport luxe de 400 ch ? Je crois pas. |
weber-dc40 | ![]() De toutes façons on demande pas à une citadine d'avoir le design ultra fin d'un coupé pinin des années 60, cette A1 a du caractère et de la personnalité, des couleurs sympas, c'est surtout ça qu'on demande à une petite voiture. Dernière édition le 16/03/2019 à 14:42 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Oui enfin en gris avec des petites jantes la différence avec la polo serait bien plus ténue |
Car669 | ![]() Non mais Weber et Président arrêtez un peu. Vous êtes mordus des anneaux on a compris ![]() Comme dit Ludo modèle de base c’est encore pire |
weber-dc40 | ![]() Ouais vachement mordu, j'ai jamais eu une vag de ma vie. |
Car669 | ![]() Et ? Quel est le rapport ? Relis-toi : tu trouves tout bien là dedans. T’écris régulièrement que c’est les voitures les plus réussis ![]() Oh la vache Dernière édition le 16/03/2019 à 14:49 par Car669, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ben j'aime bien, je suis un rebelle de fou d'avoir mes propres goûts. |
Car669 | ![]() Rebelle ? ![]() Next. |
Thierry123 | ![]() Citation de Car669 : « Question de goûts: pour toi peut-être pour d’autres pas forcément. » @Car669 Voilà ce que tu écrivais ailleurs. On se relaxe. |
Car669 | ![]() Manquait plus que toi J’ai éte insultant ? |
Car669 | ![]() C’est vrai que tu interviens aussi sur les Audi. J’avais oublié. Bien trouvé ta citation dans le bon contexte Ok on dit plus rien sur les anneaux c’est le top Dernière édition le 16/03/2019 à 15:13 par Car669, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Sauf que moi non plus j’aime pas l’A1 ![]() |
Car669 | ![]() Je ne vous suis pas ni ne vous connais individuellement J’ai rebondi car Ludovic parlant de l’A1 a décléché les passions |
Thierry123 | ![]() Les passions... Moi je vois President et Weber qui donnent leurs avis sans animosité, et toi qui les remets en cause en prétendant qu’ils sont talibans. |
Car669 | ![]() Un taliban c’est pas quelqu’un qui ne voit pas de défaut et ne jure que par sa marque? Selon Président c’est le top et à chaque fois les réponses sont les mêmes! Toutes catégories confondues. Selon Weber c’est les voitures les plus réussies. Je m’amuse simplement de le constater. Mais ce que je fais est mal ? On a pas le droit de pointer cela ? |
weber-dc40 | ![]() T'es juste en plein délire mais t'inquiète, respire et passe à autre chose. |
Thierry123 | ![]() Y’a rien de grave ici hein?! C’est un forum, des bagnoles... |
Car669 | ![]() T’as raison Weber. C’est moi qui délire. T’en fais pas je te ferai remarquer Thierry: on finit par se demander... |
Car669 | ![]() C’est bien dommage de jamais croiser certains autotitreurs. |
weber-dc40 | ![]() Si tu cherches des audi ça risque pas ouais. |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 48 49 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|