Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
2255 messages 71813 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Surtout que tu achètes pas trop un break pour rouler seul et à vide |
xu19tdi | ![]() le 1.2 puretech 75ch des 208 sera atmo ou turbo? |
cagivavite | ![]() Atmo |
weber-dc40 | ![]() Après quand tu fais que de la ville et du périurbain c'est pas plus mal et ça suffit. |
president | ![]() J'ai une connaissance qui a la Clio 4 de 75 cv, ça suffit effectivement. |
xu19tdi | ![]() oui complètement ma mère roule en 500 1.2 atmo 69ch ça lui suffit elle ne s'en plain pas |
president | ![]() Par contre, le 130 cv associé à la boîte EDC, ça doit être vraiment bien dans la légère Clio. |
Ludovic | ![]() pour faire que de la ville ca va oui mais vraiment que ça la clio IV 75cv , arrivée a 100 km/h je crois que le moteur tire déjà quasi 3500 tr/m en 5ème, c'est "sport" comme étagement c'est pas pour rien d'ailleurs que le c02 d'une clio 75cv était bien plus elevée que celui d'une 0.9 tce 90cv ! |
jacquesvabre | ![]() Pour le coup la 500 roule étonnamment bien avec le 1.2. Les Clio 2 en 1.2 8V 60ch c’étaient des sacrés poumons Dernière édition le 09/03/2019 à 01:53 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Moins de 100 nm c pas courant qd même |
Ludovic | ![]() si sur les 2 roues 😄 |
Phastaz | ![]() Et encore |
clionrj | ![]() La Renault Clio V pourrait aussi connaître la concurrence en interne de la Dacia Sandero III qui devrait sortir en fin d'année ![]() |
viktor | ![]() Le chef marketing qui présente la nouvelle clio : on a mis toutes les aides à la conduite, freinage automatique etc... Mais surtout une tablette verticale 10p, histoire de ne plus jamais avoir les yeux sur la route, d'ou le freinage automatique... Mais comment l'organisme qui homologue les auto peut laisser passer ça? |
Petij71 | ![]() Les aides à la conduite, une fous qu’elles sont activées ou désactivées, suivant ce que tu veux, tu n’y touches plus! Au pire, tu coupes l’antipatinage pour démarrer dans la neige! |
Ludovic | ![]() Citation de clionrj : « La Renault Clio V pourrait aussi connaître la concurrence en interne de la Dacia Sandero III qui devrait sortir en fin d'année ![]() C'est vrai que si c'est pour 'acheter une Clio V en finition de base avec un moteur de moulin a café de 60cv , autant attendre la new sandero et pour le meme budget avoir une version HDG avec un moteur décent |
president | ![]() Je sais pas si il se vend tant que ça des Clio/208 en finition de base. |
clionrj | ![]() La Clio se vend avant tout en voiture de société, chez les loueurs etc. c'est grâce à ces ventes qu'elle est première voiture vendue en France. Dans ma société, on a souvent besoins de voitures de liaison, on fait appel à un loueur, chaque fois, pas de surprise, c'est une Clio. |
weber-dc40 | ![]() Citation de jacquesvabre : « Pour le coup la 500 roule étonnamment bien avec le 1.2. Les Clio 2 en 1.2 8V 60ch c’étaient des sacrés poumons » @jacquesvabre J'avais bien aimé moi, c'était super léger comme moteur ça prenait bien ses tours. Beaucoup mieux que la clio 1 avec le 1.2. Mais j'ai testé que autour de la ville, c'était marrant. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=owyfHtvRctY (La 208 est-elle VRAIMENT meilleure sur tout les points ? peut-etre pas.... - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
soussoude | ![]() J'ai pas pris le temps de regarder cette vidéo, mais sur celle de poa, l'interface de la clio m'a étonné pas son intuitivité et sa simplicité. |
president | ![]() Pourquoi on arrive pas à faire du tactile dans les voitures qui soient aussi réactifs qu'un iPad ? Je vois que ça rame sur une Golf 7, sur la nouvelle Clio et je vois que c'est pas mieux dans un Range à 100 briques. ![]() |
F7R | ![]() Il n'y a pas de petites économies, j'ai vu dans une vidéo de POA que dans la dernière série 7 V12 , la tablette Samsung ( à l'arrière ) c'est un truc correct mais basique... Alors t'imagines bien que dans une Clio ou une Golf ça va pas être ouf non plus... |
Guillaume7693 | ![]() Je suppose que c’est différent dans un environnement mobile et bourré d’électronique. |
Nickgtt | ![]() @president La Tesla Model 3 est top à ce sujet, il parait. Enfin, c'est normal... c'est surtout un smartphone avec des roues |
aRnou | ![]() L’ecran de la Model 3 est excellent, que ce soit en définition ou en fluidité. La Clio 1.2L 8s (avec clim’) c’est ma jeunesse. Avec du recul ce n’était peut-etre pas une mauvaise chose de n’avoir que 60ch... |
jujuleterrible | ![]() Citation de president : « Pourquoi on arrive pas à faire du tactile dans les voitures qui soient aussi réactifs qu'un iPad ? @president Tout simplement parce que sur le tactile et son fonctionnement, Apple et Samsung principalement possèdent tous les brevets, et que si tu veux que ton écran tactile avec ton propre système ait un fonctionnement identique aux tablettes de la maison, va falloir reverser des royalties au propriétaire du brevet |
weber-dc40 | ![]() Ou alors ça tourne sur des processeurs de merde pour marger à fond. Dernière édition le 12/03/2019 à 09:17 par weber-dc40, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() aussi, mais crois moi pour avoir bossé sur du tactile pour le développement d'un produit grand public (portier de résidence full tactile), Rien que le fait de pouvoir faire glisser une liste de noms avec ton doigt (comme tu ferais défiler tes contacts dans ta liste de contact sur ton smartphone), il faut verser des royalties a celui qui a posé le brevet de cette fonction..... Imagine le nombre de fonctions que tu peux faire avec un écran tactile |
president | ![]() En même temps, c'est les constructeurs qui ont décidé de passer au tout tactile. Donc en tant que consommateur, je dis pourquoi pas mais il faut que le truc fonctionne correctement. Quand je vois en vidéo l'écran tactile d'un Range Rover Sport, je trouve pas que ce soit ultra fluide. |
CLA69 | ![]() Moi je ne comprends pas non plus. Je bosse dans l’industrie, on a des tablettes tactiles sur base de surface pro. On n’a pas de royalties... ![]() |
soussoude | ![]() Je me suis toujours posé la question aussi. Pourquoi ne pas intégrer une base d'iPad ou autre avec une surcouche light propre au constructeur, possibilité d'installer des applis? Plutot que de développer des systèmes propres a chacun qui rament. Une bonne tablette bien intégrée répondrait au besoin de 90% des gens, serait plus fluide et pas besoin de s'emmerde avec des carplay ou miroir link, qui demandent des câbles et fonctionnent qu'a moitié. Dernière édition le 12/03/2019 à 12:51 par soussoude, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() @starter |
madmax44 | ![]() Dans la description du dessus, je vois pas bien comment tu fais cohabiter sur la même tablette Android+iOS. Quand tu vois déjà le temps de validation d'Apple pour les applis iOS, bon courage. Si c'était si simple / intéressant financièrement, je suppose que ça serait bon depuis longtemps. |
fujiyama | ![]() Font chier Apple |
starter | ![]() In infotainment we trust |
nico-20vt | ![]() Laissez tomber ces écrans, un bon smartphone en Bluetooth, un support kivabien, et tu as le meilleur système sur le marché sans abonnement supplémentaire, fluide, et avec l'embarras du choix des appli. |
Guillaume7693 | ![]() Tant que tu as du réseau en tout cas. |
fujiyama | ![]() ![]() Réponse à Nico. Dernière édition le 12/03/2019 à 13:42 par fujiyama, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Guillaume > Même sans en ce qui concerne par exemple le gps avec des appli comme Navigon où la carto est stockée sur ton tel. |
fujiyama | ![]() Ou Gmaps. Tu as pas les infos de circulations certes mais tu "navigues" avec la carte téléchargée. |
petij71 | ![]() Il y a de plus en plus de constructeurs qui ajoutent la fonction « miror » à leurs écrans de voitures pour laisser Apple et Androïd gérer l’interface et les applications! Au moins, ton gps est à jour sans te coûter un rein! |
nico-20vt | ![]() Ça c'est très malin oui ![]() |
fujiyama | ![]() Faut juste prévoir la carte. Si on a 2 de Qi avant de partir... Dernière édition le 12/03/2019 à 14:26 par fujiyama, édité 1 fois |
petij71 | ![]() Tu as accès facilement à ta musique et aux commandes vocales! L’interface étant proche de celle du téléphone, on n’est pas perdu d’une voiture à une autre! Bref, que du bon pour pas trop cher! Ça va être intégré CarPlay et androidCar dans cette clio? |
starter | ![]() Ca existe déjà sur la clio actuelle |
clionrj | ![]() L'évolution de la Renault Clio en près de 30 ans : https://www.youtube.com/watch?v=AbwIXKI-mU0 (1990 - 2019 : la saga Renault Clio - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Jacquesvabre | ![]() La 3 était bien vilaine quand même |
xu19tdi | ![]() La plus moche oui certainement |
caraddict | ![]() La 2 phase 1 est bien ratée aussi |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|