Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 84 85 Page suivante |
4216 messages 90853 vues |
![]() |
guillaume7693 | ![]() je suis passé d'une II.1 à une III.1 et franchement, niveau conduite et agréement, cela n'a rien à voir. Et vu que ma mère a une II.2, l'ambiance intérieure est bien plus agréable aussi. Le look est fade en effet, et c'est pour cela que j'ai préféré une version relativement hdg avec les masques de phares, une peinture sympa et les ja. La nouvelle sera apparemment plus sympa même en version de base. |
kellogs | ![]() Si y aura pas de 3 portes c'est qu'ils comptent vraiment faire une resucée de la R5 alors ? |
Elyas | ![]() C'est peut être pour ça qu'il n'y aura pas de 3portes... c'est la R5 "revival" qui jouera ce rôle ! Un peu comme C3 et DS3... |
BENDER | ![]() pour quand ? |
fifthelement | ![]() tu as tout là : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/469818-renault-5-renault-osera-telle-revivre/ (Renault 5 : Renault osera-t-elle la faire revivre ? - Turbo.fr) |
Jankris | ![]() On s'approche : ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Corsa es-tu là ? |
firebird2 | ![]() heu j'vois pas le rapport avec la corsa désolé, t'as un peu trop bu de schnaps |
olivier25 | ![]() c'est pourtant flagrant dans la face avant |
romain59 | ![]() Je trouve aussi que ça ressemble pas mal à une Corsa.. |
Toniciano | ![]() Ouais je ne bois que du café d'abord. |
firebird2 | ![]() faut m'expliquer la car je comprends pas, le PC avant rien à voir, la calandre rien à voir, les feux y'a pas de décroché ni de sourcils froncés. non j'vois pas non. Et ca n'est ni pour critiquer ou encenser l'esthétique de l'une ou de l'autre |
yves | ![]() pareil, je vote corsa à fond |
firebird2 | ![]() ![]() ![]() Franchement les mecs vous m'faites vachement peur avec vos comparaisons J'ai mis la 5p pour être plus proche Dernière édition le 23/02/2012 à 14:28 par firebird2, édité 1 fois |
yves | ![]() t'as raison, ca n'a rien à voir meme pas les ailes arrières... |
firebird2 | ![]() Elle a un épaulement marqué la corsa (3p seulement) aussi, mais l'ibiza aussi, mais dans le cas de la corsa et plus encore l'ibiza la lignes est très marqué il y a une grosse cassure, alors que sur la clio il est très arrondi, ca change pas mal les choses quand même ou alors toutes les voitures du monde se ressemblent car elles ont toutes des feux 4 roues des vitres |
caraddict | ![]() Je trouve pas la ressemblance criante non plus ![]() |
toto03000 | ![]() Ben au final ces photos ne font que confirmer la photo où on en voyait une rouge de loin. Donc on sait que le profil est plus que correct, reste plus qu'à voir l'avant et l'arrière. Ca fait un moment qu'une Renault n'avait pas été aussi bien proportionnée en tout cas ![]() |
blucobalt | ![]() Certains y verront de l'Opel Corsa, d'autres de la Seat Ibiza, on ne manquera pas de citer la Ford Fiesta non plus... Bref, c'est une citadine européenne, avec des gènes de citadine européenne. Il n'y a aucun intérêt à réinventer les choses en permanence. On a vu ce que ça donne commercialement parlant. |
firebird2 | ![]() oui c'est une voiture bi-corps d'environ 4m de long quoi, mais je ne pense pas que ce soit un critère suffisant pour y voir une copie d'une autre voiture parce-que les volumes se ressemblent de loin, ou alors je ne connais vraiment plus rien en design |
xsmaxte | ![]() "Salut à tous, comme certains aujourd'hui hui, j'ai pu voir les photos de la version définitive de la clio 4. Les poignées de portes arrières sont effectivement cachées à la manière de l alfa 147. Les lignes rappellent celles de la megane, les feux arrières sont à l horizontal et l arrière est très dynamique ( petite surface vitrée très travaillée) comme les derniers shop. Elle a d ailleurs été présentées en rouge. Les Leds entourent les feux coté exterieur. PHOTO DE TRUFFAUT DU 31 DECEMBRE C EST ELLE" Autoplus confirme la photo de Truffaut et mon opinion du 18 Janvier ! ![]() |
f11985 | ![]() Elle devrai avoir de gueule cette clio iv |
avantime75 | ![]() J'aurais aimé un show car à Genève! |
yvan | ![]() Comme tout le monde mais il y a la Zoé qui devait être présentée ... |
avantime75 | ![]() C'est exact, et mieux vaut ne pas créer de confusion dans l'esprit des gens... Mais c'est vrai qu'aucun nouveau concept frenchy n'est présenté cette année!... |
yvan | ![]() Oui c'est très pauvre cette année + une pléthore de modèle face-lifté ... |
avantime75 | ![]() Paris devrait laisser place à davantage de spectacle (Clio, Concept 301?, C4 Picasso?, Concepts Renault et PSA...) |
BENDER | ![]() la clio 3 est soldée desormais pres de 6000 E de moins qu en la configurant soi meme sur le site |
caraddict | ![]() Ca fait un bail qu'elles sont ultra soldées, les clio 3 d'ailleurs |
BENDER | ![]() oui mais la ç est plus que correct tu trouves pas ![]() |
f11985 | ![]() Il on pas le droit à l'erreur RENAULT surtout dans cette gamme . |
lbad | ![]() Bof tout se vends donc pas trop de risque niveau style, quelques belles couleurs et hop a roule ma poule |
Jacquesvabre | ![]() Faut voir comme la clio actuelle était moche aussi hein |
guillaume7693 | ![]() Je ne te permets pas |
waloof | ![]() Elle est jolie la clio 3. Dans ce segment renault fait de bonnes voitures ! |
Jacquesvabre | ![]() Je me permets |
guillaume7693 | ![]() Tu oses ! |
Jacquesvabre | ![]() ![]() On a quand même fait plus canon ! Dernière édition le 07/03/2012 à 17:23 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Elle était over fade surtout la clio 3 |
guillaume7693 | ![]() Voila, fade, je préfère. Avec les masques de projecteur, une couleur sympa et les JA, j'aime bien la mienne Je dois avouer que j'avais pas été emballé à sa sortie |
Ludovic | ![]() .... Dernière édition le 07/03/2012 à 17:26 par Ludovic, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() fade , vraiment ?? ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Oué, OK, à ce compte là, on peut trouver une Focus excitante en se basant sur la version RS... |
guillaume7693 | ![]() ![]() La mienne est comme cela. Sans être une beauté, je trouve qu'elle passe mieux. |
spilner | ![]() J'prefere le ph1, la ph2 avec le bec de canard faut aimer |
Ludovic | ![]() oui la phase 1 était plus sympa, je trouve aussi oui je trouve aussi la focus excitante ... en RS bien sur |
waloof | ![]() C'est une voiture homogène qui tient diablement le pavé ca freine bien, c'est habitable On a le sentiment d'etre en hauteur Les dci sont sobres Bref pour un daily c'est parfait Maintenant c'est pas une voiture plaisir ... sauf en RS ![]() |
guillaume7693 | ![]() On a le sentiment d'etre en hauteur C'est pas qu'une impression, suffit de voir une clio III à côté d'une clio II. |
starter | ![]() Alors que la clio 2 c'était quand même autre chose ![]() |
waloof | ![]() Pour avoir eu les deux versions c'est surtout l'habitabilité qui m'a surpris avec la 3 La 2 fait boite a chaussure à coté Certainement que la 4 va apporter son lot de modernité |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 84 85 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|