Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 84 85 Page suivante |
4216 messages 90853 vues |
![]() |
alfisteforever | ![]() Guigui, comment tu me trompes avec vroum là, je t'ai pris la main dans le sac, ah bein bravo, vive la France... ![]() |
Nesskape | ![]() Guillaume > ah c pas paske c aussi pourri chez les autres que ca excuse Si on compile un peu les infos sur la clio 4 RS, on a ca: 1.6 turbo 225 ch Pas d'autobloquant Assemblée a Dieppe. Des infos sur le temperament? Les freins? Le poids? |
alfisteforever | ![]() 1.6 turbo 225ch |
dTect | ![]() Techniquement des tambours, c'est toujours d'actualité ... et tout aussi efficace que des disques jusqu'à un certain niveau de puissance/poids ... C'est aussi plus économique à l'entretien. La focus précédente en était équipé par exemple, je ne sais pas si c'est le cas du dernier modèle. |
elyas | ![]() Les freins à tambour à l'arrière j'en ai aussi sur ma 308 qui vaut 22.000€, alors bon sur une Clio ça m'étonne peu... toujours est-il que ça freine très bien ! |
blucobalt | ![]() Le principal défaut du tambour c'était que jusqu'à la génération actuelle de voitures, c'était incompatible avec l'ESP. Depuis quelques années, ça fonctionne très bien. |
benji_du_69 | ![]() 225 chevaux pour la RS? ![]() |
caraddict | ![]() Avec 190 ch, il est pas au max ce moteur, 225 ch me semble pas impossible, en tout cas plus probable que 190 ch, qui marqueraient une baisse de puissance |
Nesskape | ![]() Avec une megane rs a 265ch surement pour la phase 2, ils vont pas sortir une clio rs a 190 ch sinon autant l'appeler clio TB, comme traine bite. |
clionrj | ![]() Pour Guillaume, il est interdit de critiquer la Clio RS. Non seulement parce que c'est une Clio, mais chose primordiale pour lui, elle est assemblée à Dieppe |
Toniciano | ![]() 190ch c'est la Clio GT essence. |
vroum45 | ![]() alfiste> Cela reste platonique, pas d'inquiétude. Je me réserve pour Caiada car je suis un vilain garçon |
benji_du_69 | ![]() Je croyais que Renault n'avait pas le droit de modifier des moteurs Nissan Avec la réduction du poids, le rapport poids/puissance serait identique à l'actuel, avec plus de couple en prime! |
clionrj | ![]() La Clio IV n'est pas prévue en 3 portes. Je me demande sur quoi Renault va baser la future RS ![]() |
benji_du_69 | ![]() La 5 portes, ca par contre c'est 100% acquis! Regarde la Fabia RS par exemple |
caraddict | ![]() PAs de trois-portes, t'es sûr ? Ca me semblerait bizarre quand même, dans cette catégorie c'est pas négligeable ![]() |
clionrj | ![]() Pas de 3 portes mais j'avais entendu parler d'un petit SUV genre Peugeot HR1, je vois mal faire la RS sur cette base ![]() |
alfisteforever | ![]() Vroum Clio RS, turbale 225 et 5 portes ![]() |
guillaume7693 | ![]() Vroum et alfiste, je ne suis pas exclusif, sauf si vous faisiez du bonnet D. (oui, j'aime les gros seins) |
vroum45 | ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() |
guillaume7693 | ![]() Pour en revenir au sujet, je trouve aussi bizarre cette absence de version 3 portes. |
alfisteforever | ![]() twingo ? à part RS, je ne vois pas beaucoup de clio en 3P, pas certain que la demande soit importante |
Nocce | ![]() Les seules que je voit sont les versions commerciales ... |
starter | ![]() Guillaume dans une tournante |
guillaume7693 | ![]() Ciel, mon mari. ! |
starter | ![]() Retourne tout de suite beurrer tes biscottes à la maison |
avantime75 | ![]() ![]() Petit Spy de la prochaine Clio! |
xu19tdi | ![]() superbe! |
jacquesvabre | ![]() Elle a l'air bien campée sur ses roues en tout cas, ça nous change du scénic échelle 1/2 actuel ! |
avantime75 | ![]() Ca a l'air assez terrible en effet! Bon, c'est certainement une version Full... |
Truffaut | ![]() à comparer avec ça : ![]() |
starter | ![]() Faut dire que les jantes 32", ça aide bien à paraitre bien campé sur ses roues généralement Dernière édition le 31/12/2011 à 14:21 par starter, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() J'ai hâte de la découvrir quand même! ![]() |
blucobalt | ![]() Je trouve que le télé-objectif la grossit beaucoup. Elle paraît un peu obèse là, alors qu'en réel elle est plutôt svelte. |
xu19tdi | ![]() "Ca a l'air assez terrible en effet!" à ce point? terrible? ![]() |
Boss_427 | ![]() C'est la teinte de sortie, sponsorisée albal ? |
elyas | ![]() En tout cas de ce que l'on peut en voir ça s'annonce déjà mieux que la 208 Ca a pas un air de remake bouffi de 207... j'ai horreur des voitures gonflées à l'hélium ! Je donne pas chère de sa peau à cette pauvre lionne, lorsque sortira ce model ! la belle et la bête ça promet clairement, d'après une connaissance de chez Renault ils fondent beaucoup d'espoir sur cette caisse qui aura la touche, laurens van den acker. on a hâte de voir le résultat ! 2012 l'année Renault ? ils sont capables du pire comme du meilleur, autant les Laguna Coupé, Mégane, mégane coupé et break, l'espace, le scenic court restylé sont réussi... autant le reste Dernière édition le 01/01/2012 à 23:21 par elyas, édité 1 fois |
blucobalt | ![]() Dommage que cette caisse débarque sur un marché aussi morose. Ce sera dur. La 208 est pas si mal, elle va plaire au moins autant que cette Clio, mais probablement pas aux mêmes clients. |
ItalianDriver | ![]() Elle a l'air tres sympa cette Clio 4 sous le camouflage, en tous cas, la forme generale semble bonne, a voir maintenant, ce qu'ils feront avec les details des phares av/ar et de la calandre. |
blucobalt | ![]() La calandre est connue via les concept-cars. |
xsmaxte | ![]() Salut à tous, comme certains aujourd'hui hui, j'ai pu voir les photos de la version définitive de la clio 4. Les poignées de portes arrières sont effectivement cachées à la manière de l alfa 147. Les lignes rappellent celles de la megane, les feux arrières sont à l horizontal et l arrière est très dynamique ( petite surface vitrée très travaillée) comme les derniers shop. Elle a d ailleurs été présentées en rouge. Les Leds entourent les feux coté exterieur. PHOTO DE TRUFFAUT DU 31 DECEMBRE C EST ELLE |
avantime75 | ![]() :-) Elle devrait être chouette... ![]() |
toto03000 | ![]() La clio 3 était quand même en deçà de sa devancière niveau look je trouve. Là, si elle est proche de la rouge ça peut être très intéressant. |
avantime75 | ![]() Avec le recul, je trouve aussi que la II avait un design plus sympa qui vieillit mieux... |
caraddict | ![]() Pareil, je préfère largement la II après restylage à la III |
vroum45 | ![]() La 3 est insipide. Insipide Design by Renault. |
MAXIME56 | ![]() En RS de base et phase 1 la Clio 3 est jolie je trouve. |
benji_du_69 | ![]() Même au niveau des équipements, la 3 n'a quasi rien apporté par rapport à la 2 ESP, xénons, détecteur pluie et luminosité, clim' auto... Le seul truc nouveau c'est le branchement USB pour la musique! |
fifthelement | ![]() Renault veut faire le coup du couple C3/DS3 avec cette unique clio 5P... va savoir ce que sera la 3P |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 84 85 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|