

13:33 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 Page suivante |
4152 messages 88630 vues |
![]() |
ramses2 | ![]() Citation de cagivavite : « C'est pas une référence en finition c'est clair,mais ça vieillie plutôt bien.La mienne à 320000km et c'est plutôt bien conservé ![]() ![]() @cagivavite La Polo était au dessus du lot, mais la Clio II restylée tenait sacrément la route! Que dis-je elle donnait la fessée à la 206. |
ramses2 | ![]() Plus sérieusement, j'ai une Clio 3 RS Gordini (plastique moussée avec surpiqure!) et ma sœur a une Clio 4 Intens en EDC 120. L'autre fois, j'ai pris la voiture de ma soeur et effectivement, la Clio 4 souffre de la comparaison avec la 3 en finition. Mais du fait la présentation plus moderne et de l’imposante tablette qui fait Hitech on le voit pas tant que ça à l'usage. Après, je ne suis pas un grand fan de l'instrumentation que je trouve moins lisible (sauf la vitesse). Pour le reste, ça reste plutôt agréable à conduire et l'EDC a l'air pas mal du tout. Dernière édition le 13/06/2016 à 15:35 par ramses2, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() La Clio 2 restylé ...une fessée. ..? ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() C'est pas ce que disait la presse à l'époque en tout cas. Elle était plutôt saluée pour sa finition. |
weber-dc40 | ![]() Et quelques mois après l'essai le volant, le pommeau et autres commandes de la clio fondaient au soleil pendant que la 206 restait correcte. |
mugatu | ![]() Oui c'est du vieux plastique moche dans les 206 , mais ça pèle pas de partout comme dans les clio 2 ![]() |
avantime75 | ![]() Franchement, je ne sais pas comment vous faites... Les quatre Clio II dans ma famille/entourage (une phase 1 et 3 phase 2) ne sont pas en train de se dépiauter de la sorte! Celle qu'a eu mon beau père pour son taf (300 000 km je crois) marquait quelques points de faiblesses mais ne tombait pas en morceaux... Qu'il y ai des fragilités ça et là, sans doute, mais à vous lire, on a l'impression que c'est un miracle si des Clio II roulent encore! |
cagivavite | ![]() Ça rouille,l'intérieur est biodégradable, les problèmes de masses sont un grand classique,les boîtes pètent,les DCI aussi etc etc...Non vraiment ça vieillit bien.Mode Taliban off ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'ai eu une clio 2 phase 1 pendant 7 ans. A part le volant qui pelait en effet, ça vieillissait franchement pas mal. Et ma mère a e une clio 2 restylée, ça bougeait plus du tout. Et c'était acessoirement bien plus chouette qualitativement et esthétiquement. |
ramses2 | ![]() Autant la Clio II phase 1 était minable niveau finition, autant les phases tiennent la route. J'ai pas dis que c'est parfait mais que c'est très nettement supérieur à une 206 par exemple. Effectivement certains pelliculages pouvait s'écailler avec le temps mais ça fait la même sur des Golf V et je n'ai encore vu personne venir dire que la Golf V était une merde infamante en terme de finition. Dire que la 206 est mieux finie qu'une Clio 2 phase 2 c'est aussi de mauvais fois que d'affirmer que le Captur est mieux fini que le 2008 ![]() Sinon des volants de 206, j'en ai vu aussi des trèssssssssssssssss fatigués ![]() |
enfonde6 | ![]() Ma Clio 2 Ph2 (finition Privilège de 2002) est mieux finie que l'était ma 206 S16 (de 2000), pas de doute pour moi. |
ramses2 | ![]() Citation de cagivavite : « Ça rouille,l'intérieur est biodégradable, les problèmes de masses sont un grand classique,les boîtes pètent,les DCI aussi etc etc...Non vraiment ça vieillit bien.Mode Taliban off ![]() @cagivavite tu vois j'adore la 206, mais tu m'obliges à argumenter contre elle tellement que tu raisonnes par l'absurde ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Le Train arrière c'est LE point faible de la 206 oui. Le miens à été fait à 160000km.Elle à aujourd'hui 320000km.Pour le moment ça tiens.. Dans l'ensemble c'est une caisse plutôt fiable et qui passe bien le temps y compris esthétiquement. |
fifthelement | ![]() la clio 2 phase 2 était de loin la mieux fini de sa catégorie à l'époque. contrairement à la phase 1 qui devait être l'une des pires |
ramses2 | ![]() @Cagivavite c'est pas LE défaut de la 206, c'est LE défaut des PSA. Ma Xsara VTS y avait eu le droit! Esthétiquement, la Clio II en phase II passe pas trop mal les années aussi. Par contre les phases 1, aie.... la claque! @fifthelement la mieux peut être pas. La Polo était un cran au dessus et la Fabia présentait plutôt bien aussi... |
cagivavite | ![]() Oui tout les trains arrières PSA a barre de torsion de cette époque plutot.En général ça foire a 150000km,si c'est pris à temps ce n'est pas grand chose à refaire. |
ramses2 | ![]() J'ai eu ça avant les 150 000. |
fifthelement | ![]() justement je me souviens de plusieurs comparo qui n’hésitaient pas à placer la clio en référence devant une certaine polo! |
205gti | ![]() restylage de la RS : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-clio-rs-200-et-rs-trophy-restylees-20160705 (Renault Clio RS 200 et RS Trophy restylées) |
president | ![]() Je trouve que ce dessin de jantes ne correspond pas du tout à l'idée qu'on se fait d'une RS. Autant je les aurais bien imaginées sur une Clio Initiale Paris mais pas sur une RS. |
denisfaz | ![]() C'est plutôt un look sportif pour ces jantes pourtant. j'aime bien. |
Blueleon | ![]() Elles sont très bien ces jantes. Je vois pas ce qui pourrait ne pas aller sur une RS ![]() |
fan2caisses | ![]() Les anti-brouillards RS sont très sympas. Le reste bon, ça change pas grand chose. |
spilner | ![]() Manque le 2 lit'! |
Spider | ![]() C'est hyper light comme restylage mais je le trouve vraiment bien. Ca affine l'auto et la rend plus moderne. |
Jl1970 | ![]() trop belle ces jantes un air de OZ ![]() |
ludovic | ![]() ca va pas être mal le dci 110 et la boîte 6 la dedans |
clionrj | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/renault/clio/94998/new-2018-renault-clio-to-get-revolutionary-interior-design (New 2018 Renault Clio to get revolutionary interior design | Auto Express) @avantime75 ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() |
viktor | ![]() l'appairage bluetooth ne fonctionne plus, une idée pour résoudre le pb? |
ludovic | ![]() Refaire la connexion Bluetooth Tu a quel modele ? |
viktor | ![]() clio4 société quand je lance l'appairage, il me note échec d'appairage... avant je faisais la même manip et ça fonctionnait. |
clionrj | ![]() La remplaçante de la Clio IV, vu par le magazine Auto-Moto, pour 2019, on a encore le temps et elle évoluera certainement : ![]() ![]() |
Siouplé | ![]() Ptain le mec s'est pas foulé.... ![]() |
carpe.diem | ![]() C une Swift? |
madmax44 | ![]() normalement pas de raison qu'elle recupere les C |
ludovic | ![]() les C ?? |
cagivavite | ![]() Les affreuses "Laide" des Megane et Talisman. |
madmax44 | ![]() voilà. |
Ludovic | ![]() Cette semaine j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec une Clio restylée et la nouvelle motorisation Dci 110cv en boite 6 bah c'est vachement sympa une clio mazout dans cette version ![]() Déjà on sent bien que le couple est supérieur a la version 90cv , logique mais surtout la boite 6 apporte un etagement resserré sur les premiers rapports et les reprises sont bien plus franche tout en ayant plus l'impression d'avoir une boite aux rapports interminable (même la 6 ne tire pas spécialement long curieusement) Ca devient assez rare pour etre souligné Et cerise sur le gateau, avec la boite 6 on gagne le pommeau (imitation) alu des anciennes clio RS ![]() ![]() Bref une version vraiment interessante pour les gros rouleurs ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() c'est le pommeau que tu trouves aussi dans la Twingo III tce, alors que dans la clio c'est le vieux pommeau de dacia.... ![]() 100€ en spare.....ils se font pas chier.... |
Ludovic | ![]() ah non sur les boites 5 tu a le pommeau des megane IV maintenant ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() c'est mieux en effet ![]() |
weber-dc40 | ![]() Toutes ces années pour avoir un diesel de la puissance d'une clio 2. Tu penses bien que tous les gros rouleurs en petite caisse sont passés chez la concurrence y a bien longtemps. |
nico-20vt | ![]() Bien évidemment ils se sont tous dit "je change d'auto en 2015". |
caraddict | ![]() Yes, d'ailleurs la caisse est un bide commercial énorme à cause de ça ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a quand même une offre moteurs chez Renault qui fait clairement de la peine par rapport à ce qu'il y avait y a 10 ans. Sans que ce soit un tournant écologique parce qu'il n'y a toujours pas une seule hybride dans la gamme. Alors oui ils vendent m'enfin de là à ce que ça m'intéresse plus que les ventes de bracelets connectés ou de réfrigérateurs... |
caraddict | ![]() Que ça t'intéresse pas, soit, mais les gros rouleurs en petite caisse sont pas si nombreux que ça, et le dCi 90 leur suffit parfois... C'est bien qu'ils renouent avec le dCi 110 malgré tout et ils auraient pu le faire avant, mais ton message donne l'impression que c'était un handicap majeur pour l'auto alors qu'on en est loin ![]() |
Siouplé | ![]() Beuh, en diezout c'est plutôt standard comme offre de moteur sur une polyvalente pour le coup, non ? ![]() |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 Page suivante |
|
« 78 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|