Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 75 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 83 84 Page suivante |
4152 messages 88628 vues |
![]() |
ramses2 | ![]() Concrètement, est-ce que ça change quelque chose? |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Renault Lutecia (Japon) : ![]() Le nom de Clio a été retenu par Honda et ne peut donc pas être utilisé par une autre marque au Japon. Dernière édition le 02/05/2015 à 22:06 par clionrj, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Il me semble que c'etait deja le cas pour la clio 1. |
turbo1980 | ![]() il me semble aussi. |
Siouplé | ![]() Ben si Honda a le nom de clio, il a pas pu l'acheter après que rino ait commercialisé sa clio. Donc il l'avait avant et donc rino a jamais pu commercialiser sous cette marque. |
turbo1980 | ![]() http://www.planeterenault.com/forum/clio-i-lutecia-1-8-16v-l-irlandaise-d-origine-japonaise-t31303.html ([Clio I] Lutécia 1.8 16v - L'Irlandaise d'origine Japonaise... -P0 :: Planète Renault) |
clionrj | ![]() Il paraît qu'un restylage est prévu pour 2016, elle aura déjà 4 ans, certains ont déjà fait parler leur imagination : ![]() ![]() Il suffit d'adapter la Talisman à la Clio IV ![]() |
Turbo1980 | ![]() Magnifique la decoup du capot ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ah tu as remarqué aussi ![]() |
avantime75 | ![]() Je pense que la calandre prendra une forme assez proche, en revanche, je ne crois pas trop au changement de forme des phares avt, encore moins du capot |
Nickgtt | ![]() La découpe du capot a été faite à la scie sauteuse par un gars qui a le hoquet ? ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Sans déconner, les mecs ont pas honte de publier un truc comme ça. La découpe de capot, c'est tout un art ![]() |
dTect | ![]() Promis, je n'y suis pour rien ![]() |
Bobal | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Dommage que Renault ne vend pas la Clio IV en Chine car elle semble plaire aux chinois qui en ont faite la Geely Emgrand : ![]() ![]() @Navigator84 ![]() |
Laurnet78 | ![]() On est loin de la clio IV qd meme... A part la petite custode qui remonte rien n'est ressemblant! |
caraddict | ![]() Oui là je cherche la ressemblance ![]() |
ludovic | ![]() oui vous avez de l'imagination quand meme la ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Ca me fait plus penser à la Cee'd précédente. |
cliocampus | ![]() C'est plus impersonnel/ caisse mondiale qu'une vraie contrefaçon |
fujiyama | ![]() Le "creusé" des bas de portes à la limite. Moui. Pour le reste.... |
clionrj | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Ca me fait plus penser à la Cee'd précédente. » C'est en découvrant les photos ce midi que j'ai tout de suite pensé à la Clio IV. En regardant ce soir, cette impression s'est bien atténuée. Quand tu le dis, Ocean_Orgy, c'est vrai que c'est assez proche de l'ancienne Kia Cee'd. |
Zorgol | ![]() J'en ai loué une ce WE. Pas mal comme caisse par contre pour moi les bruits (sifflements) aerodynamique sur autoroute (dès 120km/h) sont totalement insupportable !!! Je sais pas si c'était un cas particulier, mais là c'est totalement redibitoire! |
xu19tdi | ![]() c'est le pb des clio 4 ![]() pour réduire cette nuisance j'avais déformé les encadrements de portes pour que le joint plaque mieux sur la caisse ![]() |
Zorgol | ![]() C'est incroyable qu'ils aient laissé passé ça! Moi qui fait 100km d'autoroute par jour, ça me rendrait dingue de vivre ça tous les jours! |
Carpe.diem | ![]() Même constat. Et j'ai pas trouve ça hyper sobre. |
nico-20vt | ![]() Pas de problème de ce côté sur la GT, ça ne m'a absolument pas marqué par rapport à la Mégane. |
cagivavite | ![]() Pareil sur celle de mon père, les joints de portes extérieurs commence déjà à rebiquer au niveau des rétros et ça fait du bruit... |
Carpe.diem | ![]() Et j'ai le stop&start qui est tombe en panne ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca c'est une bonne chose. ![]() |
Ben_92 | ![]() Le moteur se coupait au ralenti ? |
ramses2 | ![]() ![]() ![]() Sinon, sur les versions à phare lenticulaire, les feux de jours à LED sont dans l'optique ![]() |
xu19tdi | ![]() faut déformer les encadrements de porte sinon bruit ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ben> oui. Et ne redémarrait pas ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La Clio IV restylée dans Autoplus : ![]() |
président | ![]() Je me posais la question. Ils prévoient pas une version essence intermédiaire entre la Tce 120 et la Tce 200 ? |
fujiyama | ![]() Bonne question. Ca ferait un peu comme la 308 130 bluemachin éco sur 3 pattes ou sinon direct la 200 GT. C'est con pour qui veut de l'essence ![]() ![]() |
président | ![]() Je me suis fait aussi la réflexion pour la 308. Logiquement, ça devrait venir avec le temps. |
clionrj | ![]() http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/clio/clio-berline/clio-serie-limitee-limited.jsp (clio série limitée Limited) 11.990 € ça vaut le coup, non ![]() Elle a l'air correctement équipée mais je n'ai pas trouvé quelle mécanique elle cache ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'essence en France, on y est pas encore, sur beaucoup de modèle c'est juste pour la figuration et je parle même pas quand tu demandes un essai en concession. |
Siouplé | ![]() @clionrj : toutes les motorisations à priori, enfin bon ptete pas le 200 ![]() Ouais, c'est ça, la finition est dispos au config http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/clio/clio-berline/#versionsetequipements (Renault Clio - Véhicules particuliers - Renault France) Cela dit 12k€ c'est sans doute sous condition truc, reprise machin & co. |
president | ![]() La femme de mon coach vient de prendre une Limited en Tce 90 bien aidé par les conditions de reprises. |
nico-20vt | ![]() Bientôt le restylage ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Plus de détails sur ce restylage prévu cet été et qui s'accompagne de nouvelles motorisations / boîtes ainsi que de nouveaux matériaux dans l'habitacle. http://www.largus.fr/actualite-automobile/sccop-renault-clio-4-un-restylage-pour-lete-2016-7852384.html ([Scoop] Renault Clio 4. Un restylage pour l'été 2016 - L'argus) |
xu19tdi | ![]() elle me plait déjà d'avantage que la 208 mais alors avec la phase 2 ![]() |
lbad | ![]() Franchement ils pensaient quoi a la sortie de la Clio 4 ... Que les gens allaient s'extasier devant l'intérieur façon Fisher price niveau finition et qualité des plastiques ![]() ![]() BMW a tenté cela dans une moindre mesure ... ca a toujours été critiqué et ils ont toujours du rectifier le tir au premier restylage venu ... donc des couts supplémentaires ert surtout une mauvaise image qui traine après en neuf comme en occasion tout le long du reste de la vie de la génération concernée ... ![]() Dernière édition le 23/04/2016 à 00:17 par lbad, édité 1 fois |
Jave | ![]() @Ibad, tu doit avoir l’expérience avec Fisher Price ![]() |
lbad | ![]() Non pas vraiment mais tout le monde sait ce que sait ![]() ![]() |
Jave | ![]() @Ibad, sans trop HS, moi c'était JouéClub. Mise à part ça j'ai une remarque a faire sur leur restylage... WHY ? La version Estate, RS, Iconic, Limited ne suffit pas ? Je sais bien qu'elle se vent bien mais bon ![]() |
Page précédente 1 2 72 73 74 75 76 77 78 83 84 Page suivante |
|
« 75 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|