Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 84 85 Page suivante |
4216 messages 90665 vues |
![]() |
caractere | ![]() Ouai mais on sait jamais hein, je suis sur qu'on va l'entendre ce mot... |
clionrj | ![]() Est-ce que c'est juste parce que pour vous ce mot ne peut être associé à Renault marque française ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Non, parce que c'est photoshop pourri (rassurez moi, c'est cela hein ?) |
caraddict | ![]() Yes, c'est bien un photoshop pourri |
clionrj | ![]() Tiens Le sage Guillaume qui s'y met Réponse dans trois mois peut-être, je m'étonne juste que Renault renouvelle d'abord la Clio alors que la Modus qui ne marche pas fort doit attendre ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Il se met à quoi le sage Guillaume ? La modus se vend nettement mieux depuis le restyling et surtout la version longue. |
clionrj | ![]() Oui, c'est vrai qu'on voit pas mal de Modus en version longue |
caraddict | ![]() Le Modus est aussi un modèle beaucoup moins important pour Renault que la Clio ![]() |
starter | ![]() Ils ont piqué les jantes chez Citroen? |
lbad | ![]() Se serait mieux si ils piquaient les stylistes de chez Citroen plutôt que les jantes |
Elyas | ![]() Si on pouvait leur piquer leur designer et toute l'équipe dirigeante... nous serions tranquille ![]() |
toto03000 | ![]() Ouais enfin c'est un photoshop sur une base mégane il me semble, et le mec qui a fait le montage prend des éléments à droite à gauche, c'est le but |
lbad | ![]() Aaaah c'est pas comme cela chez Renault ... Ah bon |
toto03000 | ![]() Si, mais là on est parti sur les jantes Citroen alors que c'est un photoshop |
clionrj | ![]() http://www.clio4.com/ (Clio4 - This web site is not official) Dommage qu'ils ont mis deux "T" à constructeur, on aurait pu le croire |
arcona | ![]() oh non mais quel blaireau...comment peux ton faire une jolie page avec une orthographe aussi pourrie |
Maxime56 | ![]() Ouais comment peux ton ? |
JacquesVabre | ![]() |
JacquesVabre | ![]() Comment peton ? |
Maxime56 | ![]() Aussi JV aussi |
arcona | ![]() oauis bon ca va merde ![]() j'ai peux etre une orthographe pourrie mais moi je fais pas de site bidon |
clionrj | ![]() Dans l'Auto-Journal demain : ![]() La Renault DéZir semble obliger tous les totoshopeurs à revoir leurs copies |
toto | ![]() Très joli l'avant de cette illustration de Clio. |
Neo67 | ![]() Oh bordel |
caraddict | ![]() Mouais... si c'est ça le nouveau style Renault, je suis pas emballé |
xu19tdi | ![]() idem, pourtant de l'avis de beaucoup de sources internes la clio 4 s'annonce extrêmement réussie |
caraddict | ![]() Je me méfie quand même des sources internes, surtout chez Renault: quand t'as vu passer une Vel Satis, une Laguna 3, un Koleos... il en faut pas beaucoup pour trouver la Clio 4 réussie à côté |
xu19tdi | ![]() il sont obligés de repartir sur du renouveau, et la clio est trop stratégique pour la foirer |
caraddict | ![]() Oui, mais ça risque de donner quelque chose de très consensuel, comme la Clio 3 |
xu19tdi | ![]() ben apparemment non, donc on verra bien! |
avantime75 | ![]() On est dans le plus grand flou pour le futur style Renault... J'ai bien peur que la Clio soit consensuelle come on dit (langage marketing pour dire "ça se fond dans la masse"), mais c'est un coinstructeur qui a déjà étonné sur des marchés stratégiques (je pense en particulier à la Mégane II), alors attendons de voir... |
dTect | ![]() C'est ça le futur de renault normalement ... D'ailleurs l'illustrateur s'en est inspiré. ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est beau de rêver |
dTect | ![]() Ah mais je ne rêve pas ... c'est les gens de chez Renault qui nous l'ont dit On retrouvera des codes c'est ça que je veux dire ... la calandre reprise par l'illustrateur par exemple ... |
xu19tdi | ![]() entre l'auto complète et une partie de la calandre, y a des différences |
Neo67 | ![]() On retrouve déjà les AB sur le toshop de la clio, ça promet |
Boss_427 | ![]() Ouais, enfin Renault est connu pour faire des trucs souvent très éloignés de la pleine production... |
xu19tdi | ![]() wait and see? |
Boss_427 | ![]() Pareil. J'attends même pas le concept, mais le modèle fini. La Clio est le best seller de Renault, elle devra évoluer en gardant ses qualités, moins polluer (FAP de série et moteurs Euro V), probablement être moins lourde. On verra. En espérant que comme la Wind, le délai entre le développement et l'arrivée en concession ne prenne pas un quart de siècle ![]() |
xu19tdi | ![]() en parlant poids tout le monde doit faire des efforts, et peugeot/citroen en fera pour la suite |
clionrj | ![]() Au niveau poids, faudrait pas non plus retomber dans les travers des années 80 avec des AX des SuperCinq ou des 205 aussi légères que relativement dangereuses, surtout l'AX ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() la nouvelle fiesta et mazda 2 sont dangereuses? |
clionrj | ![]() Je pense tout de même que l'on a amélioré les choses en matière de rigidité |
xu19tdi | ![]() t'as pas répondu la dernière fiesta est une des références dynamique de la catégorie |
madmax | ![]() mais pas de fiabilité semble-t-il ..... |
clionrj | ![]() Une AX c'est L 3,52, l 1,55, h 1,35, poids de 706 à 840 kilos Une 205 c'est L 3,70, l 1,56, h 1,38, poids de 760 à 940 kilos Une Super 5 c'est L 3,43, l 1,63, h 1,42, poids 790 kilos Une Fiesta actuelle c'est L 3,95, l 1,71, h 1,43, poids de 966 à 1.043 kilos Une Mazda 2 c'est L 3,89, l 1,70, h 1,48, poids de 950 à 1.030 kilos On reste encore très loin de la fragilité de l'AX |
starter | ![]() Je crois qu'on a encore quelques années devant nous avant de savoir faire une bagnole légère comme une AX mais avec un bon demi-mètre de plus et environ 1 milliard d'options d'agrément et de sécurité supplémentaires |
bagaço | ![]() commencez deja par faire régime vous gagnerez en poids |
clionrj | ![]() Bah, faut faire un sacré régime pour gagner 200 kilos, surtout avec mes 63 kilos |
bagaço | ![]() un truc tout con , moi je ne mets jamais le plein toujours 20€ (sauf long trajet) mine de rien ca joue |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 84 85 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|