Renault Clio 3 - Fuite de courant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio 3 - Fuite de courant           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
102 vues
Renault Clio 3 - Fuite de courant
MM29 le ven 12 avril à 09:31
Bonjour,

Ma batterie se vite rapidement à cause d'une fuite de courant depuis quelques jours.

1.7 Ampère mesuré moteur éteint, alors que j'ai appris qu'il fallait être en dessous de 50mA.

Après avoir tout débranché un par un (fusibles, vanne EGR, alternateur, etc.), l'intensité passe de 1.7A à 80mA lorsque je débranche un des connecteur de l'UPC (voir l'image).

Coté son: le cliquetis venant de l'UPC cesse.

L'un d'entre vous peut-il me dire a quel circuit correspond ce connecteur (voir image). Connecteur se trouvant au dessus des relais R8 et R9.

Et avez vous déjà résolu ce genre de soucis ?

Merci beaucoup,

cordialement.

1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio 3 - Fuite de courant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 188 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement