Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1673 vues |
Renault Clio 2 démarre pas |
valentin-pe | ![]() Bonjour, ma clio 2 (2004) ne démarre pas. La batterie a été changée il y a 1 mois. Les bougies ont été changées il y a environ 2 ans. //IMPORTANT // Le dépanneur est venu, il n'a pas voulu prendre la voiture car elle démarre une fois sur deux. On pense à une défaillance du capteur PMH. J'ai vu le voyant jaune du moteur apparaître furtivement lors d'un trajet mais il a disparu depuis. La voiture démarre "à la poussette". Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai filmé mon problème. https://www.youtube.com/watch?v=rBWtFC-Mu1E&ab_channel=LogistiqueFormation ![]() ![]() YouTube - - Je vous remercie par avance. |
mura03 | ![]() essence ou gasoil ? |
valentin-pe | ![]() C'est une essence. Modèle : Confort authentique 1.2 16V (MANUELLE/2004) |
Deville70 | ![]() Le petit bruit continu qu' on entend dans le compartiment moteur fait penser que quelque chose reste enclenché... Un relais qui ne décolle plus, par exemple... |
fujiyama | ![]() Je fais remonter le post pour un tout autre pb mais qui concerne la clio 2 de fifille. Sa description du souci : "Clio 2 d'une vingtaine d'années, 450 000 kilomètres, moteur de 40 000 kilomètres, qui grince au démarrage et "sursaute ou toussote " sur place et à bas régime Peut être un problème de courroie ? Bruit cyclique Et le bruit s'arrête dès que la voiture est chaude Diesel." Des z'avis |
fujiyama | ![]() Up ! Bin voilà c'est toujours pareil. Si je mets que c'est arrivé à mon fils, tout le monde s'y intéresse. Fifille en clioD tout le monde s'en fout. Je peux comprendre. @stinger et lui mieux que vous |
mura03 | ![]() "qui grince" ce ne serait pas la courroie d'alternateur qui patine un peut au départ "sursaute et toussote" un ou deux injecteurs qui gouttent, a vérifier les quatre ou autre probléme une prise d'air sur l'alimentation pas trés importante pour le moment mais qui peut aller en s'emplifiant un joint, raccord ou poire d'amorçage s'il y en a une la pompe aurait un peut d'air prise a la suite d'un long arret une nuit |
fujiyama | ![]() Merci. J'ai transmis |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|