Renault Clio 2 démarre pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio 2 démarre pas           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
491 vues
Renault Clio 2 démarre pas
valentin-pe le sam 5 fév à 17:15
Bonjour, ma clio 2 (2004) ne démarre pas.
La batterie a été changée il y a 1 mois.
Les bougies ont été changées il y a environ 2 ans.
//IMPORTANT //
Le dépanneur est venu, il n'a pas voulu prendre la voiture car elle démarre une fois sur deux.
On pense à une défaillance du capteur PMH.

J'ai vu le voyant jaune du moteur apparaître furtivement lors d'un trajet mais il a disparu depuis.
La voiture démarre "à la poussette".

Pourriez-vous m'aider svp ?

J'ai filmé mon problème.

https://www.youtube.com/watch?v=rBWtFC-Mu1E&ab_channel=LogistiqueFormation
YouTube -
-

Je vous remercie par avance.
mura03 le sam 5 fév à 22:14
essence ou gasoil ?
valentin-pe le dim 6 fév à 09:53
C'est une essence.
Modèle : Confort authentique 1.2 16V (MANUELLE/2004)
Deville70 le dim 6 fév à 10:51
Le petit bruit continu qu' on entend dans le compartiment moteur fait penser que quelque chose reste enclenché... Un relais qui ne décolle plus, par exemple...
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio 2 démarre pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement