Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 43339 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Bonsoir, J'ai un petit souci pour régler la hauteur d'un phare sur clio2 : Ce sont ces optiques : ![]() A priori il existe la vis blanche qui permet de régler la hauteur, mais elle ne fait rien du tout sur mon optique et est super dur à tourner ! ![]() Y'a t'il une astuce pour régler le phare ? un truc à desserer quelque part ? etc ? Bref qui l'a déja fait ? Merci ! |
ines | ![]() Tu n as pas une molette cote conducteur en bas a gauche je suppose qu elle est a cote de la molette pour illuminer plus ou moins ton compteur ou c pas ca la question |
thamomo007 | ![]() Si j'ai cette molette mais elle sert à commander le moteur électrique qui gère la hauteur des phares.... Ca marche bien quand les 2 phares éclairent à la même hauteur, pas quand un éclaire en haut et un en bas ... |
tamtam1472 | ![]() Oui pour la molette mais si tes phares sont encore trop bas il y a une vis spéciale que tu peux chopper derrière l optique ou sur le dessus, il doit y avoir un trou pour passer un tournevis... sinon demandes à un garagiste de te montrer ou c'est et fais le après! un réglage par optique. |
thamomo007 | ![]() A priori ca serait le truc blanc cranté qu'on voit sur la photo mais ca ne bouge rien du tout. |
thamomo007 | ![]() J'aurais mieux fait d'avoir une aston martin, j'aurais eu plus de réponses pour le réglage des phares ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|