Reglage phare clio2 ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioReglage phare clio2 ???           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
43339 vues
Reglage phare clio2 ???
thamomo007 le lun 12 mai 2008 à 18:28
Bonsoir,

J'ai un petit souci pour régler la hauteur d'un phare sur clio2 :

Ce sont ces optiques :

A priori il existe la vis blanche qui permet de régler la hauteur, mais elle ne fait rien du tout sur mon optique et est super dur à tourner !

enlever le caoutchoux de l'ampoule de code vous trouverez un petit levier situé sous l'ampoule qui fait bouger un cache sur un recepteu

Y'a t'il une astuce pour régler le phare ? un truc à desserer quelque part ? etc ?

Bref qui l'a déja fait ?

Merci ! :cool:
ines le lun 12 mai 2008 à 21:05
Tu n as pas une molette cote conducteur en bas a gauche je suppose qu elle est a cote de la molette pour illuminer plus ou moins ton compteur ou c pas ca la question:?:
thamomo007 le lun 12 mai 2008 à 22:29
Si j'ai cette molette mais elle sert à commander le moteur électrique qui gère la hauteur des phares....

Ca marche bien quand les 2 phares éclairent à la même hauteur, pas quand un éclaire en haut et un en bas ... :D
tamtam1472 le lun 12 mai 2008 à 22:53
Oui pour la molette mais si tes phares sont encore trop bas il y a une vis spéciale que tu peux chopper derrière l optique ou sur le dessus, il doit y avoir un trou pour passer un tournevis...

sinon demandes à un garagiste de te montrer ou c'est et fais le après!;)

un réglage par optique.
thamomo007 le lun 12 mai 2008 à 23:41
A priori ca serait le truc blanc cranté qu'on voit sur la photo mais ca ne bouge rien du tout.
thamomo007 le mar 13 mai 2008 à 10:00
J'aurais mieux fait d'avoir une aston martin, j'aurais eu plus de réponses pour le réglage des phares ... :D
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioReglage phare clio2 ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement